Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sondage]Mettre les épisodes K.H.R. sur notre forum ?

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que vous voulez voir les épisodes de K.H.R. içi ?
-Oui!
[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Vote_lcap67%[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
-Je sais pas ..
[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Vote_lcap17%[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Non!
[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Vote_lcap16%[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Left_bar_bleue41/100[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty
MessageSujet: [Sondage]Mettre les épisodes K.H.R. sur notre forum ?   [Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? EmptyVen 17 Avr - 16:49:44

Bonjour, je vous informe que je suis sur le point de postez sur le forum les épisodes de K.H.R. mais il me faut tout d'abord votre avis car d'un côté c'est aussi votre forum car sans vous il serai vide se qui serait triste Razz donc voilà, j'ai déjà trouvé un site ou y a tous les épisodes (Wat).
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Left_bar_bleue52/100[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mettre les épisodes K.H.R. sur notre forum ?   [Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? EmptyVen 17 Avr - 22:13:54

Moi j'ai voté oui ! Et gokudera si tu pouvais les mettre dans la section Tutoriel Reborn ? ^^ Sinon je t'informe qu'il est impossible de mettre les vidéos Wat, enfin moi je n'est pas réussi et on les trouve très bien sur Dailymotion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mettre les épisodes K.H.R. sur notre forum ?   [Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? EmptyVen 17 Avr - 22:17:32

Je ne suis pas contre , ^^ ce serait une magnifique idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Left_bar_bleue41/100[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mettre les épisodes K.H.R. sur notre forum ?   [Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? EmptySam 18 Avr - 13:47:30

Tsuna, ne t'inquiètes pas j'y arriverai (Oh j'y crois pas d'avoir proposé sa .. 128 épisodes déjà Razz) Je vais les mettre, si j'y arrive pas je demanderai, mais je veux faire sa pour que tous le monde profite pleinement du forum. Tsuna, tu vois, j'ai tenu ma promesse, au début, avant que je devienne Administrateur je t'avais dis que je m'investirai sur se forum, et je le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Aspirant CEDEF
Ken


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Left_bar_bleue31/100[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Message RP: 30+1

[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mettre les épisodes K.H.R. sur notre forum ?   [Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? EmptyJeu 23 Juil - 23:37:10

Ben je ne suis pas contre mais ça ne va pas trop charger le forum ?

Car moi je pensais sinon à se que quelqu'un d'inscrit sur par exemple Wat, fasse une playliste de tout les épisodes et mette le lien.

Ou pourquoi pas mettre juste les 5 derniers ou même juste le dernier épisode en page d'accueil pour ainsi savoir où en est le manga juste en arrivant.

Si jamais vous mettez tout les épisodes 1 par 1 je veux bien t'aider à trouver les liens ArukiTakumi car je sais ou tous les trouver mais je ne te promets pas qu'ils viennent tous de Wat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Mettre les épisodes K.H.R. sur notre forum ?   [Sondage]Mettre les épisodes  K.H.R. sur notre forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Mettre les épisodes K.H.R. sur notre forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Questions et suggestions-
Sauter vers: