Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'enfant rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiromichi Akako
Aspirant Tomaso
Hiromichi Akako


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
L'enfant rouge Left_bar_bleue4/100L'enfant rouge Empty_bar_bleue  (4/100)
Message RP:

L'enfant rouge Empty
MessageSujet: L'enfant rouge   L'enfant rouge EmptyDim 21 Fév - 16:07:58

Akako Hiromichi
Feat. ... Reaper
[ Avatar ]
L'enfant rouge 602397Sans_titre
[ Akako, l'enfant rouge ]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom:Hiromichi
    ▪️ Prénom:Akako
    ▪️ Surnom(s): Aka-chan par Naito, peut importe la suite des surnoms
    ▪️ Âge: 17 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance:1er Janvier dans le Nord du Japon
    ▪️ Localisation:Namimori/Italie
    ▪️ Sexe/Sexualité: Masculin/Hétéro
    ▪️ Flamme: Foudre
    ▪️ Famille: Tomaso
    ▪️ Grade: Bras droit de Naito ou gardien protecteur


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie: Que dire de lui , grand , une bonne corpulence , cheveux rouges . Juste la taille d'un lycéen mais de 10 centimètres en plus c'est à dire 1m70 ou même plus. Il est assez mince. Oui il n'y a rien de particulier chez lui. Pas grand chose à décrire seulement le fait qu'il parait méchant , grand voyous! Mais au final l'est-il vraiment? Peut être , qui sait. On pourrait le comparait à une bête... Une bête avec des cheveux rouges... mais lequel pourrait-il être? Ce garçon n'a pas grand chose à montrer. Rah pourtant s'il le pouvait il pourrait être aussi populaire que ces gars qui se la raconte dans son lycée. Tsss décevant n'est-ce pas? Pourquoi a t-il des cheveux décoiffé? Pourquoi il ne porte jamais un uniforme qui ressemble au autres? Pour ne pas qu'on l'approche c'est si évident. Il ne veut pas entendre ces cries de filles dès qu'il arrive. Non Akako est peut être un garçon gentil mais il le sait lui même. Que ce n'est pas à cause de la façon d'ont il s'habit ni la façon de sa coiffure. Mais ce sont ces cheveux , oui ce magnifique rouges vifs comme le sang. Pourquoi est-il né comme cela , d'ailleurs il ne détestait pas vraiment , il trouvait ça cool. Cependant les gens autour de lui on peur , peur de cette couleur. Hum... Peut importe il s'en fichait beaucoup des opinions des autres ce qui l'intéresse c'est... une chose bien plus importante. bon ce n'est pas comme si c'était un monstre. Akako est sûr que personne ne s'approcherait de lui est cela reste mieux. Je me demande bien... comment sourit-il? Il le devra le jour venu de toute manière. Bientôt il le retrouvera j'en suis sûr , bien que pour l'instant on le dévisage toujours quand il fait semblant de sourire. Une autre petite chose son arme n'est autre qu'une faux c'est pourtant si simple.




    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie: "JE SUIS PAS UN DéLINQUANT!!!" On peut le définir comme ça. Ho pardon , c'est un délinquant mais il ne veut pas l'admettre. En fait je dirais seulement sa tête mais on ne doit jamais se fier à l'apparence n'est-ce pas? Akako , notre Akako est en réalité très gentil. Juste... sensible... oui sensible je l'ai dit , et depuis quand un délinquant est sensible? C'est normal puisqu'en réalité ce n'en est pas un. Je vous ai eu et vous m'avez cru , tellement naïve. Il est simplement sensible au fait qu'on appelle délinquant mais bon une fois suffit parce que deux , trois ou même... mille fois il ne comprendra plus. Parce que il aura déjà compris donc il s'en fichera un peu. On l'aime bien notre Akako , mais lui non. Vraiment même s'il est gentil il nous évite pour ne pas nous parler. "Ma liberté..." c'est ça pensée. En fait ce garçon a même beaucoup trop de liberté! Ça devise préférée doit être "La tranquillité avant tout." Trop gentil. Mais bon c'est lui , et on le lui a apprit comme ça , ce n'est pas de ça faute. Akako... il adore être optimiste , il ne montre pas beaucoup son côté pessimiste. Il déteste ce genre de personne toujours dans leur petit coin à boudé... Penser donc à votre futur! Mais bon on devrait plutôt dire que ce garçon mérite sa place là où il est.


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:
    -Tu te moques de moi? Sors d'ici?!


    *Quoi? j'entends la voix de papa... qu'est-ce qui se passe?*

    Akako , le jour de son anniversaire le premier jour de l'an. Ce n'est que le début de son cauchemar , ses débuts dès 6 ans. Non ce n'est pas un rêve Akako l'entend. La voix de son père , robuste et fort , cette voix il ne l'a jamais entendue. Pourquoi criait-il? Akako a peur , il ne peut pas s'empêcher d'aller observer son père. Sa curiosité est trop grande. Il n'aurait pas dû , c'est ce jour à cette heure que sa vie va changé, juste à cause de cette curiosité! Akako l'entend ces voix, celle de son papa , de sa maman et de sa sœur. Ho sa grand sœur est là cela fait déjà une semaine qu'elle n'est pas revenue à la maison , Akako pensait qu'elle ne serait pas là pour son anniversaire. Son visage se remit à sourire et il cria dans sa tête "grand-sœur , grande-sœur!!" Mais sa joie ne va pas duré longtemps. Il la vit avec des bagages. Des bagages? Encore une fois la voix de son père emporta dans la résidence. Akako ne pouvait pas le supporté il sorta de sa chambre.

    -Papa, papa arrête de crier tu me fais peur!


    Akako pleurait , oui ce garçon si valeureux qui n'a peur de rien. son père était dans une colère, il ne fallait pas le mettre encore plus en colère. Oui il n'a pas hésité à frappé Akako. Sa sœur était là à regardé tête baissé. Elle ne baissa pas les bras pour autant , elle sauta sur son père en lui criant pourquoi il allait vendre son propre fils?! Pourquoi il doit jeter sa faute sur son fils?! Non Akako avait sûrement mal entendu... "vendre"? Il l'avait appris à l'école on pouvait vendre des objets , des fruits , des légumes mais... les enfants? On ne lui avait jamais dit ça! Il recria à son tour en disant "pourquoi on me vend? on a le droit? pourquoi papa me fait ça?" Ces paroles étaient insupportable pour son père et sa mère même pas une réaction de sa part. Non impossible Akako n'y croyait pas! Puis c'est là à ce moment que sa mère dit tout. Akako Hiromichi... elle lui dit qu'ils avaient choisit ce prénom ... parce que ces cheveux étaient rouges. Oui pour cela , quels crapules! Akako signifie "enfant rouge" juste à cause de cela on pouvait voir qu'il avait un avenir de tueur à gages ou autres. Akako juste ce prénom et tout commença... non plutôt à cause de ces cheveux! Il les détesta maintenant , ces cheveux son prénom tout était lié. Ses parents à vouloir le vendre et sa sœur? Que faisait-elle? Il la regarda fixement et lui dit doucement que faisait-elle avec des bagages? Elle lui répondit tout simplement... "je pars" les derniers mots que la personne qu'Akako admirait plus que tout , de sa sœur. Il ne voulait pas , il se mit a la supplier de l'emmener avec elle. Il ne veut plus rester avec des parents aussi atroces! "Je suis encore plus atroce"dit-elle? Oui ces bagages , ces hurlements en réalité elle alla se marier avec un membres mafieux mais ce membre lui révéla les plans de ces parents car il était fou amoureux d'elle comme elle de lui , bien sûr il ne pouvait donc pas lui caché ce secret. Akako Hiromichi qui signifiait le chemin de l'enfant rouge , il ne voulait plus de ce nom. Il détestait cela. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que sa sœur avait tout préparer. En réalité elle se maria avec un certain mafieux d'une grande famille et c'est cette famille qui va l'aider. Oui quelques jours après son départ , Akako ne quitta pas sa chambre et il alla jusqu'à s'enfuir. Loin , loin de ses propres parents , il ne voulait même plus dire "propres" puisqu'il ne les connaissait plus dès maintenant. Là où il alla dans les rues du nord du Japon. Sur cette île où il est né il rencontra un dénommé Naito Longchamps. Qui cela peut-il bien être? Il ne voulut pas en savoir plus sa curiosité en a déjà trop fait. Mais ce garçon il le prit par le bras , encore plus petit que Akako! Il lui adressa la parole "dit ta coupe est trop cool! Je te prends avec moi! Viens dans ma famille!" Mais que... Que disait-il?! Ma famille? Akako n'en avait plus besoin pourquoi irait-il ? Mais le petit continua "Là-bas on jouera ensemble avec la Mafia!" Mafia?... Mais pourquoi lui? Akako lui demanda , il voulait être certain d'une chose est-ce que il connaissait lui aussi son secret ou était-ce seulement sa coupe? Ce Naito n'a pas hésité à lui dire que sa coupe était cool mais ce n'est pas tout il rajouta qu'il voulait devenir son ami... Akako avait trouvé son premier ami!! Mais cela valait la peine? pourquoi pas? S'il cette nouvelle "famille" ne lui allait pas il pouvait toujours partir en fuyant... en fuyant... Comme il venait de le faire. Mais bon il le suivit , il fit même un long voyage jusqu'en Italie! Est-ce que là-bas il sera heureux? Peut être....

    ~Quelques années plus tard~


    Akako revint au Japon mais non dans le Nord plutôt en plein centre du Japon vers Tokyo mais un peu plus loin. Il faisait parti de la Mafia , de la famille Tomaso et il est bien content de cela! Sa seule mission était de surveiller les Vongola pas principalement le dixième du nom mais tous les autres aussi. Il fut intégré dans un lycée de Namimori mais il reste qu'on le fuit toujours à cause de la couleur de ses cheveux. M'enfin bon tant que Naito était là ainsi que les autres membres il n'en avait rien à faire et c'est là que commença son nouveau départ... Presque puisque son vrai nouveau départ était le fait de rejoindre la famille Tomaso mais disons qu'il prit un nouveau départ au Japon. De plus il a apprit à se battre , se battre pour sa famille mais il n'y a jamais d'espoir sans sacrifices... Je veux dire qu'on doit être obligé de tué même si l'on ne tue pas on blesse... Lui il a obtenu d'une faux , une faux venant directement des enfers? Qui sait... La faux le représente après tout... L'enfant rouge , son chemin , cela fait penser à la Mort , la célèbre faucheuses d'âmes , Akako est peut être pareil que la Mort mais bon il n'a pas choisit la voix d'un mauvais meurtrier ou même le chemin d'un faucheur d'âme seulement le sien avec sa famille.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Un p'tit mot ?:Tous sur The Ghost Kurumi Sei

    ▪️ Groupe Autres:J'y réfléchi mais pour l'instant non
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: Okaka Ihcimorih
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

L'enfant rouge Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rouge   L'enfant rouge EmptyDim 21 Fév - 20:33:17

Hi Sei !
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
L'enfant rouge Left_bar_bleue33/100L'enfant rouge Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

L'enfant rouge Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rouge   L'enfant rouge EmptyDim 21 Fév - 21:48:31

Je ne vois pas ... heu ... pourquoi tu dis ça mais bon ^^"
Bienvenue à toi moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant rouge Empty
MessageSujet: Re: L'enfant rouge   L'enfant rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité-
Sauter vers: