Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir détruit de Rei Kurumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMar 16 Fév - 0:04:14

    Rei Kurumi
    Feat. ... l'éclair
    L'avenir détruit de Rei Kurumi Chaos-11


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom: Kurumi
    ▪️ Prénom: Rei
    ▪️ Surnom(s): Qui l’aime assez pour lui donner un surnom ? Qui est assez proche ?
    ▪️ Âge: 17 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: 6 juin à Kyoko
    ▪️ Localisation: Le plus près de ceux qu’elle aime, mais le plus loin de la tentation
    ▪️ Sexe/Sexualité: Féminin / 100% Hétéro en RP mais 90% en CB (droits d’auteur à Sayuri Hana)
    ▪️ Flamme: Foudre
    ▪️ Famille: Leone (Si Mlle Kagura veut bien d‘elle)
    ▪️ Grade: Gardien de la Foudre



    « Descriptions Physionomique »

    [u"> Physionomie:

    Rei est une jeune fille possédant tout juste la vingtaine d'année, possédant une teinture de peau blanche d'un bronzage léger sans pour autant être mat. Les cheveux de Rei sont d'un châtain clair qui brille sous les rayons du soleil donnant de léger reflet blond au loin. Son regard angélique en fait sourire plus d'un d'un. Si on doit parler de perfection chez Rei alors on peut dire que son nez et ces fines lèvre rose l'atteigne. On peut dire que Rei possède de courbe, sa poitrine pas trop imposante ainsi que des hanches qui ne dépasse pas trop, ces fesses ne sont pas aussi énorme que certaine bimbo mais elles restent musclé et bien ferme. Elle porte des gants marrons qui lui remonte légèrement au dessus du coude et qui se termine par des brassards métallique accompagné d'une légère fourrure très douce. Son écharpe bleu étant assez épais, elle peut lever la partit arrière pour s'en servir de capuche, ce qui est ironique quand on remarque le fait qu'elle porte souvent des habits courts pensant pouvoir mieux se faire remarquer au près d'un certain homme.



    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:

    Rei possède une forte détermination dans les but qu'elle se fixe faisant d'elle une adversaire redoutable lors des combats même si son corps n'est pas aussi puissant que sa volonté. L'un de ces problèmes est d'être bien plus présente pour ces partenaires ainsi que ces amis ce qui lui fait oublier son propre état physique, si personne le lui dit avec suffisamment de conviction elle pourrait ramper jusqu'à ces partenaires quitte à rouvrir ces plaids les plus profondes. Son esprit reste perturbé par moment de solitude l'emmenant à se demander si vivre est une bonne chose pour elle et c'est dans un moment comme ça qu'elle décida de confier sa vie à certaine personne particulière. Un point commun entre sa peau et son caractère c'est qu'ils sont tout les deux d'une extrême douceur. Lorsqu'elle se sent prise d'un moment de faiblesse, elle respire les odeurs contenu dans son écharpe, ces odeurs sont en réalité les parfums commun utilisé par Mitsuki, Sayuri, Sei et aussi Sieg, chacune de ces odeurs l'aidait dans certaines circonstances.


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:

    L'histoire de Rei débute au Japon, plus précisément dans la capitale, Tokyo. Fille d'un père absent toute ces journées à cause de son travail très entreprenant sur ces journées pour un salaire juste convenable à nourrir ces enfants et s'occuper de l'entretien de la maison tandis que la mère de Rei fait des dépenses pour divers choses et surtout dans les machines à sous laissant sa famille dans la moyenne économique d'une famille alors qu'elle pourrait être légèrement au dessus de cette moyenne. Sa mère ne travaillant que très peu et s'occupant de faire le ménage chez d'autre famille, est payé que très peu d'où le fait qu'elle s'occupe des loisirs qui lui sont très souvent réservé à l'insu de son mari. Tout ceci força Rei à devenir mature bien trop tôt lui ôtant les petits plaisirs qu'un enfant devrait avoir à son âge, de ça s'écoule un travail sérieux dans ces études pour avoir un emploie des plus grassement payé pour s'occuper de sa futur famille qu'elle aimerait beaucoup fonder avec un homme plus sérieux que sa mère. Rei est malgré tout proche de son père et possède une relation vraiment forte avec lui et ne voudrait en rien le perdre. Plus tard, sa mère accouchera d'une seconde fille, Sei. Évidemment c'est Rei qui s'en occupera le plus, en admiration devant cet enfant, elle voudra lui donner tout ce qu'elle n'a pas eu ou ce dont elle aurait aimé avoir en plus grande quantité, notamment de l'affection.

    Les deux sœurs possèdent que trois ans d'écart mais Rei, de sa maturité, pense beaucoup au futur, à partir d'ici et à vivre loin d'ici, elle a de grande idée futuriste pour son jeune âge ce qui ne la rend pas très sociable dans ces premières années scolaire. Lorsque Rei obtient ces quatorze ans elle décide de faire des petits travaux entre chaque jours de cours pour payer différente chose à sa sœur. Rei continuera ainsi de s'occuper de sa sœur pendant bien longtemps, du moins jusqu'à ce jour où tout son univers fut bouleversé. Elle rentrait chez elle en avance sur Sei pour une fois et découvrit en entrant dans la maison, le corps inactif de sa mère, poignardé à plusieurs reprise dans le dos, Rei paniqué ne sachant pas quoi faire elle décide de camoufler le corps de sa mère avant que Sei ne le voit et soit dans le même état de choque qu'elle. Le problème resta de trouver l'endroit parfait où Sei n'ira jamais le chercher, Rei du faire vite et ne trouva qu'un endroit assez grand pour la cacher, son armoire. Rei resta sous état de choque pendant un long moment jusqu'à ce fameux jour (le lendemain de l'accident) qui la choqua d'avantage, son père rentra et après le repas, il les prit tout les deux pour leur expliquer son véritable travail. Il leurs dit qu'en réalité, il travaillait dans la mafia, que si il était si absent c'est parce qu'il devait beaucoup voyager entre les différentes bases que possédait sa famille mafieuse et qu'au jour d'aujourd'hui, il avait beaucoup de problème, sous la panique il avait peur pour ces enfants, il écrivit donc une lettre à une famille totalement opposé à celle pour laquelle il travaillait, les Vongola, il leur demandait de s'occuper de ces enfant en échange de certaine information sur cette autre famille. Après une longue discussion, Rei voulut parler à son père pour lui expliquer la situation de sa mère, avant cela son père partit quelques minutes prendre l'air avant que ces nerfs lâche, l'homme investit dans la mafia ne fumait plus du simple tabac mais de la drogue, sujet qui lui causa les problème qu'il avait. Malgré tout les problèmes que son père avait pu attiré, elle resta proche de lui et ne voulait pas le voir partir mais elle ne savait pas que son père pouvait cacher tant de chose. Un hurlement retentit dans toute la maison, Sei venait de trouver le corps de sa mère étalé dans l'armoire de sa sœur, sous l'état de choque, elle cru vraiment que c'était l'acte de sa sœur bien aimé, Rei ne put se justifier que son père l'avait déjà giflé dans un déclin de rage et de tristesse, il pleurait des larmes si triste que Rei n'arrivait pas à en supporter la vue, elle s'en voulait au plus profond d'elle même, fait pleurer son parent si cher à ces yeux lui brisa ce qui lui restait de son cœur d'enfant. Son père décida de la chasser de la maison mais avant cela, il donna à Rei un moyen de s'en sortir, malgré qu'il pense sa fille coupable du crime de sa mère à cause de la drogue, il lui apporta deux armes, en précisant qu'il en possédait deux autres identique pour sa sœur, les deux jeunes filles obtenir en même temps, un revolver en argent pur au motif quelque peu catholique ainsi qu'un katana, suite à ce don, le père mit à la porte Rei avec pour dernier mot:

    « Je te renies de ma famille, tu n'iras pas chez les Vongola, j'ai voulu te donner une chance de te rattraper mais il semblerait que ton destin ta finalement rattrapé, tu es une mafieuse mais pour le bien de ta sœur, vous serez séparé alors oublie nous. »

    Ses mots furent dit de façon si sérieuse que la jeune Rei partit en larmes de chez elle sous une pluie accablante. Cette scène dramatique attrista la jeune fille l'obligeant à arrêter l'école, elle chercha des moyens pour survivre comme elle pouvait, mais tout ça ne lui allait pas, elle qui s'était prévu un avenir glorieux venait tout son futur s'écrouler face à elle, et devenir inaccessible. Rei compris après un certain temps, qu'elle allait devoir un jour se battre lorsque qu'elle appris dans les journaux la mort d'une famille japonaise, une photo montrait clairement son père étalé dans une marre de sang, ce journal lui fit prendre conscience qu'elle devait devenir forte, elle débuta son entrainent ailleurs qu'à Tokyo, à Namimori. Elle trouva un dojo qui accepta de l'entrainer en échange de service pour lui payer ces cours. Pour apprendre à tirer, elle s'acheta une arme à air comprimé, cela était la seul chose dont elle pouvait se servir et s'occuper sans être dérangé. Rei vécu plus où moins comme une ermite pendant un an sur lequel elle travailla sérieusement le maniement du katana ainsi que le revolver, l'avantage de Rei était non pas d'être talentueuse dans ce qu'elle entreprenait mais belle et bien le fait qu'elle soit très sérieuse. Rei se fit rattraper par son passé, elle appris par des rumeurs que des mafieux la recherchait, étant peu connu du quartier personne ne put les aider. Rei se précipita au dojo pour prévenir son maître et le quitter avant qu'il ne lui arrive un malheur. Tout ce passa bien pour son maître, elle put le prévenir sans problème mais un peu plus loin, dans une sombre ruelle en pleine nuit, ils étaient là, face à elle en connaissance de son visage, leurs mots fut bref:

    « Tu vas payer pour les problèmes que ton père nous a causé, ta sœur est inaccessible depuis qu'elle a rejoint les Vongola alors c'est toi qui va trinquer ! »

    Les hommes l'attaquèrent, ils étaient cinq, de ses cours pris au dojo et seul, elle put se charger d'en mettre deux hors combat mais lorsqu'elle tua le troisième par accident, elle fut prise d'une certaine peur et ne pu lutter d'avantage face à ce nombre d'ennemi, la peur la paralysa mais également la fatigue et le fait qu'ils soit trop nombreux, heureusement pour elle, elle fut sauvé par un homme qui ne lui donna pas son nom mais qui l'aida malgré tout. Rei tomba dans les pommes l'espace d'un moment, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une maison avec à son chevet un homme. Cette homme se présenta comme étant Dante. Dante lui donna la lettre qu'on lui avait demandé de lui remettre à son réveil.

    « Tu ne me connais pas encore mais un jour viendra où notre rencontre sera inévitable, je te fais don de cette écharpe, elle appartient à ta sœur qui au jour d'aujourd'hui te déteste car elle reste persuadé de ton crime, mes sincères excuses pour cela et ma froideur dans ce message, sache que si je te laisse ici c'est pour que tu puisse te développer en toute sécurité, tu vas pouvoir suivre cette jeune fille et passé j'espère, d'agréable moment avec elle et surtout reprendre une activité de jeune fille ordinaire même si cela paraît dur, je te conseil donc de rejoindre la famille des Leone qui t'accueillera à bras ouvert alors sert toi de cela pour te protéger, grandi et devenir forte. Tu n'auras cas rencontrer leur boss.

    Merci d'avoir lu cette lettre jusqu'au bout et j'espère que tu pourras malgré tout vivre heureuse et épanouis malgré ce destin non choisi. »

    Dante donna une éducation à Rei et la forma au combat, il lui apprit surtout à se servir d'arme réel et à ce contrôlé en cas de mort, car Rei garde une certaine phobie face à la mort ce qui lui fit très dur de contrôlé. Dante lui enseigna beaucoup de chose, face à ce problème de phobie, il adapta ces cours pour qu'elle apprenne à maîtriser ces adversaires sans les tuer. Lorsqu'elle atteignit la vingtaine, elle décida de rejoindre les Leone comme on lui avait conseillé de le faire, avant de partir à la rencontre du boss des Leones, Dante lui révéla l'identité de l'homme qui l'avait sauvé ce jour là où elle fut attaquer, cet homme était Sieg Wahrheit. Rei demanda des informations sur lui à Dante mais l'homme ne lui dit que très peu de chose, il lui donna notamment un petit bijoux quelque peu abîmé qui ne pouvait plus être porté alors Rei ouvrit l'écharpe et y déposa à l'intérieur le bijoux incrusté de son odeur, elle prit soin de ce bijoux qui était isolé dans son écharpe à l'écart des mauvais regard. Rei décida donc de rejoindre les Leones et pour ça elle chercherait leur boss seul mais maintenant elle savait que tout ce passerait bien car si jamais il devait lui arriver quelques chose, son ange gardien vendrait la sauver.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Clémentine
    ▪️ Surnom(s): Clem, clémichou, cléclé, poutine
    ▪️ Âge: 13 ans
    ▪️ Sexe: Féminin

    ▪️ LOVES :Le monde, l’espoir, mes amis, le chocolat et les confiseries, le rock, lire, écrire, découvrir, aimer, débattre, comprendre la psychologie des gens, l‘Italie, les fauves (les animaux en général).

    ▪️ HATES:La fin et la disparition, l’ail et l’oignon, les disputes, la faiblesse, le racisme, l’injustice et le mal.
    ▪️ Style de Musique: rock et pop-rock

    ▪️ Série, Film Préféré: J’aime bien Charmed. Les série paranormales mais pas policières. En film …. mmh je sais pas, j’aime pas mal de film.

    ▪️ Citation(s) Favorite(s): « Le ridicule ne tue pas » « Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort » « Faites des grimaces dans mon dos tant que vous voulez mon cul vous contemple »(Flaubert)
    ▪️ Un p'tit mot ?: Au fait, savez-vous que vous n’êtes pas seuls ? Je suis là pour vous ! Le monde est fou !

    ▪️ Groupe Autres:Oui

    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?:Imuruk Ier


Dernière édition par Kurumi Rei le Jeu 18 Fév - 18:46:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Supprimer   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMar 16 Fév - 0:04:31

Supprimé (j'arrive pas à supprimer)


Dernière édition par Kurumi Rei le Mar 16 Fév - 20:55:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
L'avenir détruit de Rei Kurumi Left_bar_bleue37/100L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMar 16 Fév - 0:43:03

Tu es d'avantage amoureuse de Sayu que de moi XD
(moi=>2ligne/ Sayu=> 2 paragraphes XD)

Tu as le droit de la préférer à moi XD

Sinon très bonne présentation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMar 16 Fév - 15:53:33

Moi ... Amoureuse de Sayu ?
Euh ... non, c'est juste que 1) On a un truc en commun dans nos histoires
2) Je t'aime
3) Je t'aime encore plus
4) J'angoisse parce que ma fiche est peut être trop surréaliste pour être acceptée.
Aucun rapport mais fallais que je le dises. Et puis tu es quand même le seul mec gentil de cette fiche. Et tu es mon valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
L'avenir détruit de Rei Kurumi Left_bar_bleue37/100L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMar 16 Fév - 16:40:17

C'était de l'humour u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
L'avenir détruit de Rei Kurumi Left_bar_bleue52/100L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMar 16 Fév - 16:41:40

    J'ai luuu °o°

    Et maintenant je vais aller dormir au creux des bras de Kira <3

    Sinon, ta peur est fondée Rei ^^" désolé mais il y a des trucs bien trop surréaliste, ta fiche me fait plus penser à Tomb raider qu'à celle d'une mafieuse =/ Il n'y a d'ailleurs pas grand chose sur ta rencontre avec Mitsuki, il faudrait que tu essayes de visualiser ton personnage comme quelqu'un qui vivrait dans notre monde. Les mafieux ne sont pas des êtres exceptionnels, on ne peut pas etre totalement méchant ou insensible comme on ne peut pas être totalement gentil, la nature humaine n'est pas comme ça du tout.

    Je peux te donner un conseil, c'est de visualiser ton personnage comme une camarade de classe et tu verras qu'il y a des trucs carrément impossible, ou essaie de te visualiser en Rei parce que là je ne peux pas validé désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
L'avenir détruit de Rei Kurumi Left_bar_bleue41/100L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMar 16 Fév - 17:43:27

OOOOOOHH MMMMMYYYYYYY GOOOOOOOOD !!

*Tombe par terre*

Tellement long que je vais pas lire ( Pas maintenant =D )

Sérieux =OO
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
L'avenir détruit de Rei Kurumi Left_bar_bleue59/100L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMar 16 Fév - 18:21:06

C'est .. très très très long mais j'ai lu ] Paix à mon âme de fégnante].


Je vais dire la même chose que Tsu c'est beaucoup trop surréaliste et typiquement Mary-Sue en fait -o-
C'est ça qui est domage.

Ce n'est pas parce qu'un personnage a eu une vie horrible qu'il est forcément plus endurcit ou plus courageux qu'un autre.

Voilà Voilà. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMer 17 Fév - 18:36:35

C'est totalement surréaliste, je sais.
C'est du "mary sue", je sais.
C'est long, je sais.
C'est du hors sujet, je sais.
Je suis incapable de faire une fiche digne de ce nom (ça c'est MA conclusion), je sais.

Je ne vous cache pas que je suis super déçue d'avoir passé 3 semaines dessus et que ça soit réduit à néant. Mais je sais que c'est votre travail (et que je suis incapable ). Je ne vous demande pas de dire "oh mais non, on t'aime bien" ce n'est pas ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
L'avenir détruit de Rei Kurumi Left_bar_bleue37/100L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyMer 17 Fév - 19:49:22

Ma petite Rei, pour me faire plaisir arrête s'il te plaid de te sous estimer comme ça, je sais bien que tu es déçu et tout, et je m'en veux aussi car je t'ai mal guidé mais maintenant faut oublier et te concentrer sur celle que je vais t'envoyer.

Admin, voici sa nouvelle fiche alors à vous de valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
L'avenir détruit de Rei Kurumi Left_bar_bleue52/100L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi EmptyJeu 18 Fév - 23:09:19

    L'histoire me parait déjà mieux ^^

    Et j'aime bien ton personnage =]

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty
MessageSujet: Re: L'avenir détruit de Rei Kurumi   L'avenir détruit de Rei Kurumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir détruit de Rei Kurumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: