Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion pour le forum .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Destiny
Aspirant Bovino
Moon Destiny


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Nulle part et de partout à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue33/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 11

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptyVen 22 Mai - 11:24:52

Bon voilà j'ai eu une petite idée qui pourrait aider certains joueurs .

De mettre en place une partie accessible aux non-invités ou on mettra des personnages qui sont recherchés .

Exemple :

Moon dans son histoire à rencontré un homme en prison qui était un grand boxeur et qui lui a appris ce style de combat . Pendant deux ans , Moon n'a jamais reussi à le toucher une seulle fois .

Et maintenant , il ne voit que lui comme gardien du soleil .

En gros , la partie servirait à mettre des descriptions de personnages que des joueurs aimeraient avoir pour leur RP , et avec de la chance d'autres joueurs seraient intéréssés pour jouer ce perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Destiny
Aspirant Bovino
Moon Destiny


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Nulle part et de partout à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue33/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 11

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptyVen 5 Juin - 20:31:34

Petit UP car ça fait longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue52/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptyVen 5 Juin - 20:33:56

Gomen, gomen, j'avais complètelment zappé ! * baka admin * je vais le mettre mais je ne sais pas encore où, dilemme ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue27/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptyVen 5 Juin - 20:45:29

La partie accueil me semble la plus indiqué, tsuna.

et vérifie que les invités y ont accès, c'est utile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moon Destiny
Aspirant Bovino
Moon Destiny


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Nulle part et de partout à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue33/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 11

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptyVen 5 Juin - 20:58:18

J'pense que Falco a raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue0/0Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptyVen 5 Juin - 21:25:49

Ouais je suis aussi pour cette idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue0/0Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 11:59:00

Bon viola suite à ce qui c'est passé hier sur la tchatbox (je ne parle pas des nudistes en folies mdrrr), je souhaite proposé que l'ont crées une sorte de scénario principal dans le forum. Donc en gros sa serait le combat contre le Byakuran et essayé d'empêché que le futur se réalise.
Donc si sa vous intéresse dite le moi que l'on mette un truc en place et puis voila on en reparlera!
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Destiny
Aspirant Bovino
Moon Destiny


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Nulle part et de partout à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue33/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 11

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 12:28:57

Moi ça me branche , mais pour empêcher que le futur se réalise , faudrait aussi qu'no crée un système de combat pour déterminer les gagnants , car bon pour le moment , c'est un peu genre on discute avant pour déterminer qui va gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue0/0Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 13:15:09

Tu as pas tort il va nous falloir un système de combat... Et pas trop compliqué XD
Bon alors des idées???
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue27/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 17:05:58

Pour le scénario:
Je crois pas que ça serait top, parce que beaucoup de personnages inventés vont se retrouver écartés dans un scénario du futur... En plus, un scénario dix ans dans le futur alors que pour le moment, les trois quarts (et je suis généreux, je devrais dire les neufs dixième) du forum sont dans le présent et que les fiches de personnages sont toujours faites par rapport au présent...

A ce moment là, inventons plutôt un scénario dans le présent, y'aura beaucoup plus de joueurs pouvant y participer, et cela serait tout aussi intéressant... J'ai d'ailleurs même une petite idée de scénario qui pourrait peut être être bien sympa.

Pour le système de combat:
La, c'est carrément contre. Comme l'a dit Moon, on discute avant pour savoir qui va gagner, et je vois pas le problème que ça pose... C'est même franchement mieux que de s'enfermer dans un système de combat qui, finalement, reviendra a la même chose, puisqu'on saura qui a gagner avant que la bataille ne commence.
Ce forum est justement super sympa dans les combats parce qu'il n'y a aucun système de combat et que ce sont les joueurs qui décident eux même de comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 17:11:58

En ce qui concerne un systèmpe de combat, je suis totalement contre. D'ailleurs, seul les deux joueurs savent à l'avance qui va gagner. Et comme je considère que le RP c'est aussi pour ceux qui lisent, je ne vois pas pourquoi des RPGiste gâcherait leur plaisir à faire un RP plein de suspens au niveau d'un combat ou des stats vont tout déterminer à l'avance.

Après, il y a effectivement besoin d'une grosse clarification! Et pour commencer, je propose de créer une partie "Technique des joueurs" ou chaque joueurs poste les techniques qu'il maîtrise avec un nombre de départ précis selon le type de perso ( il est évident qu'un Reborn hyper entraîné aura plus de technique qu'un Lambo pour prendre un cas extrême).
Ensuite, chaque joueur explique sa technique plus ou moins en détail. C'est plus clair pour tous le monde.

Après pour le scénario: il me semble qu'il a dit une histoire ou ils tenteraient d'empêcher le futur de se réaliser...Donc cela peut se passer dans le présent. Mais à ce moment là je ne vois pas à quoi je sers. Ou alors, on peut partir sur l'idée qu'il y aurait une guerre entre les deux époques ( à savoir les Millefiore du futur contre les Vongola du passé) ce qui permet de faire s'y retrouver tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue27/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 17:34:45

Pour les techniques, j'avais déjà proposé, et finalement, j'ai compris que ça ne servait pas a grand chose.

Finalement, le nombres et les effets des techniques ne sont pas important si les joueurs qui se battent se mettent d'accord entre eux, et ça réserve la surprise, la même que celle que tu aimerais conserver en étant d'accord avec moi pour ne pas avoir de système de combat.

Pour le scénario, tu oublie que Byakuran existait avant ? Si Byuakuran vit dans le futur, il vit aussi dans le présent... et comme pour le moment, tu est obligé de plus ou moins inventé le Byakuran du futur vu qu'on ne sais pas de quoi il est capable, tu peut l'inventer dans le futur comme dans le présent

Ce même raisonnement peut s'appliquer a tout les persos du futur... On sais même ce que certains font plus ou moins dans le présent, car on connait le passé de certains personnages du futur (exemple des flashbacks de Gamma ou Genkishi)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue0/0Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 19:49:34

Bon alors pas de système de combat on s'arrange entre nous! Sa me va aussi parce-que franchement je préfère sa. Après pour le scénario faudrait que l'on se réunisse tous et que l'on se mette d'accords ou que sinon3 ou 4 personnes inventent le scénario et ceux que le souhaitent s'inscrivent?? Ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 21:14:26

Citation :
Pour le scénario, tu oublie que Byakuran existait avant ? Si Byuakuran vit dans le futur, il vit aussi dans le présent... et comme pour le moment, tu est obligé de plus ou moins inventé le Byakuran du futur vu qu'on ne sais pas de quoi il est capable, tu peut l'inventer dans le futur comme dans le présent

Si on part de ce postulat, alors moi ça ne me dérange pas.

Après, pour le répertoire de technique, oui, il est clair que il y a moins de suspens mais bon, ça évite d'avoir des combats déséquilibrés ( càd que le joueur sachant qu'il va gagner va exploser le joueur qui va perdre et là, suspens bye bye) en sortant des applications farfelue à sa technique.
Après, tu peux toujours demander à l'admin de contrôler tous les combats, mais ça risque de démontrer ses limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue27/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 22:30:41

Quand les joueurs ce mettent d'accord, ils se mettent aussi d'accord sur les coups de théâtres, les surprises, ce genre de trucs. Justement ce qu'on ne pourrait pas avoir si on fixait les techniques, et si on ne pouvait pas les adapter légèrement au cas par cas. (Je parle pas de les inverser, juste les adapter.)

Pour le scénario, je crois que c'est a Tsunadmin de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 22:45:52

Donc en fait les deux joueurs planifient le combat du début à la fin...

Oui à ce moment là pas besoin de répertoire technique.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue27/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptySam 6 Juin - 22:50:15

Bah, ils planifient, oui.

Mais par exemple, pour moi et enishi, on n'a rien planifier au départ, mais au fur et a mesure. et je trouve le résultat plutôt satisfaisant, sachant que Falco a utilisé environ 50% de ses capacités et a battu enishi n'ont pas parc'Enishi avait des techniques moindres mais simplement parc'qu'il ne savait se battre contre des illusions.

Mais je réserve encore une surprise pour ce combat qui n'est pas vraiment sérieux. A l'avenir, c'est vrai que je planifierais bien plus, voir tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptyDim 7 Juin - 18:42:49

C'est vrai que les premiers combats sur des forums RP on se cherche un peu. Une fois qu'on a trouvé ses marques , planifier devient plus simple.

Et pour les Millefiore je suis d'accord avec Falco. Byakuran commence à faire sa tournée mondiale de concerts à la recherche de nouveaux mafieux XD . Lol un peu plus sérieusement , il peut commencer à crée son White et Black Spell. Recruter des mafieux puissants du monde entier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Suggestion pour le forum . Left_bar_bleue27/100Suggestion pour le forum . Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . EmptyMer 10 Juin - 15:34:11

Enishi, qu'il respecte quand même ce que nous savons de Byakuran dans le présent...

Je me souviens que dans le présent, on sais que Byakuran est déjà a la tête d'une famille importante et vit dans un immeuble, et surtout il livre une lutte a la famille de Uni (qui possède la tétine d'acrobaleno orange). Famille de Uni qui contient notamment Gamma et Genkishi. C'est cette famille qui possède les anneaux Mare, aussi. Bref, on peut appliquer dans le présent tout ce qu'on a appris grâce aux flashbacks de Gamme et Genkishi. On sais aussi que cette famille formera la majeure partie du futur Black Spell.

Bref, pleins de trucs qui peuvent être intéressants, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum .   Suggestion pour le forum . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre aide pour nos forum?
» Suggestion:topic de demande de rp
» Nouveau Design du Forum : L'aimez-vous ?
» Design du Forum
» Passage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Questions et suggestions-
Sauter vers: