Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
Tsume Fukuyama


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Left_bar_bleue0/100Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty_bar_bleue  (0/100)
Message RP:

Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty
MessageSujet: Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]   Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] EmptyDim 7 Fév - 16:51:02


    Tsume Fukuyama
    Feat. ...
    Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] 091231034742320492

    El Pantera
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom: Fukuyama
    ▪️ Prénom: Tsume
    ▪️ Surnom(s): Tsu, Pantera
    ▪️ Âge: 17 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: 13 septembre...
    ▪️ Localisation: Namimori
    ▪️ Sexe/Sexualité: Masculin/ Hétérosexuel
    ▪️ Flamme: Brume
    ▪️ Famille: Leone
    ▪️ Grade: Aspirant/Gardien de la Brume


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:

    Il n’est pas trop grand ni trop petit, on peut le regarder de haut tout comme on peut se faire en torticolis en le regardant. Cela dépend en faite par rapport à qui on le compare, il fait en faite dans les un mètre soixante-seize pour un poids tout à fait convenable et qui met bien en valeur les atouts de son corps. Ni trop maigre sans en avoir la peau sur les os ni trop gros parce qu’il ne possède pas un poil de graisse, il à un poids dans les environs des cinquante-deux kilos si ce n’est pas moins. Son corps est assez fin et vraiment très doux au toucher, un touché que pratiquement personne n’a eu sur lui. Des épaules pas si large que ça mais très chaude et toujours réceptives face à un visage posé. Son dos et grand, non pas très muscle mais bien fort pour être capable de nous soutenir lorsque l’ont veux se reposer sur lui. Son corps et chaud et ces bras accueillant, chercheuse de câlin venez ici pour en avoir. Il a un gestuel vraiment élégant et vous pouvez tomber sous ce petit charme de mouvement lorsqu’il se met à jouer du violon ou du piano, ce qu’il a vite intérêt de faire. Il a une carrure qui lui est propre, au fil des années il s’est forgé un corps bien taillé, fort et aiguisé comme son caractère. Il a un dos vraiment tendre qui nous donne à tous envie de se reposer dessus et même de nous y endormirent. C’est un endroit confortable sur lequel on peut confier tous nos secret, on peut être sûr qu’ils seront à jamais protégé avec lui. Héhé, je ne vais rien vous dire sur ce qui est du reste de son corps, c’est un peu trop intime pour que je puisse vous en dire d’avantage, mais je connais un de ces points faible…Mais c’est un secret.

    Mais pour ce qui est d’un point assez déterminant chez lui c’est surtout son visage. Mais je vais tout d’abord vous parler de ses cheveux qui sont tout bonnement magnifique. Doux et agréable au touché, ils arrivent à nous faire frémir lorsqu’ont les caresses. Ils sont fin et brun, on pourrait presque dire que c’est cheveux sont la représentation des ténèbres. Ils ne sont pas très long mais ni très court, ils le sont juste assez pour recouvrir sa nuque et la protéger du vent ou de la pluie, mais n’empêche pas certain frisson arriver tout de même. Nous allons dire qu’ils sont mi-long parce qu’il se trouve qu’ils caressent sont visage, recouvrant par la même occasion ses oreilles par moment. Ils sont taillés en pointes, ce qui montre que sa coiffure est assez déterminante dans sa personnalité. Ils ne recouvrent pas seulement ses oreilles mais bien entendu ses yeux, quelques mèches qui viennent entre ses yeux pour se faire un chemin jusqu’au bout de son nez, le caressant de leurs pointes. IL est souvent bien coiffé mais ça lui arrive aussi d’avoir les cheveux en bataille et donc d’avoir des mèches rebelles par-ci par-là. Un voile de ténèbres qui cache derrière lui un regard écarlate et foudroyant.

    Des yeux d’une valeur inestimable, une pureté incroyable. Des yeux tel des rubis ou bien l'améthyste mais que l’ont compare aussi aux pierres d’un volcan. Un regard de braise qui nous enflamme et nous donne des frissons lorsqu’il est posé sur nous. Parfois son regard nous donne l’impression qu’il est ailleurs, certaine lueur dévoile qu’il est triste et d’autre nous révèles toutes l’inquiétude qu’il a pour nous. Soit ont à peur de lui soit ont cherchent à découvrir son âme derrière se regard ténébreux, on en a des frissons lorsqu’il nous regarde avec son air sérieux. Lorsqu’il est passionné ont voit bien des étincelles dans son regard, peu de personne peuvent les distinguer, mais lorsque vous les voyez vous vous retrouver absorber dans un océan de sang. Il faut bien l’avouer que par moment son regard est effrayant, on dirait celui d’un démon lorsqu’il est en colère et qu’il ne le montre pas. Mais bon que voulez vous, son regard et d’un violet qu’on pourrait s’imaginer devant un lac de sang lorsqu'il vire au rouge, une vision qui pourtant se mari bien avec le jeune homme. Tout cela nous montre aussi que derrière la lueur de ses yeux se trouve surement un être torturé et incompris. Il en devient ainsi encore plus mystérieux à cause de son regard mais aussi par l’effet que donnent ses cheveux en le cachant.

    Sinon le reste de son visage est assez attendrissant, un nez fin et tout mignon que l’on pourrait s’amuser à taquiner du bout de nos doigts ou bien même de notre langue pour les plus gourmandes. Il à une voix merveilleuse, mielleuse même, suave et élégante. Des lèvres qui ce veulent tendre et voluptueuse, donnant envie de les croquer et de les léchouiller avant même de les embrasser. Lorsque celles-ci forment un sourire, vous ne pouvez qu’être attendri et émerveiller parce que ça ne lui arrive pas souvent…enfin sauf quand il est en présence d’une personne qu’il apprécie beaucoup. Un visage attendrissant en faite.




    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:

    Pour ce qui est du caractère de ce jeune homme, c’est assez simple comme ça peut être compliqué à la fois. De nature douce et gentille, il est calme et très passifs mais aussi très attentionné. Lorsqu’il a envie de rire il le fait mais lorsqu’il a envie de pleurer alors là il préfère tout garder pour lui. Il lui arrive de sourire mais aussi d’être froid et parfois neutre, ne donne presque plus aucun signe de vie ou d’envie de vivre. Plus froid que les ténèbres, plus ombre que les enfers, tel est ce petit enfant. Il sait s’amuser lorsqu’il le faut, il n’éprouve pas vraiment de honte à faire certaine chose même s’il préfère tout de même éviter. Lorsque vous l’ennuyer un peu trop avec des questions et qu’il n’a pas envie de vous répondre, vous pouvez être sûr qu’il ne vous dira rien à part peut-être vous envoyer boulot au bout d’un certain temps. Ce n’est pas parce qu’il ne vous répond pas qu’il ne vous comprend pas, c’est simplement parce qu’il n’a pas envie de dire quoique ce soit. Avec certain il est tout calme du genre inexistant, silencieux et pas très remarqué qu’avec d’autre il est joueur et parle beaucoup, un peu taquin sur les bords par moment voir même harcelant.

    Il est vraiment très mature tout comme il peut être très enfantin, il joue lorsqu’il en a envie. Pour le faire sourire il suffit de lui parler un peu des animaux, du chant et de la danse. L’exorcisme est un sujet qu’il apprécie beaucoup tout comme les anciennes traditions telles que la cérémonie de thé par exemple et le port du Kimono. Sur la piste de danse il se met dans son univers comme un poisson dans l’eau, il joue et il rit, il n’a pas de style particulier, il s’adapte à tous les types tout comme dans les combats, le champ de bataille c’est sont meilleurs terrain de jeu. Par contre, lorsqu’il y a vraiment quelque chose qui l’énerve, mieux vaut ne pas être dans son passage. Là c’est le sang qu’il veut ressentir sur sa peau et il fera tout pour en ressentir ne serait-ce que la simple odeur.

    La nuit…Meilleur moment qu’il préfère, surement est-ce parce que c’est plus tranquille, que c’est un moment de solitude pour chacun et surement aussi parce que l’ont dit de lui qu’il est un vampire. Tout comme eux d’ailleurs, il est très mystérieux, ont se demande toujours à quoi il pense mais aussi ce qu’il est capable de faire. Prévisible ? Il ne l’est pas, sont regard n’affiche rien à part peut-être du magnétisme. Ne l’énervé pas trop, sa haine peut-être vraiment très dangereuses, sa rage dévastatrice et ses poussé d’adrénaline, vaux mieux ne pas en parler.

    Il peut se laisser marché sur les pieds tout comme vous envoyant direct dans un mur. Un peu rebelle parfois, se fous de tout aussi quand il le veut… C’est ainsi qu’il est. Ah oui aussi, il est manipulateur, se servir des autres l’amuse par moment, il peut même être gentleman quand ça lui chante. Il se montre aussi méchant et distant parce qu’il ne veut pas que l’ont s’attache trop à lui, parce que plus tard vous risquez d’en souffrir.

    Parmi tout ça, il a un cœur, un cœur enneigé mais présent malgré la couche qu’il y a dessus. Peut-être que vous arriveriez à atteindre la fleur interdite, la fleur de sang qui se trouve sous cette neige, encore faut-il que vous arriviez à la faire fondre, cette neige…

    Vraiment il est étrange, ont ne sais pas comment il est réellement, c’est dur de le déterminer…Doux, gentil, méchant, rebelle…Vous le découvrirais un jour ou l’autre.






    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Jimmy
    ▪️ Surnom(s): Le chat, Shao
    ▪️ Âge: 18
    ▪️ Sexe: Masculin

    ▪️ LOVES : Ah ah
    ▪️ HATES: Secret
    ▪️ Style de Musique: Un peu de tout
    ▪️ Série, Film Préféré:
    ▪️ Citation(s) Favorite(s):
    ▪️ Un p'tit mot ?: ...

    ▪️ Groupe Autres: Yes
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: Emust Amayukuf


Dernière édition par Tsume Fukuyama le Dim 7 Fév - 17:51:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
Tsume Fukuyama


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Left_bar_bleue0/100Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty_bar_bleue  (0/100)
Message RP:

Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty
MessageSujet: Re: Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]   Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] EmptyDim 7 Fév - 16:52:51

«Biographie »

▪️ Biographie:
~¤Ouvre les yeux¤~

Au crépuscule de la nuit, les ténèbres se sont installées dans une ville éloignée du monde. Une pluie mystérieuse, une odeur qui se propage au fil des secondes et des cris qui ne cessent d’arpenter un seul et unique domaine. Cette pluie avait la couleur de la source de vie, la couleur qui permet à tout un système de vivre au milieu des enveloppes qui gardent dans le creux de leurs armures des âmes. Rouge est cette couleur, pourpre elle se reflète, écarlate elle scintille sous les regards embrasés. Un cœur, une flamme, un regard, tout ce qu’il faut pour faire naitre la curiosité chez les étrangers. C’est alors que le silence s’était installé, il n’y avait là que le son de la pluie qui frappait de ses gouttes le sol. Parmi ce silence, une chanson ou un murmure se fit entendre, résonnant dans le salon dans lequel tout le monde se trouvait. Un cri, oui un cri qui annonçait un événement très important pour deux êtres qui se sont liés d’une émotion forte mais aussi très douloureuse. Vous avez bel et bien comprit la signification de ce cri, la preuve de leur union venait d’apparaitre devant les yeux de tous le monde ou du moins elle venait de se faire entendre de tous. Alors qu’ils sont tous dans une salle éloignée de celle d’où provenait le cri, ils se demandaient tous s’il s’agit d’un jeune héritier ou d’une jeune héritière. Mis à part cette question importante qui trotte dans l’esprit de chacun d’eux, ils se demandaient aussi quel traitement de faveur lui sera adressé pour qu’il puisse être digne de la famille dans laquelle il a vu le jour. Tous étaient impatient de voir à quoi pouvait bien ressembler le nouveau né, est-ce que ses yeux sont comme ceux de son père ou bien ceux de sa mère ! Généralement et pour la plus part des enfants, la couleur de leurs yeux provient de ceux de leur mère. C’est ce qui est d’ailleurs le cas, il a hérité des yeux azur de sa mère tandis qu’il a le sourire de son père. Il est temps d’arrêter de les faire patienter et de leur annoncer la nouvelle, c’est d’ailleurs suite à cela que la grande porte s’ouvrit et que le maitre des lieux sortit avec un sourire aux lèvres. Un garçon, c’est bel et bien un garçon qui est né de leur union. Cette nouvelle avait eut pour conséquence une grande joie chez la plus grande partie des personnes qui était ici présente, pourquoi ? Parce qu’il est bien mieux pour eux d’avoir un garçon qu’une fille pour hériter de la famille et lui faire honneur. Cette famille vit déjà depuis bien longtemps, depuis plusieurs siècles avec toujours les même visages…

Cet enfant est donc un jeune homme qui se trouve être le digne héritier d’une noble famille, celle des Hesediel. Une famille parmi tant d’autre, une famille qui est parvenu à se faire connaitre dans certain domaine. Alors qu’il vient de pousser son premier cri qu’il y a déjà tout une scène de mise en place et l’acteur principal c’est lui. Une destiné lui a déjà était confié alors qu’il n’a encore rien dit. Mais au faite, comment va donc se nommer l’être qui représentera plus tard cette grande famille ? Son prénom avait été choisi par sa mère avec l’accord bien entendu du Maitre, ce jeune enfant portera le prénom de Tsume. Pour le moment il ne se rend compte de rien puisqu’il vient juste d’ouvrir les yeux avant de les refermer pour s’endormir au creux des bras de sa tendre mère, mais un long et dur chemin se dressera devant lui pour qu’il puisse mener à bien ce qui a était prévu pour son futur. La pluie continuait de tomber, les verres remplie de fluide pourpre venaient se déverser au fond de la gorge de certaines personnes. Une tempête fait rage à l’extérieur alors qu’à l’intérieur la berceuse murmurée un peu plus tôt se fit une nouvelle fois entendre pour entrer en harmonie avec la respiration du jeune maitre.

Hélas ce n’est que le commencement d’une tragédie puisque ce ne sont que de furtives réjouissances. La fête est là, les flammes dansantes des bougies remuent au rythme des sourires qui se dessinent, sincère, sadique ou bien même vicieux et sournois, voila plusieurs sourires qui ce dévoilent dans cette simple soirée qui ne fait seulement que de débuter. La pluie n’annonce jamais rien de bon et en effet c’en est la triste vérité, alors que tous ce nourrissent du fluide au gout âcre qui se trouve dans leurs verres, au loin un grand danger menace la demeure dans laquelle ils se trouvent tous en ce moment même. L’air glacial qu’il y a dehors se fait ressentir et c’est d’ailleurs certainement pour cela que les flammes sont entrain de danser dans la cheminée. Une douce mélodie continue de se faire entendre entre les murs de cette demeure, une berceuse qui apaise les cœurs des enfants, certainement des cousins et cousines. Tous baignent dans la gaieté, rires et sourires, larmes chaudes qui s’écoulent, une soirée pleine de réjouissances mais qui fut soudainement interrompue à la vue des éclats de vitre sur le plancher…Ce n’est pas le vent qui est l’auteur de ce crime.

~¤Plus froid que les neiges éternel¤~

Le tapis aussi rouge que le sang ce retrouve maintenant parsemé d’éclats scintillants, réfléchissant et brillant de mille feu aux lueurs de la lune et des flammes dansantes de la cheminée. Aucune présentation, aucune parole si ce n’est qui des ricanements malsains qui se font narquois dans cette demeure aussi triste que la pluie. Tous maintenant debout à observer les intrus, la mélodie avait malheureusement cessé et les pleurs de l’enfant se font bien ennuyants et même agaçant. Qui sont-ils ? Voila la question de le père fondateur de la demeure leur posa comme simple question, à leurs allures ils n’ont rien de rassurant, des manteaux noirs, des griffes, des armes blanches et bien d’autres artilleries qui les accompagnent, des crocs sanguinaires qui ne réclament qu’une seule et unique chose, la chair vivante. La seule réponse qui sorti de leur bouche fut une profanation inimaginable, cruel et dégoutante, un dégout et une haine qui naît sans aucune hésitation. Rien d’autre ne paraît dans cette pièce aucun moment de répit surtout lorsque l’un des domestiques qui sert habituellement à accueillir le petit monde s’approcha d’eux pour justement leur demander de quitter les lieux, que les réparations pour la fenêtre brisée seront oubliées. Pauvre de lui qui en un instant rejoint les profondeurs des ténèbres bien qu’il était habitué à y vivre il y restera maintenant pour le restant de ses jours, gisant sur le sol en imprégnant celui-ci de son fluide vitale. Est-ce un signe de rébellion et de refus ? C’est bien le cas en effet, une déclaration de guerre et l’annonce d’une nuit sanguinaire. Le premier acte a eut lieu maintenant.

Place à la mise en scène maintenant, c’est dans un sourire malsain, au moment même où les nuages passèrent juste devant la lune pour la cacher derrière un voile, la lumière nocturne avait donc disparut et vint l’heure des festivités. Le majordome ne sera pas le seul à salir le sol de son sang, bien d’autres vont le rejoindre malheureusement. La mélodie qui maintenant n’est plus était dans un coin de la pièce à l’écart de cette vision d’horreur qui se passe sous ses yeux. Lorsqu’un regard se posa sur elle, elle n’eut comme seule sentiment la peur, les larmes qui s’échappent de ses yeux pour couler le long de ses joues. Ce n’est pas pour elle qu’elle a peur mais pour les êtres qu’elle est entrain de voir périr. Une porte qui s’ouvre et un intrus qui suit le chemin que celle-ci lui offre, c’est le couloir qui mène jusqu’à la chambre de nouveau né. Son instinct la força à se relever pour accourir rapidement auprès de ses maîtres et de leur enfant, mais hélas alors qu’elle parcourait le couloir à toute vitesse, un cri de stupeur résonna dans toute la maison. En arrivant à l’entrée de la chambre elle pouvait ressentir un liquide à ses pieds, elle baignait dans le sang du Maître. Leur opposant n’était plus mais ce ne serait tardé pour eux aussi malheureusement, la belle en pleurer de les voir dans un tel état. L’enfant pleurait dans les bras de sa mère et celle-ci le confia à l’humaine pour qu’elle puisse s’enfuir avec afin qu’il puisse vivre sa vie et non connaitre le même sort qu’eux. C’est avec les larmes aux yeux qu’elle prit l’enfant dans ses bras et qu’elle s’échappa par la fenêtre, laissant derrière ses maîtres pour la survie du petit. Au loin elle pouvait ressentir la température montait malgré la pluie, de la fumée qui commence à sortir et les flammes qui commencent à montrer le bout de leur nez, la demeure est entrain de périr sous elles. L’humaine se posait maintenant une question, pourquoi avoir donné la mort au Maître et à sa famille ? Parce qu’ils étaient de la mafia ? Elle a bien conscience de leur origine et elle avait fini par l’accepter mais pour est-ce que tout le monde n’en fait pas autant ? Qu’est-ce que la mafia a fait de mal par rapport à eux ? Des questions sans réponse, peut-être que l’avenir lui en dira d’avantage. Plus froid que le vent du nord, plus froid que la neige ou bien même les glaces éternel, la peur du lendemain dépasse se sentiment glacial de très loin. Que nous réserve l’avenir, qu’adviendra-t-il de nous dans les jours à venir ? Est-ce que tout va ce reproduire ? Une peur constamment glacial reste à jamais encrée en nous. Une chose est sur, la naissance de l’enfant marqua la fin de sa famille, destin cruel, jour à oublier, il ne doit pas savoir ce qui est arrivé cette nuit là
.


~¤Etoile qui se lève¤~

Le froid de la nature qui paralyse chacun de nos membres, quel est cette sensation d’absorption, cette sensation d’être attiré vers le fin fond des ténèbres, on sombre peu à peu dans l’inconscience jusqu’à bientôt rendre notre dernier souffle. On s’accroche et on fait tout pour s’en sortir mais malheureusement lorsque l’ont est seule et faible, on nous laisse seul à notre triste sort. Est-ce là l’infortune d’être venu au monde ? Lorsque nous avons perdu notre famille il n’y a alors plus que deux solutions qui s’offrent à nous, deux ponts qui se dressent sur le lac alimenté de la vie. Un pont de bois mort allant en zigzag tandis que l’autre est en ivoire dont le chemin qu’il offre est droit. Evidement notre regard se pose en premier lieu sur la destiné simple d’accès, mais pourtant tout le monde sait que la vie n’est pas si simple, qu’elle est pleine d’embuche et que c’est souvent dans la difficulté que l’on trouve le véritable bonheur. Quel chemin doit-on emprunter ? Notre âme doit-elle parcourir le pont qui est sur le point de succomber ou bien le plus beau et scintillant ? Nous auront toujours le réflexe de vouloir prendre le plus beau des deux afin d’être sûr de ne pas tomber en chemin, mais le prendre nous mènera peut-être pas au bonheur. Pourtant celui qu’a choisi ces deux âmes égaré n’est rien d’autre que le plus long et difficile, le bonheur est toujours difficile à atteindre mais c’est en s’entraidant qu’ils y parviendront certainement. Traversant alors les ténèbres pour se retrouver au dessus des nuages, parcourant donc la cime des sapins, vagabondant entre les branches pour alors apercevoir ce qui semble être deux corps, l’un contre l’autre ou plutôt l’un dans les bras de l’autre. C’est ici qu’est prisonniers les deux âmes égarées qui ont connut le malheur la veille. C’es enveloppe charnel qui gardent prisonnières au fond d’elle leurs âmes, cette sphère incolore qui flotte derrière des barreaux, une cage qui manque cruellement de lumière et de chaleur, l’obscurité qui se fait dévorante et l’air glacial qui veut nous faire emprisonner dans des cercueils éternel. Une chair frigorifié, dissimulé dans le doux berceau que forme le corps d’une ange protectrice, Que font-ils ici ? Où sont-ils d’ailleurs ? La réponse à cette question est simple – Le mauvais chemin qu’ils ont emprunté.

Tout deux sont au pied d’un arbre avec comme seule source de chaleur, leur propre corps. Le nouveau né respire encore malgré le froid de la nature, l’humaine le serrait fortement contre sa poitrine pour le maintenir au chaud. Que vont-ils faire maintenant, où peuvent-ils aller ? Ils n’ont plus de foyer, la demeure avait brûlé en emportant avec elle les maîtres de l’humaine. Ce n’est encore qu’un bébé mais elle n’en oublie pas son origine. Mais pour le moment là n’est pas la question principale, il faut tout d’abord trouver un endroit où aller un endroit ou elle pourra se réchauffer avec lui mais aussi se nourrir. Elle se leva donc pour alors se mettre en marche à la recherche d’une quelconque personne qui pourrait avoir pitié d’eux, hélas dans une forêt c’est un peu difficile de trouver quelqu’un si ce n’est peut-être des chasseurs, mais ce ne fut pas le cas malheureusement. L’enfant ne cessait de dormir paisiblement au chaud dans les bras de sa mère, oui en effet elle est sa mère maintenant puisqu’il ne connait qu’elle et qu’elle va prendre soin de lui…Enfin c’est normalement ce qui doit arriver, mais on ne sait jamais ce que le destin réserve. Elle eut un grand sourire lorsqu’au loin elle aperçut une cabane en bois, certainement le refuge d’un chasseur ou brigand, allez donc savoir, peut-être que la personne qui vit ici voudra bien les héberger pour la journée et peut-être même la nuit. Quelle heure est-il déjà ? Dans les environ de treize heures ou quatorze heures, elle n’avait pas mangé et l’enfant aussi, celui-ci s’était d’ailleurs réveiller par moment mais s’endormait rapidement à l’écoute de la berceuse que la belle lui chantait. Elle vint donc toquer à la porte pour constater tout d’abord s’il y a bien quelqu’un qui vit ici, en effet c’est bien le cas et elle à de la chance…enfin…Peut-être aurait-il mieux fallut que ce refuge soit inhabité, ça lui aurait évité le bla bla qui demande la pitié. Le porte s’ouvrit lentement, on pouvait entendre un léger grincement pas très agréable pour les oreilles, Uns silhouette qui se dessine, celle d’un homme. Un chasseur ou bine un braconnier, si ont se base à son allure il n’a pas l’air d’être une personne qui sort beaucoup en ville, une corpulence assez flagrante, une barbe qui date depuis de nombreuse semaine voir même des mois complet. Bien que repoussant il n’en reste pas moins très aimable au point de faire entrer l’humaine pour lui offrir de quoi se nourrir, pour ce qui est du reste il n’y a qu’un seul lit et donc elle comprit vite qu’elle devra dormir avec l’enfant dans un coin, soit sur le tapis ou bien de la paille.

Mais voila, le repas est maintenant terminé et l’heure de dormir approche bien vite, un peu trop même. L’homme est de son côté tandis que la belle commençait peu à peu à fermer les yeux pour rejoindre les bras de Morphée en compagnie du jeune enfant. Parmi les crépitements de la cheminé et le son de la nature, des grincements parviennent à se frayer un chemin jusqu’à ses oreilles, La personne qui venait de leur offrir le gîte avait envie de ce faire rembourser de manière parfaitement naturel lorsqu’on y regarde bien. Osant alors poser ses grosses mains sur le corps de l’humaine, celle-ci se débattit du mieux qu’elle pouvait jusqu’à accidentellement le pousser contre la cheminé, il venait de s’évanouir en se cognant la tête contre le bord. Dans la précipitation et la peur, elle prit l’enfant dans ses bras et quitta la cabane à vive allure pour ne pas rester ici plus longtemps en sachant parfaitement que le chasseur allait se réveiller
.


~Une famille¤~

Les voila donc encore une fois seule dans la nuit, exposée aux éléments que la nature possède. Il s’était passé plusieurs jours de marche depuis cette fameuse histoire avec le chasseur, elle continue encore et toujours de garder l’espoir de trouver enfin un endroit tranquille où elle pourra s’occuper convenablement du jeune Tsume. Elle ne sait pas où aller, elle n’a pas d’endroit ou vivre, elle ne fait que vagabonder dans la ville avec l’enfant, prenant toujours soin de lui comme s’il s’agissait de son propre enfant. Elle sait parfaitement qu’elle peut compter sur l’aide des personnes de sa famille, son clan entre autre. Ce sont des nomades qui parcourent les horizons, jouant de la danse et de la musique pour survivre, mais hélas elle ne sait pas où est-ce qu’elle peut les trouver. Les heures passent et vient alors la fin de journée, un ciel qui peu à peu commence à être absorbé par l’obscurité, éclairé par la suite par les étoiles qui font leurs apparition. Perdu dans cette contemplation, elle se mit à soupirer en priant les dieux de lui accordé un peu de chance, peut-être pas pour elle mais au moins l’enfant, si ce n’est pas trop demander. On dirait bien que ce prière a était entendu et même exaucer puisqu’un merveilleux son vint faire l’écho à son oreille, une douce mélodie qu’elle connaît que trop bien. Cette mélodie n’est tout autre que celle de son clan, parcourant les générations, une douce mélodie que les mères chantent à leurs enfants ou bien même une personne amoureuse qui la chante pour l’être tant aimé. En suivant cette douce mélodie elle put alors trouver sa famille, des personnes qu’elle connaît déjà et d’autre qu’elle vient tout juste de rencontrer. Elle eut alors droit à un repas bien chaud, un accueil vraiment très chaleureux et un lit dans lequel passer la nuit en compagnie du petit.

Depuis cette merveilleuse soirée les jours on continuait de défiler pour se transformer en semaine qui à leurs tour sont devenu des mois pour terminer en années. Le petit commence alors à marcher puis à parler, ce qui fait la joie de sa mère mais aussi des autres membres qui les entourent. Par contre à chacun de ses anniversaires il ne se comprenait pas, pourquoi verse-t-il des larmes de tristesse alors qu’il ressent de la joie face à tant de sourire ? Il ne le sait pas et sa mère n’a jamais sut lui répondre, du moins c’est ce qu’il croit parce que elle sait parfaitement pourquoi mais elle ne veut rien lui dire, préférant même nier la réalité. Ce qui est bien c’est qu’ici dans cette petite troupe, il n’est pas le seul enfant, il y en a plein d’autre avec qui il voyage et il s’amuse. Le voir sourire attendrit la belle qui ne peut malheureusement pas s’empêcher de repenser à ce qui c’est passé et pourquoi ils sont ici, ne pouvant effacer le souvenir des flammes qui brûle la demeure de ses maîtres…

Le temps passe et il grandit au même rythme que les autres enfants, apprenant à leurs côté, s’enrichissant des nouveautés et des découvertes de la ville, ici dans cette famille il ne manque de rien. Joie et amour c’est bien ce qui lui est offert, toute part par sa mère mais aussi par les enfants qui jouent avec lui, certainement intrigué par lui peut-être. Tous les jours il a droit à une petite séance d’apprentissage, une fois c’est l’art instrumental, une autre fois c’est l’art du chant et par moment c’est l’art du corps, celui de la danse. Bon oui c’est sûr il n’a pas autant de grâce et d’élégance que ses institutrices ainsi que ses compagnes de danse, il ne possède pas les mêmes réflexes. Néanmoins il n’y a pas un seul jour où il ne fait pas tout son possible pour être à leur niveau, oui encore une fois c’est vrai qu’il n’arrive pas à leurs chevilles mais il n’est pas si loin derrière. Pour est-ce qu’il n’y arrive pas ? Voila la question qu’il ne cesse de se poser. La réponse est simple mais il le saura avec le temps, il faut laisser le rythme s’installer, il faut le laisser s’intégrer en nous. Une petite bise sur le front et le voila en pleine forme, souriant de plus belle à sa mère avant de reprendre son entrainement, il ne lui a suffit qu’un simple contact avec sa mère pour qu’il retrouve son énergie d’enfant. Allez donc s’avoir la musique sur laquelle ils étaient entrain de danser changea, le rythme y est plus calme, plus léger, un rythme sur lequel il a beaucoup plus de facilité à fusionner avec pour alors se laisser entrainer. Attrapant alors au passage la main de l’une de ses amies pour ce mettre à danser avec elle, la pauvre avait un peu de mal à le suivre étant donné qu’elle n’est pas du tout habitué à ce genre de musique, pourtant c’est aussi la première fois qu’il l’entend. Grâce à sa mère il avait gagné de la confiance en lui, maintenant il sait qu’il n’est pas si nul en danse, il était parvenu à trouver la réponse à sa question celle-ci n’est rien d’autre que chaque personne possède son style de musique que d’autre ne maitrise pas et inversement.

Mais là n’est pas le seul art que ce jeune ce découvre, de fil en aiguille, c’est bien les bon mots. Il apprend à manier certaines choses qui pourraient en choquer plus d’uns et d’unes. La couture ? Oui c’est vrai que aux côtés de ces charmantes créature il n’a pas eut d’autre choix que d’apprendre. Mais il est jeune et maladroit, alors qu’il était entrain de recoudre son haut déchiré, une petite perle pourpre s’échappe par l’entrée créé par l’aiguille qu’il tient entre ses doigts. Il regardait longuement cette goutte de sang avant de venir la faire couler sur le bord de ses lèvres pour par la suite suçoter son doigt, laissant encore un peu de son fluide entrer en contact avec sa langue pour en savourer le gout. Si une aiguille est capable de faire couler son sang, alors elle est capable de faire couler celui des autres non ? À cette simple pensée le petit se tortura l’esprit.


Tu dois te réveiller.¤~

Un beau jour parmi tant d’autre, Tsume est âgé dans les environs de sept ans. Un jeune homme déjà très souriant, joueur et un peu taquin par moment. Il s’est habitué au mode de vie des nomades, parcourant les villes pour partager leurs arts et jouir de ce qu’ils gagnent. Une chose le diffèrent à eux, enfin peut-être plusieurs chose même, comme par exemple la couleur de ses cheveux qui sont complètement différent de ceux de sa mère, ses yeux aussi qui malgré ses sourires restent avec là même impression de vide. Tant de chose le différencie et pourtant il ne se pose pas trop de question, par contre il peut ressentir avec le temps que sa mère se laisse bercer par l’inquiétude, pourquoi ? Il ne le sait pas. La raison de son inquiétude est simple pourtant, elle a tout simplement peur que les instincts naturel de son fils se réveillent un jour ou l’autre et qu’il décide de se nourrir du fluide vital de chaque être vivant. Elle ne souhaite pas cela, elle redoute ce jour depuis cette fameuse nuit où elle l’a prit dans ses bras pour l’emmener avec elle. Et si jamais il devenait une bête assoiffé de sang, et si jamais il ne revenait jamais à elle, et si, et si….A ces simples pensées elle en pleure et c’est parfaitement compréhensible. Pour le moment il se sent bien, elle ne remarque rien d’étrange chez lui, il ne lui a pas encore dit s’il avait des problèmes comme par exemple s’il sentait des odeurs un peu plus lointaine, s’il entendait des sons, rien. Elle en conclue donc que tout va bien et que le jour de son éveil doit être encore loin.

Une des petites filles de la troupe vint le voir pour l’inviter à jouer avec elle au loup comme tous les jours d’ailleurs et comme à son habitude il ne refuse jamais sa proposition. Un avenir bien trop étrange attend l’une des personnes ici présente. Il s’amusaient vraiment bien, le sourire de la jeune fille arrivait à lui retiré quelque poids de son cœur, le faisant même sortir un réel sourire qui ne s’adresse qu’à elle. Mais…Malheureusement, dans toute sa petite folie d’enfant un peu trop joueuse, la jeune fille glissa sur le sol pour alors tomber. Une odeur…Cette odeur qui vient un l’instant d’apparaître….Pourquoi cette odeur attire t’elle toute l’attention du jeune ? Peut-être parce que cette odeur n’est rien d’autre que celle du sang. Mais ce n’est pas seulement son attention qu’elle venait d’attirer, bien au contraire, une présence malfaisante venait de faire son apparition en souriant bêtement devant les deux enfants. Cette personne ne dit rien qui vaille et pourtant elle se montre généreuse au point d’aider la petite à se relever.Mais allez savoir pourquoi, derrière se sourire se dégage une aura bien menaçant, une ombre qui assoiffé de sang. On ne sait pas d’où vient cette personne, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas un marchand et ni un simple citoyen, son aura est bien trop meurtrière pour qu’il en soit un. La petite est maintenant sur ses deux jambes, offrant même un petit sourire adorable au monsieur avant de lui tourner le dos pour courir en direction du jeune homme pour le rejoindre. Mais malheureusement, c’est derrière la plus belle des lumières que sa cache l’ombre la plus terrifiante, la preuve en est, l’odeur du sang s’amplifie pour s’échapper non pas en gouttelettes mais en une vague. Ils n’eurent le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer que la petite venait de s’écrouler au sol face à lui, le regardant en larme et en lui tendant la main pour qu’il vienne la secourir. Inutile de vous expliquez ce qu’il ressent en ce moment même, il est terrifié, ses membres ne lui obéisse plus et pourtant il sait qu’il doit s’enfuir, qu’il doit faire quelque chose pour sauver sa propre vie. Satisfait de son geste diabolique, l’homme s’extasie devant sa future victime, la chair et plus tendre à trancher lorsqu’elle vient d’assister à la mort d’une personne non ? C’est du moins ce que l’on peut lire dans son regard. Mais on dirait bien que tuer un autre enfant ne le satisfait pas plus que ça puisqu’il commençait à s’éloigner en riant, heureux de voir une âme fondre en larmes. De la peur, de la rage, de la haine, un esprit de colère s’empare de son corps et le fait se relever pour suivre l’homme qui vient de lui enlever un être cher. C’’est dans une ruelle qu’il l’avait enfin rattrapé pour l’interpeller et lui faire face, on ne sait pas trop ce qu’il c’est passé par la suite. Tout ce que l’on sait c’est que le petit est toujours là, debout et en vie, il n’a pas baissé les bras face à la peur qui c’était emparé de lui. Il était revenu auprès du corps gisant sur le sol dans une marre de sang, celui de son amie qui venait de perdre la vie devant ses yeux. À genoux devant elle, il ne peut s’empêcher de verser toutes les larmes de son corps et de son cœur, sous ses mains qui sont contre le sol il peut ressentir le même fluide que celui qui s’écoule du corps de la petite mais qui pourtant n’est pas le sien. Ce sang, c’est celui de cet homme, s’il est sous ses mains c’est parce qu’il s’est collé aux aiguilles qu’il avait utilisé pour déverser toute sa haine et à son doigt se trouve un anneau qu'il n'avait pas avant, certainement cet qui le lui a donné en échange de sa vie qui malheureusement n'est plus. Tout le monde étaient venu à l’endroit où se trouve les deux enfants, interpellé par le dernier cri que la petite avait poussé avant qu’il ne revienne jusqu’à elle pour pleurer. C’est avec surprise et horreur qu’ils découvrirent le corps de l petite étendu sur le sol devant le jeune Tsume armé d’aiguille ensanglanté. Ce qui arriva par la suite vous devez vous en doutez n’est-ce pas ? Il a était accusé d’avoir tué la petite et la version de ses faits n’a plus aucune importance pour eux. Il ne fait plus partit des leurs, il est un assassin tout comme l’homme à qui il avait prit la vie sous l’emprise de la rage. Ce qu’elle redoutait le plus au monde venait d’arriver, la véritable nature de cet enfant venait de se réveiller même s’il était accusé pour le mauvais crime. Elles ne peuvent se permettre de le garder plus longtemps avec eux, mais elles ne peuvent pas aussi l’abandonner comme ça, de plus pour ce qui est de sa mère, ils ne peuvent pas la bannir de la troupe. Ils prirent donc la décision de le laisser à une famille qui prendra soin de lui, le laissant donc avec eux en versant des milliers de larmes, elle s’en veut de l’abandonner ainsi alors qu’il le lui avait été confié.


~¤S’il te plait…¤~

Le temps passe depuis ce fameux jour d’éveille, l’enfant avait commit un acte qu’il n’aurait pas dû faire, du moins pas temps que ses sens ne s’était éveillé. Quel est ce sentiment qui donne l’impression qu’ont est vide, ce sentiment qui nous rend pratiquement plus froid que la neige, plus froid mais aussi plus sombre que les recoins d’une cellule. Cette impression d’enfermement, c’est ce qu’évoquent les cellules, des cellules qui nous gardent prisonnier derrière des barreaux glacial et humide, ils nous gardent prisonnier dans les ténèbres, nous privant de notre liberté.. Lui qui n’es rien d’autre qu’un jeune enfant comme tous les autres, il devrait plutôt s’amuser avec des enfants de son âge au lieu de subir l’avenir que lui délivre sa famille. Mais bon, on pourrait croire que tout va comme le mieux pour lui comme pour eux, mais ce n’est pas toujours le cas, les difficulté sont toujours présente malheureusement. Ses sens se sont éveillé, d’ailleurs ses parents adoptif ignore les facultés qu’il possède et lui aussi. N’en ayant aucune idée, ils se consacrèrent sur son éducation, ce qui n’était vraiment pas une partie de plaisir pour lui, est-ce pour son bien ? Non, mais c’est pour son avenir. Au travers de cette lecture écrite dans le livre du passé, on pourrait croire qu’aucun sentiment d’amour existe dans cette famille, pourtant ce n’est pas le cas. Certes ils se consacrent un peu trop à l’éducation de leurs fils, mais ils l’aiment même s’ils ne le lui montrent pas assez malheureusement. Il a le sentiment de toujours tous faire de travers et qu’ils ne voient en lui que le mal, un poids, un enfant inutile.

Alors que père n’était pas là, qu’il était parti pour un rendez-vous d’affaire, le jeune homme lui était encore dans son lit. Une lumière qui l’attire, puis ce fut un son qui vint interloquer le creux de son oreille. Un œil puis deux, l’un après l’autre il les ouvrit pour voir où il se trouve. Son lit, sa fenêtre d’ont on peut voir au travers des carreaux une pluie tombante, un orage. Mais la n’est pas le son qui l’a tiré de son sommeil, ce n’est pas les grondements du ciel et ni la lumière provoqué pas la flamme qui le fend en deux, non, loin de tous. Le son qui l’a sorti de son sommeil se trouve être aigu, un rugissement pour être plus précis. Curieux de nature, c’est doucement qu’il quitta son lit pour voir où se trouve la source de ce rugissement, les pieds sur le sol il sorti de sa chambre. Cet animal, il n’est pas ici, il n’est pas entre les murs de cette demeure, il en est sur mais il ne sait pas comment l’expliquer lui-même, certainement une intuition. Mais si c’est le cas, cela signifie alors qu’il se trouve à l’extérieur, sous cette maudite pluie, en danger sous cet orage qui ne présage rien de bon. Il n’a donc plus trop le choix s’il veut lui venir en aide, il n’a pas d’autre choix que celui de sortir pour venir le secourir. Rapidement et sans faire un seul bruit, il prit en main un parapluie pour ensuite abaisser la poignée de la grande porte afin de l’ouvrir et de sortir dehors. La peur, il ne ressent pas ce sentiment pour le moment, enfin si, mais unique pour l’animal qui doit surement être entrain de grelotter sous les gouttes glaciel du ciel. La nuit qui est notre amie nous en veut on dirait bien.

Affolé ou pratiquement, il fit le tour de la demeure pour voir s’il n’est pas dans les parages, hélas, ce ne fut pas le cas, aucune trace. Où peut donc t’il bien être alors, ne dite pas qu’il se trouve dans…La forêt. Cet endroit lui est interdit pour on ne sait quel raison, peut-être parce que c’est dangereux de sortir seul dans ce genre de lieu, mais là il n’a pas vraiment le choix. C’est donc en prenant son courage à deux main, celui que ses parents ne lui offre pas, qu’il se mit à courir entre les arbres, disparaissant petit à petit dans l’obscurité. Il ne se fie à rien d’autre que les rugissements de l’animal qui se font entendre dans son esprit, est-ce parce qu’il est l’enfant d’une famille qui maintenant n’existe plus qu’il arrive à entendre ce rugissement aussi petit qu’ils soient parmi la colère du ciel ? Surement oui mais on peut aussi dire que c’est parce que son cœur est très ouvert. Dans l’obscurité et l’humidité de la forêt, il continuait sa recherche, mais plus le temps passe et plus le rugissement se fait faible pour en fin de compte ne plus se faire entendre. La peur à ce moment-là se mit à l’envahir, il n’était plus debout mais à genoux dans la boue entrain de verser toutes les larmes de son corps, il pleure pour l’animal qui vient surement de rendre son dernier souffle. Il a échoué, il n’a as pu le sauver, il ne sert vraiment donc à rien. Voila toute les paroles qui ne cessent de défiler dans sa tête, c’est sûr que tout cela n’est pas pour lui remonter le moral et encore moins pour l’aider bien au contraire. Il en était complètement abasourdi, effondré et perdu dans les ténèbres de la tristesse, les larmes ne cessant de s’écouler. Quel est cette vision, pourquoi a-t-il l’impression de voir une lumière telle une luciole entrain de flotter juste devant lui ? Est-elle là pour le guider, pour lui dire que tout n’est pas fini qu’il doit garder espoir ? Un seul moyen de le savoir, c’est de la suivre, elle qui est entrain de s’éloigner. Faible il l’est, mais il reste assez de force pour se relever et la suivre, il a froid c’est vrai, mais il ne pense pas à lui en ce moment mais à l’animal qui doit certainement avoir encore plus froid que lui. Entre les arbres et les gouttes, entre les feuilles et les éclairs, la luciole commençait à perdre de son éclat, est-ce la fin de l’espoir ? Non il ne veut même pas y penser, si elle est venu le chercher c’est pour qu’il fasse tout son possible pour sauver cet animal et donc il n’a pas le droit d’abandonner. Il continue donc de poursuivre cette faible lumière pour alors apercevoir au loin un arbre qui ce différencie des autres à cause de sa taille mais aussi de son âge. Quel est cette forme qui se trouve à son pied ? Ne serait-ce pas…Si ! C’est bien l’être pour qui il à prit tout ces risque, c’est bien l’animal qu’il est venu secourir. Sans attendre une seule seconde de plus, il se mit à courir pour alors se retrouver à l’abri de la pluie sous les branches du vieil arbre. Face à l’animal, il se baissa délicatement pour alors le prendre entre ses mains puis dans ses bras, faisant tout ce qui est dans son possible pour le réchauffer. Il est vivant et il le sait, le seul problème c’est qu’il est faible à cause de cette soirée, le pauvre. « S’il te plait…S’il te plait ne t’en va pas, ne renonce pas… » La peur de perdre un être, la peur de voir une étoile s’éteindre. « S’il te plait reste avec moi… » La peur de se retrouver seul, la peur d’avoir tout perdu mais aussi la tristesse de voir tout nos effort devenir inutile « S’il te plait…ouvre les yeux ». Les ténèbres sont toujours là et l’envahisse à petit feu, mais ! Une étincelle vient de ce transformé en une belle et majestueuse flamme. Ce qui étai ténèbres il y a peu, ne l’est plus maintenant, purifié par cette flamme qui vint d’apparaitre dans un rugissement. Il est…Il est vivant, il n’a pas renoncé malgré sa faiblesse, il persiste à vouloir vivre. C’est bien, c’est ce qu’il doit faire, il doit continuer de garder espoir et cela vaut aussi pour le jeune enfant, c’est d’ailleurs pour le soutenir qu’il continuait de le réchauffer contre lui. Père doit certainement être de retour, mais peu importe, il ne peut le rejoindre, sortir de sous l’arbre l’obligerais lui et le félin à se mouiller d’avantage, il a malheureusement égaré son parapluie lors de la recherche. La luciole ou bien la lumière disparut complètement en entrant en contact avec l’arbre qui l’ai protège, est-ce l’esprit de l’arbre qui a guidé l’enfant jusqu’ici ? Nous vous laissons imaginer ce que vous voulez.

~¤Trahison¤~

Aujourd'hui il ne vit donc plus avec la petite troupe, il vit maintenant auprès d'une famille qui est potentiellement capable de prendre soin de lui et de lui apporter une bonne éducation. Il est vraiment heureux depuis qu'il a rencontré ce petit félin perdu, il retrouve peu à peu le sourire au rythme des ronrons qui lui sont adressé. Jouant donc avec lui tous les jours il se mettait à lui courir après et inversement, cette fois, c'est dans le bureau de son père qu'il le suivit. Enfin, quand on dit père on entend par-là son père adoptif, la personne chez qui il vit. Une personne qui d'ailleurs ce montre avec des airs presque angélique. Mais là, ce n'est pas avec le même air qu'il ce montre lorsqu'il découvre le jeune enfant dans son bureau entrain de regarder un peu partout avec son animal de compagnie. En effet, ses yeux changèrent d'expression lorsqu'ils se posèrent sur lui, il pouvait même ressentir des milliers de frisson parcourir tout son corps. Le petit chat n'était plus auprès de lui mais bel et bien partit, il avait certainement sentit la présence du démon avant que celui-ci n'arrive.

Ce n'est pas avec un sourire qu'il regarde son fils, d'ailleurs il l'attrapa par l'un de ses poignets pour l'expulser rapidement de cette pièce d'un geste puissant vers l'arrière. Ce qui envoya l'enfant contre le mur du couloir, sentant son dos craquer sous la pression. Une colère qui s'abat subitement sur lui sans qu'il n'ai le temps de s'expliquer, une punition certainement pas juste et qui ne mérite pas d'être aussi cruel, il fut directement enfermé dans ce qui semble être l'une des cellules de la cave. Enfermé donc dans le noir complet, il ne ressentait qu'une seule chose, la solitude. Non il n'a pas peur de cet endroit, tout ce qu'l ressent au plus profond de son cœur c'est la tristesse d'avoir été abandonné par son compagnon. Il le sauve et voila ce qu'il gagne en échange, une trahison ainsi qu'une punition qui est loin d'être mérité, surtout qu'il ne comprend pas exactement l'erreur qu'il avait commis pour en arriver là.

Vivre dans les ténèbres ne le dérange pas, ce qui l'attriste encore plus c'est l'expression que son père affiche à chaque fois lorsqu’il vient le voir. Il ne vient pas uniquement pour lui donner de quoi manger, non, il vient aussi pour ce divertir un peu de manière peu joyeuse. En effet, lui il en éprouve à chaque fois un grand plaisir à chacun de ses passages, vous vous demandez certainement ce qu'il lui fait subir pour en ressortir toujours avec le sourire comme s'il venait de ce faire plaisir de la plus délicate des friandises. Mais il n’en est rien pour le pauvre Tsume qui ne cesse de ce demander ce qu’il a bien vraiment put faire pour attirer cette haine, ce n’est pas une simple intrusion dans un bureau qui peu l’amener à souffrir autant, peut-être est-ce simplement une excuse parmi tant d’autre pour continuer à la torturer jusqu’à ce que leur plaisir soit satisfait. Quoiqu’il en soit s’il a mal ce n’est pas à cause de la torture qu’on lui fait subir mais pour tout autre chose, S’il pleure c’est parce qu’il a mal à l’intérieur et non à l’extérieur, le sang qui s’écoule de son corps ne lui fait pas si mal que ça si on compare à ce qu’il ressent en ce moment. La trahison, la peur d’avoir était abandonné encore une fois, il ne sait pas ce que fait son compagnon en ce moment-même, il ce demande même s’il n’est pas parti ailleurs pour ne pas se faire capturer par les « démons » du domaine. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’à l’extérieur de la petite bulle ténébreuse dans laquelle il est, il y a un être qui tente par tous les moyens de le retrouver, de le rejoindre en risquant sa vie à chaque instant. Il ne peut entendre les larmes de son ami, il ne peut les ressentir, il ne ressent que la peur.


~¤Lumière au fond du gouffre¤~

Les jours passent et il est toujours dans sa cellule, subissant sans cesse la colère divine des démons chez qui il loge. Son ami n’a toujours pas réussi à le rejoindre malgré ses tentatives, le jeune enfant ne s’attend plus à ce qu’on vienne le voir pour le consoler de ses peines, il ne s’attend simplement qu’à rejoindre la nuit pour s’endormir parce que c’est le seul moment où il peut se reposer. Son emploie du temps est le même tous les jours, le matin il se lève et il mange, le reste de la journée il subit les coups du démon et le soir il verse toutes les larmes de son corps. Ce soir il fait froid, plus froid que les autres soirs, il ne peut pas vraiment voir l’extérieur si ce n’est que la lune ou bien le soleil au travers d’une petite entaille dans le mur. La seule et unique vue qui lui est offert est sur le ciel, il ne peut pas voir ce qui se passe sur le sol, il ne peut qu’admirer les changements du ciel. Les étoiles sont hautes dans le ciel, le spectacle qui s’offre à lui est vraiment merveilleux mais la solitude et le froid vient le capturer dans ses bras, la faiblesse dû au peu de nourriture et au coup que son corps subit l’amène dans les bras de Morphée pour qu’il reprenne des forces afin de pouvoir affronter le lendemain. Hors ce qu’il ne se doute pas c’est que sa journée de demain ne sera pas comme les autres, en effet parce que ce soir le ciel a prédit quelque chose d’assez malsain il faut bien se l’avouer.

Là où il est il n’entend pas ce qui se passe en haut, il est isolé de tout et donc il ne se rend compte de rien. Peut-être que c’est mieux ainsi parce qu’il se passe dans le domaine n’est pas vraiment des plus agréable pour les yeux d’un enfant. On frappe à la porte et le maitre des lieux va ouvrir, une présence inconnu à celui-ci entre sans se prononcer. Cette personnes n’est pas seule et en plus de cela elle est vêtu de noir et d’une paire d’aille tout aussi sombre, voir même avec une petite teinte ensanglanté, c’est le symbole qu’il y a sur leurs manteau. Quel est cette odeur qui arrive tout de même à faire sortir l’enfant de son sommeil ? Ce n’est rien d’autre que le sang de l’une des domestiques de la demeure qui vient de rendre son dernier souffle face à un don quelconque des inconnus. Ce n’est qu’un simple avertissement avant que la foudre ne s’abatte vraiment sur le couple, ce qui d’ailleurs se fait dans la minute qui suit avec perte et fracas. Les meubles qui se découpe en morceau, d’autres qui tombent en poussière et voila que maintenant la chaleur se fait présente dans l’air glacial. La raison de cette scène est tout simplement que le petit couple est composé d’être malsain, sadique et cruelle, qu’ils n’ont pas sût garder bien longtemps ce qu’il faisait subir au petit qui d’ailleurs est encore dans sa cage au fond de la cave. Recroquevillait sur lui-même, il se demande bien ce qui a pu le réveiller ainsi, ce qui peu bien se passer à l’’extérieur. La porte qui mène à la cave s’arracha subitement pour alors valser contre un mur. Une présence qui s’approche, une main qui s’offre à lui, il ne comprend pas ce qu’il ce passe et pourtant il se saisit de cette main pour alors s’évader de sa prison. Laissant derrière lui des ruines qui sombrent peu à peu sous les flammes. A peine le temps de se retourner que ses sauveurs n’étaient déjà plus là, ils avaient disparut dans les flammes et la fumé, laissant ainsi l’enfant à son propre destin.

~¤Une haine qui nous ronge¤~



Seule dans le froid entrain d’arpenter la rue à la recherche d’un foyer ou bien de nourriture, peut-être que la forêt serait bien pour lui, c’est du moins ce qu’il se dit dans son esprit d’enfant. Passons certain détail si vous le voulez bien, tout ce que vous avez à savoir c’est que la chance lui a ouvert les bras puisque maintenant il n’est plus dans la rue mais bel et bien dans un nouveau foyer. Une famille l’a recueillit alors que celle-ci était entrain de faire une petite promenade. Depuis ce jour l’enfant retrouve peu à peu le sourire, appréciant même chaque jour de plus en plus parce qu’il est vraiment heureux à leurs côté. En plus de ça il a une grande sœur vraiment très gentille qui s’occupe de lui, une famille d’ange qui prend soin d’un démon, c’est assez particulier à voir mais ont peut comprendre qu’il y a entre eux un amour familial. En tous cas tout ce passe dans la joie et la bonne humeur, mais voila, le bonheur ne vient jamais seul, dans son ombre ce cache toujours la tristesse ou bien même le désespoir.

Un beau jour où sa sœur était entrain de lire un livre, elle se coupa accidentellement le doigt en voulant tourner une page. Les instincts de son passé lui revinrent encore une fois, la lueur de la rétine de ses yeux changea une nouvelle fois. Une soif qui se fait ressentir au fond de sa gorge, le doigt de sa sœur eut droit à des caresses de la langue de l’enfant qui doucement l’introduit entre ses lèvres pour se délecter de ce doux gout qu’il n’avait pas ressentit depuis bien longtemps. Encore une fois ses instinct l’emmènent dans les ténèbres parce qu’ils découvrirent que leurs enfant n’est rien d’autre qu’un « monstres », c’est du moins comme ça qu’ils appellent les personnes assoiffé de sang. Le pauvre se retrouva éjecté sur le sol et regardé avec mépris. Quel est cette flamme que l’ont peut voir dans leurs regards, rien d’autre que la flamme de la haine alors qu’il n’a rien fait de mal, au contraire il a prit soin de sa sœur même s’ils ne voient pas ce qu’il à fait sous le même angle. Il a fallut qu’il tombe dans une famille qui n’aime pas les « mafieux », qui au contraire garde au fond d’elle une haine terrible envers eux pour des actes du passé. La conséquence de son geste est qu’il se retrouve une nouvelle fois enfermé dans une prison. Ce qui diffèrent celle-ci à son ancienne c’est qu’il n’est pas dans une cave mais à l’extérieur, en haut d’une colline. Une prison de terre, ce qui lui sert de toit n’est rien d’autre que les parois lugubre et froid de ce qui semble être une grotte, en plus de ça pour couronner le tout, un bracelet glacial et dur enveloppe sa cheville, le reliant par une chaine au sol. Ici dans cette prison il n’irait pas bien loin et personne n’entendra ses pleures, la chaine l’empêche de sortir et s’il réussit à franchir cet obstacle, il lui faudra parvenir à franchir les barreaux de terre qui le gardent renfermé.

C’est donc dans le froid et la tristesse qu’il va vivre ici, au moins le point positif pour lui c’est qu’il peut mieux voir la lune et ses étoiles, il peut maintenant observer le ciel. De la nourriture ? Bien sûr qu’il y a le droit, ils ne le laissent pas mourir aussi facilement parce que c’est un véritable plaisir pour eux de le voir souffrir, ils lui font payer ce que sa race leurs à fait subir à eux. Il paye pour d’autre et il n’y comprend rien, il ne fait qu’accepter les coups qu’on lui adresse, il ne pleure pas face à eux, il répond par un simple sourire
.


~¤La loi de la nature¤~


Le temps passe et l’hiver approche, le ciel recouvre la ville et ses horizons, les champs ne sont plus vert mais blanc de neige. Un voile froid et pur s’était répandu sur une bonne partie du pays. Voila déjà plus de trois jour qu’ils n’étaient pas venu lui donner de quoi manger, dans sa prison la neige ne veut pas aller plus loin que l’entrée et au fond de celle-ci une ombre dort. Mit en boule le petit enchainé se repose, se réchauffe à sa manière et hiberne tel les animaux de la forêt, en ce moment il ne se sent pas bien différent qu’eux, il est tout aussi captive de la nature, n’ayant pas d’autre choix que de se plier à sa volonté. Les doux rayons du soleil vinrent le chatouiller pour le sortir de son sommeil, il est temps pour lui de se lever même s’il n’en voit pas l’intérêt puisqu’il ne peut rien faire d’autre que d’attendre la nuit pour rejoindre les bras de sa seule amie, Morphée. Quel jour sommes nous aujourd’hui ? Je crois que ce soir c’est le réveillon de noël et qu’il va une nouvelle fois le passer tout seul dans son coin, oublier ou bien même rejeter par les êtres qu’il considérait comme sa famille pendant un moment. Taquiné donc par le soleil, le petit homme se releva alors en se frottant les yeux et en s’étendant de tout son long avec un bâillement d’ours. Comme chaque matin, il va se placer sous les petits stalactites de sa prison pour y recueillir quelque goutes afin de boire et de se laver un peu le visage à l’’eau fraiche. C’est sûr, il ne manque pas d’eau avec toute cette neige, par contre pour ce qui est de la nourriture c’est un peu différent. Mais il ne faut pas s’apitoyer sur son sort, la personne qui lui a servit de sœur lui apporta de quoi ce nourrir, étant bientôt noël, ce repas sera son réveillon mais aussi son cadeau, c’est du moins ce qu’il en conclu. Un petit sourire fut adressé à la belle avant son départ, la remerciant pour ce repas qu’il économisera pour ce soir en ce privant pour aujourd’hui.

Il passait son temps à regarder les nuages et les oiseaux voler. Normalement en cette saison il est bientôt temps pour la petite famille qui à fait son nid dans le cerisier de partir vers un pays plus chaud, le départ et certainement prévu pour ce soir parce que leur enfant n’est pas encore assez compétant pour les longs voyage. L’eau coule, la neige tombe, les nuages et le soleil ont un peu bougé et l’heure du déjeuner est déjà passée. Mère et père ne sont pas là, il est donc temps au petit de faire son envole pour les rejoindre, ce qu’il fit sans trop tarder. En attendant son retour le jeune enfant avait décidé de faire une petite sieste avant de prendre son repas plus tard, ce qu’il ne savait pas c’est qu’à son réveil, un événement assez perturbant arrivera. En effet, le soleil commence à ce coucher et le jeune oiseau reviens de sa petite sortie, hélas l’atterrissage n’est pas au mieux de sa forme, enfin, il ne se fait pas véritablement puisque le pauvre venait de s’effondrer de froid et d’épuisement juste devant la prison de terre qui renferme dans ses bras l’enfant. Un cri en pleure qui vient s’immiscer dans son sommeil, le tirant de celui-ci en un sursaut, il tourna rapidement la tête en direction de l’appel qui lui est certainement adressé. C’est avec horreur et frayeur que ses yeux virent l’oiseau au sol entrain de perdre son souffle à petit feu, il ne peut se permettre de le laisser ainsi, il se doit de l’aider à reprendre son envole ou du moins à le réchauffer en attendant le retour de sa famille. C’est avec la peur de perdre le petit qu’il se mit à courir en direction des barreaux de sa cage, plus il s’en rapprochait et plus la chaine se tendait jusqu’alors le ralentir et le stopper dans sa course. Il n’y avait pas fait attention et son front percuta le sol jusqu’alors égratigner sa peau et faire couler un petit filet de sang. Peu importe ce qui lui arrive, il tendit son bras au travers des barreaux pour essayer d’attraper du bout de ses doigts le petit oiseau. Des mots doux qui ont pour but de réconforter sortirent de ses lèvres, réclamant au petit de ne pas abandonner, de garder espoir, de ne pas pleurer et de tout faire pour se relever. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, parce que lui de son côté il fait aussi tout son possible pour lui venir en aide, essayant même de le nourrir de son repas par une cuillère qu’il tend vers le bec de l’oiseau. Le voir picorer un peu lui donne le sourire parce qu’il se dit qu’il ne s’est pas décidé à abandonner tout comme lui, mais la nature est bien cruel, le froid n’aide pas beaucoup et les larmes blanches du ciel rajoute du poids aux ailes. Sentir sa voix s’affaiblir de plus en plus lui fait monter les larmes pour alors les voir s’écouler, il ne pouvait pas s’empêcher de pleurer en se faisant du mal à lui-même pour essayer de le sauver. « S’il te plait relève toi, n’abandonne pas, envole toi…ne me laisse pas » c’est ce qu’il répète sans cesse parce qu’il ne veut pas se retrouver seul et surtout il ne veut pas le voir mourir.

La loi du plus fort règne partout, où que l’ont soit c’est la nature qui fait les lois et nous n’avons pas d’autre choix que de les subirent. Il en est de même pour lui et pour l’oiseau qui doucement s’éteint avec le soleil pour laisser place la lune. Il ne pleure pas pour lui mais pour l’oiseau, il n’a pas était assez fort pour lui venir en aide, il s’en veut plus que tout au monde d’être aussi faible. Ce soir là ainsi que son lendemain restera graver au fond de son âme même si avec le temps ses souvenirs oublieront certainement ce triste jour.


~¤Une nouvelle étoile¤~

Un vent chaud qui se fait ressentir même entre les parois de sa prison, les barreaux de celle-ci ne sont plus, Ils sont revenu à l’état de grava tendit que sa chaine à celle de poussière argenté. Encore une fois une nouvelle chance s’offre à lui, ceux qui l’ont fait souffrir ne sont plus de ce monde comme les précédents, maintenant il est libre d’aller où il le souhaite. Seul dans les rues d’une ville bien lointaine, il marche, il vagabonde à la recherche d’un endroit ou se reposer. Il est perdu et il a faim, il ne sait pas où aller, il ne sait même plus trop qui il est, à défaut d’être toujours abandonner et torturé, il en perd le chemin de la raison. C’est alors qu’il était seul dans son coin, dans une petite ruelle assit sur le sol froid, les genoux contre son buste, ses bras les enlaçant et son visage refugier qu’une présence non loin de lui se fit ressentir. En effet, une jeune personne était entrain de le regarder, cacher derrière un mur avec une petite tête qui en sort. À chaque fois qu’il relève la tête dans la direction de cette personne, celle-ci se cache pour ne pas être vu, trop intimidé certainement tout en gardant sa curiosité. Rabattu sur lui-même, la personne en profita pour s’approcher de lui et lui tendre la main, une douce odeur sucrée s’en échappe. Au départ il ne fit que relever le visage pour voir sa main derrière le voile de ses cheveux, une brioche se tenait dans sa main. C’est une toute petite main toute douce qui tient cette brioche et en relevant d’avantage son regard il put alors mettre une peinture au visage de cette personne. C’est une petite fille vraiment adorable qui lui rappel vaguement sa mère et ceux de son clan. Des cheveux blancs comme neige, une peau satinée et un sourire angélique, de jolies petites dents qui lui font face, il ne put s’empêcher de lui rendre son sourire en la remerciant, tendant alors sa main pour prendre le présent qu’elle lui offre.

Heureuse comme tout de lui être venu en aide, elle lui attrapa la main pour le forcer à ce lever pour qu’il la suive, ce qu’il fait donc en ayant pas d’autre choix. D’après ce qu’il peut constater, ils doivent avoir tous les deux le même âge même si lui est âge de beaucoup plus d’années. Elle n’a pas l’air de vouloir le laisser tout seul puisqu’elle l’emmena auprès d’un adulte qui a l’air d’être son maître si ont s’en fie à son apparence et aux paroles de la petite. Que cherche-t-elle à faire ? Rien d’autre si ce n’est que les faveurs de son bon maître pour faire de l’enfant son ami et le faire vivre au manoir. Il accepta de le faire venir au manoir pour qu’il y passe la nuit, mais lorsqu’il découvrit que celui-ci est un « monstre », il en fit son fils dès les jours suivant. La petite en est encore plus heureuse puisqu’ainsi elle va servir l’enfant, elle le verra tous les jours et elle pourra s’amuser avec lui.


Dernière édition par Tsume Fukuyama le Dim 7 Fév - 17:04:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
Tsume Fukuyama


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Left_bar_bleue0/100Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty_bar_bleue  (0/100)
Message RP:

Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty
MessageSujet: Re: Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]   Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] EmptyDim 7 Fév - 16:53:48

~¤La raison de vivre ¤~

Les années défilent et le petit duo s’épanouit de jour en jour pour alors devenir de grande personne, enfin c’est assez vite dit puisqu’ils ne sont rien d’autre que de jeune adulte dirons-nous. Leurs complicité est vraiment merveilleuse, ils sont toujours ensemble, ils ont grandit ensemble et ils espèrent continuer ainsi. De plus, ajouté à cela, le jeune Tsume apprend à bien se tenir auprès du maître de la demeure, son père à juste titre. Celui-ci d’ailleurs n’a pas vraiment l’air d’apprécier les sourires de son « fils », le voir aussi tendre et affectif, joueur et enfantin ne lui plait guère. Comme vous vous en doutez et avec le temps vous y êtes habitué, le bonheur et le malheur, l’un ne va pas sans l’autre. Il est temps pour Tsume d’apprendre à être fort, sans pitié, de ne pas être aussi faible que l’état dans lequel il avait été trouvé. Les Monstres doivent dominer toute race, ils doivent être supérieur au autres, c’est du moins ce qu’aime dire Alexander, son père. Pour cela il ne voit pas d’autre moyen que de rompre l’amitié qu’il y a entre son fils et la petite même si pour parvenir à le faire devenir aussi sauvage que le roi des Enfers il va devoir commettre un acte vraiment cruel.

C’est donc un soir où le trio est réunit autour dans le salon comme à leur habitude que le Maître fit appel à l’humaine pour lui servir un verre de vin. Ce qu’elle fit sans s’attarder une seule seconde mais malheureusement elle trébucha et le verre se brisa sur le sol au pied de son demandeur. L’usage de certain don est nécessaire pour arriver à ses fins, l’incident qui vient de se passer n’est qu’un prétexte pour lui crier dessus et en venir là où il le souhaite. La saisissant par l’un de ses poignets pour l’attirer contre lui et la retourner face à Tsume qui s’était relevé pour l’aider.

« L’amitié c’est ce qui te trahira, la compassion c’est ce qui te perdra et l’amour…C’est ce qui te tuera un de ces jours. Il faut être fort pour survivre, pardonne moi pour ce que je vais faire mais c’est pour ton bien. »

Des mots qui peuvent être réconfortant en sortant de la bouche de quelqu’un d’autre, mais venant de celle de son père ce n’est pas du tout rassurant, loin de là même. Les crocs du Maître se plantèrent dans la gorge de l’humaine pour doucement ce nourrir de son fluide vital, ne lui laissant pas la moindre chance de s’en sortir ni même en laisse une à son fils de faire quoique se soit. On ne sait pas trop pourquoi, mais elle ne versait aucune larme, elle avait même le sourire face à son frère, lui murmurant dans son dernier souffle d’être lui-même jusqu’à la fin de ses jour et de ne pas s’en faire du regard des autres. C’est avec les larmes qu’il la vit mourir sous ses yeux, son père venait de lui prouver qu’il est faible au point de ne pas être parvenue à sauver un être qui lui est cher. S’en suit à tout cela de la colère et une haine qui grandit au fond de son cœur, il n’était pas renfermé dans une cage mais il en souffrait tout autant. Peu de temps plus tard le même accident que les fois précédentes arriva sous ses yeux, un groupe d’être aux ailes noires vinrent donner aux flammes le manoir ainsi que la vie du propriétaire, tendant cette fois-ci leurs mains en direction du jeune maitre pour lui offrir la chance de se joindre à eux pour ne plus souffrir autant.

Depuis cette nuit là, il se découvrir une raison de vivre, celle-ci restera secrète jusqu’au jour où il acceptera de la dévoiler.


~¤La cage du désespoir¤~

Le temps passe, plusieurs années d’ailleurs, le jeune Fukuyama atteint l’âge de seize ans. C’est maintenant que tout ce joues. Il avait prit soin de se renseigner sur certaines personnes qui seront présente lors d’une « fête » luxueuse est perverse. De loin elle à l’air d’être une soirée parfaitement normal pour la haute courtoisie mais en faite ont ne sait jamais ce qui se cache dans les ténèbres de ce genre d’évènement Aucun détail particulier sur la salle sera donné mais surtout sur trois personnes qui ont attiré son attention. L’un se nomme Yasha, un homme assez charmant physiquement que travail en tant que vétérinaire, il se montre assez distant envers les autres mais il à un esprit très intelligent. Une personne assez sympa quand ont y regarde bien avec qui il a pu discuter un long moment en compagnie de deux autres hommes qui sont un peu dans le même genre que lui, peut-être même pire. Yasha avait un humain assez turbulent d’après ce qu’il à pu entendre sortir de sa bouche, cela ne devait pas êtres tous les jours faciles pour lui. Tous les deux de bon ami on dirait bien, un bourré d’argent qui travail dans les finances tandis que l’autre s’occupe d’un casino. L’un est plus mignon que l’autre et cela ce remarque bien vite lorsque l’on observe le comportement de la gante féminine face à leurs sourire. D’après ses sources d’information Sem, le plus bourge des deux a en sa possession un jeune humain qui doit normalement avoir sept ans. D’ailleurs celui-ci à une bien grande bouche et il à l’air de vouloir se séparé de son « jouet » le plus vite, n’hésitant pas une seul seconde pour essayer de le vendre à qui que ce soit. Malheureusement pour lui il est tombé sur un vampire bien trop particulier. Certes il est fourbe et manipulateur, celui-ci tenta une approche avec le mafieux aux cheveux noirs. Il essaya de s’en faire un ami et c’est ce qu’il arriva à faire sans trop se forcer en plus de cela, se fut même assez facile, il à juste fallu lui faire croire qu’il était peut-être intéressé par son humain. Le bouche à oreille et l’envie débordante de vouloir vendre son humain le rendait un peu faible, plusieurs informations croustillantes vinrent aux oreilles du jeune Tsume qui grava chaque détail en mémoire. Ainsi donc son jeune humain avait était enfermé pendant quatre ans avec une chaine autour du cou relié à un mur au fond d'une cave, il s’amusait à se servir de lui, à le faire souffrir autant qu’il le souhaité…Vraiment cette personne est d’un cruel répugnant, mais ont ne pouvait pas lui en vouloir, c’est un mafieux avant tout.
C’est alors qu’un soir parmi les autres, il faisait nuit noir et le jeune homme n’était pas dans son lit ni dans son fauteuil mais dans la cave. Que fait-il là-dedans ? Une chose est sûr, ce n’est pas de son plein gré qu’il s’y retrouve. En effet il à eu la visite de quelques personnes dont l’une se trouve être le garçon de la fête, celui qui se disait être surement son acheteur concernant le petit humain. Il est grand temps de lui faire payer tout ce qu’il à fait endurer à cet enfant qui ne lui a rien demandé, mais de quel manière ! Là est une question intéressante mais une chose essentiel apparaitra…Ils vont l’humilier pour le faire regretter de s’être ainsi vanté mais ce n’est pas dit qu’il reverra la lumière du jour après. Il avait les mains attaché dans le dos, une cordes ou une camisole utilisé pour les gens qui sont dans le genre sado maso, pour les accros des jeux pervers. Il ne pouvait rien faire malgré les pouvoirs qu’il avait en sa possession parce que l’ont s’étaient amusé à lui injecter une substance qui rend la concentration bien trop difficile. Là l’amusement commence vraiment, ils lui ont tout d’abord mit un collier autour du cou pour ensuite le mettre dans une cage, lui faisant ressentir ce qu’il avait fait subir à l’enfant. Mais là n’est rien, il ne souffre pas, il en prend juste pour son égo surtout lorsque plusieurs flash d’appareil photo se faisait apercevoir. Pas de grande torture parce qu’il ne faut pas laisser de trace mais simplement un petit excitant d’injecter pour qu’il devienne fou tout en restant isolé des moindres personnes qui aurait pu le soulager…Il eu ensuite quelque mal au ventre, au cœur et diverse endroit interne à l’aide des pouvoirs de l’équipe du jeune maître mais aussi de substance introduite. Mais bon il fallait mettre fin à tout cela et c’est donc pour cela qu’il introduit cette fois une nouvelle substance, un microbe tueur. D’ailleurs ce n’est que quelques jours plus tard que le mafieux fut emporté par une maladie sans qu’il n'ai put en parler à qui que se soit sous la crainte d’être encore plus humilié… C’est étrange non ?!


~¤Le Mage noir…. ¤~

Enchainant jeu sur jeu il parvient à se faire connaître pour ses talents mais surtout son charisme imposant. C’est amusant de le voir faire mais il gardait tout de même sa propre façon d’agir, il est plus calme et réfléchit, il préfère prendre le temps avant de mettre fin à quelque vie trop cruel. Connut de partout que ce soit chez les alliés que chez les ennemis , le petit Fukuyama s’avait se faire connaître pour sa grande richesse ainsi que son activité plus que particulière. Maintenant dans le collimateur des autres maitres pervers et vicieux qui aime offrir des spectacles, il fut invité chez un « démon ». Un démon vraiment très âgé nommé Léonard, riche c’est sur la déco intérieur de la salle est vraiment intéressante et cela à même donné quelques idées au duo infernal. Une scène au milieu avec des barres de fer permettant à des danseuses de se déhanché un peu, de l’autre côté ou plutôt un peu partout se trouver des colonnes dont lesquelles sont toutes composé de cage. Dans chacune d’elles il y avait des jeunes femmes qui se forçaient de sourire, d’autre à danser mais aussi à faire des choses bien pire, pire dans le sens vraiment très pervers et loin d’être dans l’abstinence. C’est lors de ces soirées qu’un bon nombre de maitres tous plus pervers les uns que les autres se réunissaient, d’ailleurs il y avait même un couple de tueur ( ?) assez amusant. Une très belle dame aux cheveux longs et châtain avec des yeux d’un vert inimaginable portant le nom de Mio, son compagnon lui se nomme Junsu et il a des yeux bleu ciel, une couleur vraiment belle qui nous emporte loin de cette soirée. Un duo vraiment agréable à voir, ils sont tout les deux très vifs et vicieux, aimant se déhancher et s’imposer, n’hésitant pas à montré qu’ils sont là et qu’ils ont de l’argent pour faire la fête. D’après ce qu’ils ont put lui donner comme information, Junsu travail en tant que dresseur dans un centre tandis que Mio travail dans un casino, ils ont aussi une humaine à la maison mais ils ne lui ont pas dit son nom. Peu importe parce que ce qui intéresse le plus le jeune Fukuyama c’est surtout le maitre de la soirée, le vieux Léonard. Un Physique assez repoussant c’est vrai mais il ne faut pas le lui dire…Il faut avoir faim pour jouer avec lui ou bien y être forcé. Bon c’est vrai que discuter avec lui est toujours intéressant parce que pour son grand âge il a toujours quelque chose du passé à raconter. Mais malgré cette qualité sympathique il y à bien trop de défaut, sa perversité est grande et profonde, son égoïsme est sans limite. Ce qui n’a pas plus au jeune homme c’est ce qu’il fait à ses soumises. Il abuse d’elles, il les force à se trémousser et coucher avec plusieurs personnes tout ça pour le simple plaisir ou peut-être même l’argent. C’est pour cela qu’il est venu ici, dans le but de faire connaissance avec lui. Pendant à peu près plus de deux Tsume et le vieil homme ce côtoyèrent jusqu’enfin l’opportunité se présenta à lui, l’heure des adieux était proche. Aucune pitié pour lui, parce que c’est dans le noir que le vieux démon avait put voir deux yeux d’un rouge pire que le sang face à lui, une main se posant sur sa bouche pour lui injecter un poison qui accéléra son rythme cardiaque jusqu'à ce que son cœur ne puisse plus tenir. Il ne l’avait pas torturé parce que cela n’aurait servis à rien, en plus il se faisait vieux alors autant achever sa vie le plus rapidement possible non ?


~¤FIN¤~


Voila pour le moment, désolé d'avoir poster la suite de mon histoire aprés vos post. Merci d'ailleurs d'être venu me souhaiter la bienvenue. Et je vous rassure, j'en ai fini là, du moins pour le moment. D'autre détail viendront plus tard ^^. C'est dans les rps que vous découvrirez pourquoi on le surnomme Pantera et pourquoi il y a une panthère avec lui ( celle-ci est le félin de son passé. )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
Aspirant Leone
Mitsuki Kagura


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Left_bar_bleue5/100Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP: 5 messages & ancuns topic'

Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty
MessageSujet: Re: Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]   Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] EmptyDim 7 Fév - 17:47:49

t'aurais pu retirer la fin elle sert à rien y'a aucun poste entre le début et l'histoire^^
sinon...bon retouuuuur *lui saute au cou*
et Leone ne prends qu'un seul N xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Left_bar_bleue27/100Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty
MessageSujet: Re: Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]   Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] EmptyDim 7 Fév - 17:48:48

Hmmm.

Bonne chance Gokudera !

*Part en rigolant discrètement*

Sinon, bienvenue et bravo pour cette... ce... Roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty
MessageSujet: Re: Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]   Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] EmptyMar 9 Fév - 0:39:15

Je m'empresse de lire ta fiche dès demain, n'étant que de passage !
Mais sincèrement, j'adore les longues fiches ! Soit patient jusque demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty
MessageSujet: Re: Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]   Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] EmptyMar 9 Fév - 20:38:12

J'AI TOUT LUUUUU !

& j'en veux encore !
J'veux que t'invente une suiiiite *sors*

Bref rien à redire ! De petites fautes de frappe par ci, par là, mais sinon c'est Parfait !

Validé très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Left_bar_bleue33/100Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty
MessageSujet: Re: Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]   Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] EmptyMar 9 Fév - 20:50:00

Parfait, je suis aussi content que tu soit validé.

J'avoue, je reste impressionné et saisit d'un profond respect pour tout individu qui arrive a produire une chose écrite aussi importante que celle ci.

Bref, un grand bravo, et toute mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty
MessageSujet: Re: Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]   Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsume Fukuyama [Terminer][Gardien de la Brume Leone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: