Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre aide pour nos forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku
Invité
Anonymous



Entre aide pour nos forum? Empty
MessageSujet: Entre aide pour nos forum?   Entre aide pour nos forum? EmptyLun 5 Oct - 0:56:56

Bonjour au admin de se forum au thème d'un anime superbe.
Je suis l'admin d'un forum du même anime, Katekyoshi Hitman Reborn.

J'aimerais vous demander de faire un partenariat avec mon forum. L'ambiance est bien, les membres son sympa, les Rp son pour tout niveau et il y a plein de personnage a prendre. Mon problème est que je n'ai pas beaucoup de membres même avec tout l'effort que je vais pour la pub. Sur ce, je vous laisse les informations nécessaire pour vous décidez.

Messages : 1006
Messages par jour : 2.86
Nombre de sujets : 101
Sujets par jour : 0.29
Nombre d'utilisateurs : 15
Utilisateurs par jour : 0.04
Ouverture du forum : Ven 17 Oct 2008 - 22:50
Nombre de points d'activité : 198
Lien :
Image
Grande:Entre aide pour nos forum? Topbang
Petite :Entre aide pour nos forum? Topbanp

Merci, et en espérant de me voir accepter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Entre aide pour nos forum? Left_bar_bleue41/100Entre aide pour nos forum? Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Entre aide pour nos forum? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide pour nos forum?   Entre aide pour nos forum? EmptyLun 5 Oct - 18:48:11

Intéressant ! Un concurrent, je sens que je vais être méchant d'un coup =p Bref bref.. Encore à voir avec notre Admin' Principal =) Le seul problème c'est.. Y a pas d'lien ? =s
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité
Anonymous



Entre aide pour nos forum? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide pour nos forum?   Entre aide pour nos forum? EmptyLun 5 Oct - 23:33:05

A oui, j’avais pas remarqué que le lien avait pas voulut apparait, pourtant je suis sur de l’avoir mit...
Les liens veulent pas s'afficher, j'ai remarqué ça en prévisualisation, peut-être si...
Code:
http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Haha. Ça marche la.
Ha oui, juste pour information, il se déroule actuellement un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Entre aide pour nos forum? Left_bar_bleue52/100Entre aide pour nos forum? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Entre aide pour nos forum? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide pour nos forum?   Entre aide pour nos forum? EmptyMar 6 Oct - 20:18:07

J'accepte ^^ entre forum KHR il faut bien s'aider Very Happy Et merci ton compliment sur le thème ^^ j'y ai mis du temps !

Pour nos boutons, tu les trouveras dans la section >Partenariat< mais est-ce possible d'avoir les liens de tes boutons ? Car sinon je pourrai pas les mettre sur la page d'accueil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Goku
Invité
Anonymous



Entre aide pour nos forum? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide pour nos forum?   Entre aide pour nos forum? EmptyMar 6 Oct - 23:20:52

Bien sur tien :
Code:
[url=http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm][img]http://img188.imageshack.us/img188/3476/topbanp.jpg[/img][/url]

Merci d'avoir accepter, j'espère que nos forums y gagneront.
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Entre aide pour nos forum? Left_bar_bleue41/100Entre aide pour nos forum? Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Entre aide pour nos forum? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide pour nos forum?   Entre aide pour nos forum? EmptyMer 7 Oct - 16:46:36

J'ai fais un tour sur ton forum, c'est pas mal, quoi que.. Je vais te dire quelques défaut qu'à ton forum =) :

-La couleur que tu as mis pour le forum pique les yeux ( Sa flash quoi =s Enfin pour moi )

-L'image qui te sert de bannière de forum.. Je la trouve quand je veux sur Google, il faudrait que tu fasses une bannière qui t'appartiens, enfin une que tu as fais, puisque là c'est limite si sa va pas avec le thème du forum =s

-Le "Qui Est En Ligne ?".. Sérieux je vais être franc.. Il est affreux.. Aussi bien les couleurs que l'image en elle même ( Que j'ai sur mon PC )

-Ensuite, il y a beaucoup de faute d'orthographe, il faudrait que tu soignes ton écriture, en tant qu'Admin. c'est essentiel ! ( Bien que je fais tout autant de faute que toi.. )

-Et pour finir, tu devrais classer tes catégories ensemble, comme "L'accueil" et non "acueille" tu devrais le mettre avec "Flood City", ensuite les Catégories où on RP tu les mets ensemble.

Donc voilà, y a encore beaucoup de travaille mais t'y arriveras, Tsuna' à commencé avec un forum vide, il y a presque.. 1 an ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité
Anonymous



Entre aide pour nos forum? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide pour nos forum?   Entre aide pour nos forum? EmptyJeu 8 Oct - 3:06:57

Pour la couleur, moi je ne vois pas de couleur qui me flash au yeux, mais bon.
Pour les images que tu trouve sur internet quand tu veux, je sais bien, mais que veux tu, je ne suis pas super pour le graphisme.
Pour les faute, comme tu as dit, si toi aussi tu en fais, on sen fou XD.
Pour les catégories, ta raison, je devrais bien ranger ça, mais là, pas envie.

Et tout ça se résume en, c'est pour ça qui a un concours d'ultime re-décoration qui se déroule!.

Désolé si je suis un peut trop agressif mais je suis moi comme vous être vous, mais pas d'inquiétude, je ne mord pas, si sa vous dérange pas, alors on en parle pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité
Anonymous



Entre aide pour nos forum? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide pour nos forum?   Entre aide pour nos forum? EmptySam 10 Oct - 5:55:18

Désolé du double poste mais je peut pas faire autrement.
Le forum a changer de lien, tenez, j'ai fait aussi une modification pour l'image, c'est pas super mais ça fera pour le moment. Voila le code:
Code:
[url=http://arcobaleno.pureforum.net/index.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/27/89/88/topban10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre aide pour nos forum? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide pour nos forum?   Entre aide pour nos forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre aide pour nos forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Section Invité-
Sauter vers: