Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rokudo Mukuro [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mukuro Rokudo
Aspirant Vongola
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] EmptyDim 7 Fév - 1:39:13

    Mukuro Rokudo
    Feat. ...

    Rokudo Mukuro [ Terminée ] Muku_10

    [ L'arrivée d'un méprisant illusionniste ]
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom: Rokudo
    ▪️ Prénom: Mukuro
    ▪️ Surnom(s): Mukuro-sama
    ▪️ Âge: 15 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: 15 juillet à Namimori
    ▪️ Localisation: Dans les profondes abymes de la terre, peut être.
    ▪️ Sexe/Sexualité: Homme, hétérosexuel, je présume.
    ▪️ Flamme: Brume
    ▪️ Famille: Vongola
    ▪️ Grade: Gardien de la Brume de la famille Vongola


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:
    Mes cheveux ont toujours été aussi sombres, noirs, courts. Leur reflet bleuté leur donne l'originalité que personne n'a encore vu aujourd'hui. La coupe de mes cheveux est très simple, les mèches de devant sont courtes, arrivant avec peine au niveau de mon menton. De courtes mèches semblent être mises en hauteur, donnant l'impression d'un pic sur le haut de ma tête, derrière. Mes yeux ont leur particularité, oui. Il se trouve que mon oeil gauche est noir, tandis que celui de droite, et rouge. Souvent, dans cet oeil droit, le symbole japonais du chiffre 6 repose. Lorsque j'utilise mes différentes capacités, liées à l'oeil, les chiffres 1 à 6 défilent selon la capacité usée. Mon regard ? Il est froid, dur, glacial. Il n'est jamais bon de le croiser. Car il est plus que terrifiant. Il reflète bien la noirceur de mon âme, ma folie. Quant à mes expressions faciales, on peut dire qu'elles sont rares, un sourire sadique et pervers se dessine souvent sur mon visage, ou rien, juste un regard menaçant, ou des rictus mauvais. On en déduit que lorsque je souris, mieux vaut se tenir prêt à la moindre offensive, verbale, ou physique. Pour terminer, mes vêtements sont toujours sombres, soit le vert kaki de l'uniforme de mon collège, soit des vêtements noirs et déchirés par endroits.


    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:
    Je suis celui qui n'a pas peur de tuer, celui qui aime combattre. Je suis un fin manipulateur. Un véritable mafieux. Si je pouvais me réincarné une fois mort, on peut dire que j'incarnerai un démon. Car oui, je suis un être démoniaque. Je suis ne pas l'homme sympathique qui vous souris pour faire connaissance. Non, si vous faites connaissance avec moi, c'est par les pics de mon trident. Je suis féroce et n'ai pas peur de la mort. Quant à mes envies, seul moi les décide et les choisis, je suis maitre de moi même et non un toutou de service. Par la suite, dans mon histoire, je deviens le Gardien de la Brume ( via Chrome Dokuro ), rien ne change, Vongola ou non, je reste le même. Et j'ai toujours cette hargne de combat, toujours l'envie de gagner, et je gagne toujours. Sauf contre Le Dixième du Nom...ahem.. uu'. J'ai d'ailleurs grâce à cela inventé ma phrase victorieuse, qui prouve au combien je suis prétentieux et sûr de moi. «  Si tu as perdu, c'est uniquement parce que j'ai été ton adversaire  »


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:
    Si un jour vous me rencontrez, vous serez amené à vous battre contre moi. Et vous entendrez certainement ce récit si vous tenez assez longtemps.


    J'ai la fâcheuse habitude de dire aux autres, que je suis mort six fois. Oui, c'est bien le cas. J'ai visité les six mondes souterrains. J'ai acquéri les six styles de combats En fait, ma naissance fut l'une des pires que l'on puisse vivre, bien que cela ne m'est fait le moindre effet.J'ai frôlé la mort, je l'ai vu, mais je suis toujours là. Ma famille, elle est celle qui a développée la balle de Possession, aujourd'hui interdite. La Famille Estranéo. Après que la loi de la Mafia ait interdit cette balle, notre famille a décidé de fabriquer de nombreuses armes pour survivre. Les jeunes enfants, comme moi, Ken et Chikusa, ont subit de graves expériences, chaque jour. Parce que vous croyez que je suis né avec cet oeil rouge ? Non, ce n'était qu'une expérience parmi tant d'autres. Et les ' tant d'autres ' étaient beaucoup plus douloureuse, à mes souvenirs. J'ai parcouru les six mondes. Lorsque le chiffre un apparaît dans mon oeil, c'est la Voie de l'Enfer, lorsque le chiffre deux apparaît, c'est la Voie du Fantome Affamé , lorsque le chiffre trois apparaît, c'est la Voie des Bêtes, lorsque le chiffre quatre apparaît, c'est la Voie du Démon, lorsque le chiffre cinq apparaît, c'est la Voie des Humains, et lorsque le chiffre six apparaît, c'est la Voie du Paradis.


    Mais un jour, on peut dire que j'ai craqué. Ce monde que je voyais, où la torture était présente, où les scientifiques n'avaient pas peur de tuer, de faire souffrir de jeunes enfants, j'ai décidé de contre carrer leurs plans. J'ai tué ce qui se mettaient en travers de mon chemin, et j'ai demandé de l'aide à Ken et Chikusa. Ainsi, nous avons formé le Gang Kokuyo. A cet instant là, mon but était de renverser la Mafia, de l'anéantir et de créer un nouveau monde. Le Mien. Où tout serait comme je le voudrais, un monde ténébreux, parfait. Où je dominerai, pour que rien ne m'échappe et que tout soit parfait. Et je déclencherai un nouvelle guerre mondiale, pour prendre le contrôle. Pendant que je faisais tout pour renverser la mafia, j'ai dû rencontrer le Dixième Vongola, Sawada Tsunayoshi. Un bel idiot, dépourvu de toutes capacités pour être un mafieux. Peureux, protecteur, naïf, faible.. Malgré ça, même en me servant de toutes mes capacités, je ne parvins pas à le battre. J'ai été enfermé dans une prison en Italie. La pire des prison, où l'on disait que nul ne pouvait s'échapper. Au final, j'ai tout de même pu m'en sortir, et je suis retourné au QG du gang. J'ai fait la connaissance d'une jeune fille. Je l'ai baptisé Chrome Dokuro ( anagramme de Mukuro Rokudo, en romanji ). Sa situation avec moi est telle qu'elle héberge mon âme et que je la fais vivre avec mes puissantes illusions. Si elle meurt, je disparais, et si je disparais, elle meurt. Nos vies sont étroitement liées. C'est grâce à Chrome, et le fait qu'elle ait été choisie comme Gardien de la Brume, que je m'y retrouve aussi. Au final, lorsque la situation tourne au vinaigre, je prends le contrôle afin de sauver la situation. Mais je ne le fais que dans l'unique but de ne pas mourir. Car même si je fais à présent partie de la famille Vongola, je n'ai toujours pas tiré un trait sur mon véritable but...



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Clémentine uu'
    ▪️ Surnom(s): Clem', Kandouche, Kiki uu'
    ▪️ Âge: 16 ans
    ▪️ Sexe: Femme

    ▪️ LOVES : Musique, les amis, la poésie ( je suis poète oui uu' ), ma guitare ( j'ai mes compos ).
    ▪️ HATES: Beaucoup de choses O_O
    ▪️ Style de Musique: Rock, métal.
    ▪️ Série, Film Préféré: Pirates de Caraibes, ano.. O_O plein d'autre films. Je regarde le genre fantastique, a suspens, à action, bref, le genre des mecs, des vrais =)
    ▪️ Citation(s) Favorite(s): " Ce n'est pas parce que tu es belle que je t'aime, mais parce que je t'aime que tu es belle " ( Inconnu )
    ▪️ Un p'tit mot ?: J'espère être validée et bien m'éclater ici !

    ▪️ Groupe Autres: Non uu'
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: orukuM odukoR


Dernière édition par Mukuro Rokudo le Mar 9 Fév - 16:00:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] EmptyDim 7 Fév - 3:08:36

Bienvenue Muku Muku !!!
*Oui petit pseudo perso xD *

Nous attendons la suite très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Aspirant Vongola
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] EmptyDim 7 Fév - 16:06:50

Merciii 8D !

* C'est sympa comme surnom xD *

Huhu, il ne me reste plus qu'à faire l'histoire 8D ! Je peux inventer ? =o ( question stupide mais essentielle ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Rokudo Mukuro [ Terminée ] Left_bar_bleue27/100Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] EmptyDim 7 Fév - 17:52:50

Tu peut inventer ce que tu ne sais pas, mais normalement, on en connait déjà pas mal sur Rokudo, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Aspirant Vongola
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] EmptyLun 8 Fév - 18:03:32

Voila voila, j'ai fini ma fiche ! J'ai pas trop poussé pour l'histoire ( j'ai mis ce qu'on sait et j'ai pas trop développé sinon ça n'aurait pas tenu ><" ). En espérant que ça suffira et que je serai validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] EmptyMar 9 Fév - 0:41:08

Je m'occupe de ta fiche demain soir !
Soit patient d'ici là !
Je lirais sans faute ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Aspirant Vongola
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] EmptyMar 9 Fév - 15:59:45

Oya oya.. C'est d'accord tête de pouple, je vais attendre xD

* pas taper, pas taper ><' *

Si jamais quelqu'un voit une faute quelconque grave, qu'il me le dise, je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] EmptyMar 9 Fév - 20:22:10

Non j'aiiiime ^^

*Tête de poulpe ? - sors les dynamites - *

C'est validé Muku-Muku !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Aspirant Vongola
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] EmptyMar 9 Fév - 20:24:52

Merchiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️

* s'enfuit grâce à une illusion *

A bientot, Gokudera-san, pour un explosif rp 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro [ Terminée ]   Rokudo Mukuro [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokudo Mukuro [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokudo Mukuro
» Byakuran (Terminée)
» Lysaka Cavallone (Pas terminée)
» Xanxus ! ( Fiche terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: