Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aiko, la jeune fille au regard de glace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Hayashi
~ Tueur à Gage ~
Aiko Hayashi


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Japon.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
Aiko, la jeune fille au regard de glace. Left_bar_bleue0/0Aiko, la jeune fille au regard de glace. Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

Aiko, la jeune fille au regard de glace. Empty
MessageSujet: Aiko, la jeune fille au regard de glace.   Aiko, la jeune fille au regard de glace. EmptyDim 14 Fév - 20:04:57

« Informations personnelles »

▪️ Nom: Hayashi
▪️ Prénom: Aiko
▪️ Surnom(s): Sa vaut mieux pour vous que vous ne m'en donniez pas.
▪️ Âge: 14 ans.
▪️ Date & lieu de naissance: 2 avril, au nord de Kyoto.
▪️ Localisation: A namimori.
▪️ Sexe/Sexualité: Femme
▪️ Flamme:
▪️ Famille: Black Spell
▪️ Grade: Assassin



« Descriptions Physionomique »

▪️ Physionomie: Aiko a de longs cheveux noirs avec des mèches rouges. Coiffée avec des couettes hautes, elle dissimule de magnifiques yeux rouges sang sous ses cheveux. Cette dernière n'est pas très grande (Comme toutes les japonaises), mais est maigre, et pèse près de 5 kilos en dessous de la moyenne (On voit ses cotes, magnifique ! ^^), ce qui est normal, elle ne mange presque jamais, et très peu. Mais sa, elle s'en fiche ROYALEMENT ! Aiko, malgré ces 14 ans, se force à un entrainement intense, pour fille, d'après elle, mais, bizarrement, elle est très souple, mais pas plus musclée que cela. Elle porte presque tous les jours un kimono, et se met un bandage au niveau de la poitrine pour faire paraitre qu'elle est plate ( N'essayez pas de la comprendre. U_U ) avec un katana a la main, en dehors de l'école (Quoique, pour le katana...). De (Très) loin (et de derrière), on dirait presque, j'ai bien dit PRESQUE, qu'elle est normale.




« Description Psychologique »

▪️ Psychologie: Certains pensent qu'Aiko n'a jamais sourit de sa vie, ce qui est normal pour elle. Elle ne manifeste jamais aucun sentiment. Ses plus grands défauts sont la timidité, la curiosité et l'envie. Elle vit seule chez elle avec son chat noir, qu'elle porte souvent dans ses bras. Elle passe la majeure partie de son temps à s'entrainer, et a dormir. Elle aime les takoyakis, faire peur aux gens, et faire de gros câlins aux petites filles qui ont l'air d'avoir peur d'elle, à cause de ses yeux rouges, de son katana et de ses cheveux. Elle déteste... beaucoup de choses. Par exemple : Les gens qui ont tout le temps le sourire ( Dehors Yamamoto ! ), ne pas réussir un entrainement (Dans ses cas là elle ré-essaie jour et nuit.), ne plus retrouver son chat, et que sa main ne soit pas pleine de sang lors d'un combat.







« Biographie »

▪️ Biographie: Aiko n'avait à peine six ans quand ses parents moururent d'un "Accident tragique de voiture". Elle apprit alors que ses parents étaient des mafieux. Voulant suivre leur trace, elle décida d'en devenir une. Des années s'écoulèrent et Aiko commença à s'entrainer toute seule. Résultat : Elle est très forte avec ses poings, mais n'a aucun style dans le maniement du katana. Aiko s'était juré de défendre l'honneur de sa famille, jusqu'à la mort. Elle n'a plus qu'un mot en tête : La rage. C'est ce mot qui la force à se battre.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





« Mes Informations »

▪️ Prénom: Personne.
▪️ Surnom(s): Petit Chaton noir
▪️ Âge: ET PUIS QUOI ENCORE ?!
▪️ Sexe: Femme

▪️ LOVES : Les bananes au chocolat, les cookies au chocolat, les bonbons au chocolat, et le chocolat. Et le lait.
▪️ HATES: La liste est vraiment trop longue...
▪️ Style de Musique: J-Rock Japonais.
▪️ Série, Film Préféré: Je ne regarde jamais la télévision.
▪️ Citation(s) Favorite(s): " Va... te... PENDRE !"
▪️ Un p'tit mot ?: Katana ! xD Non, je rigole. Je pense que je vais bien aimer ce forum et j'ai hâte de faire des RPGs.

▪️ Groupe Autres:
▪️ Avez-vous lu le règlement ?: Okia Ihsatah


Désolée, je me suis pas beaucoup foulée à écrire...


Dernière édition par Aiko Hayashi le Dim 14 Fév - 20:55:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len et Rin Kagamine
~ Chanteurs pop-rock ~ Tueurs à Gages Mesquins et Farceur ~
Len et Rin Kagamine


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
Aiko, la jeune fille au regard de glace. Left_bar_bleue4/100Aiko, la jeune fille au regard de glace. Empty_bar_bleue  (4/100)
Message RP: 2 rp + 2 topic

Aiko, la jeune fille au regard de glace. Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la jeune fille au regard de glace.   Aiko, la jeune fille au regard de glace. EmptyDim 14 Fév - 20:23:16

Je vais me pendre ...

Vas lire le reglement !
Ensuite rallonge un peu tout ça >.>.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko, la jeune fille au regard de glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune homme en détresse !
» Mathi Sowell ~> La jeune new-yorkaise débarque ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité-
Sauter vers: