Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kimi Kimi est ici !

Aller en bas 
+2
Mizuto Sezawa
Kimi Sou
6 participants
AuteurMessage
Kimi Sou
Collégien(ne)
Kimi Sou


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
Kimi Kimi est ici ! Left_bar_bleue20/100Kimi Kimi est ici ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Message RP: 18

Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyLun 25 Jan - 23:33:14

    Kimi Sou
    Feat. Reira Serizawa de Nana

    Kimi Kimi est ici ! 100129093819713860~Kimi Kimi est ici ! 100129094028954587~Kimi Kimi est ici ! 100129094149621540
    [ Kimi's Presentation ]
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom: Sou
    ▪️ Prénom: Kimi
    ▪️ Surnom(s): Tout dépend des gens =D
    ▪️ Âge: 15 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: 11 juin à Namimori
    ▪️ Localisation: On peut dire qu'elle va un peu partout dans Namimori
    ▪️ Sexe/Sexualité: Féminin / Hétérosexuel
    ▪️ Flamme: Aucune
    ▪️ Famille: Aucune aussi
    ▪️ Grade: Civil Naïve


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:

    Comment pourrait-on reconnaitre cette demoiselle ? C'est une chose plus ou moins aisé !
    Vous devrez d'abord vous imaginez une jeune fille à la silhouette élancée et élégante, c'est bon pas très compliqué jusque là, elle a la peau assez blanche quoiqu'un peu teinté tout de même, surement dû à des origines lointaine. Au niveau des formes eh bien ... Ce n'est pas sa qui va vraiment l'avantager, enfin on ne peut pas être mince et avoir des formes pulpeuses pour autant, en tout cas ce n'est pas le cas de notre petite Kimi. Ah oui un autre détail elle a de longs cheveux qui bouclent et qui bouclent jusqu'aux bas du dos avec une petite mèche droite sur le front et n'en dépasse pas la moitié, c'est ce dont elle est le plus fier ses cheveux châtains clairs. Pour être sûr que vous ne vous trompez pas de personnes notre Kimi a le visage fin en forme de coeur où ses grands yeux brun vous scrutent peut-être de là où elle est, avec un sourire finement, mais toujours présent, vous voir la chercher l'amuse-t-elle surement qu'elle se permettrait même de laisser apparaitre un petit bout de sa langue de ses petites lèvres rosées. Du haut de son mètre 65 elle s'approchera surement de vous et vous fera sentir qu'elle n'est pas loin en vous donnant des frayeurs froides, très froide même, en passant sa main avec ses doigts, mais geler à l'en croire malade ou même morte, votre réaction la fera surement sourire encore plus et fera rougir ses pommettes habituellement rose pâles.

    Il vous en faut plus pour la trouver ? Alors, soit voyons si vous y arriverez avec ces habitudes vestimentaires ...

    Les vêtements tout dépendra du jour du moment, surtout du moment. Un style généralement décontracté quel que soit le vêtement en cours, dans la rue ou à la boutique. La plupart du temps pou aller en cour elle a toujours un gilet plus long qu'elle qui cache ses mains et lui va à mit cuisse. Pour ce qui est du travail à la boutique ce sont des vêtements de tous les jours avec le tablier du jardiner (s'il vous plait !). Sinon en dehors de tout ça quand il fait beau pourquoi pas montrer ses jolies jambes fines et surtout de belles robes. Des robes, mais pas trop non plus tout le monde sait que pour courir ou s'amuser comme on veut un pantalon et bien plus utiles, mais pour faire preuve de grâce et de légèreté une jupe ou d'autres vêtements typiquement féminin. Oui notre Kimi est assez coquette toujours un bijoux ou deux sur la tête, autour du cou, accrocher à son poignet, décorant se doigts ou ses oreilles enfin tout dépend des jours. Tantôt une vraie fille, tantôt un peu garçon manquer des t-shirt ample ou des tuniques des couleurs toujours ou presque en harmonie avec son humeur ou les saisons, mais rien de trop voyant pas la peine de trop attirer l'attention, surtout qu'elle est juste ici en train de vous faire signe.

Kimi Kimi est ici ! 100129090426362474

    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:

    Kimi est une demoiselle qui veut toujours tout prendre au positif et voir le bon même dans les pires personnes ou pendant. On peu dire qu'elle est de nature optimiste, qui peu la rendre un peu niaise, mais juste un peu, parce sous les airs de mademoiselle je m'amuse je suis toujours souriante et amicale avec tout le monde ou presque, c'est en réalité un jeune fille bien que vivante et active concentré sur ses études auxquels elle attache une assez grande importance tout comme ses proches, prête à tous pour eux c'est le cas de le dire. Elle leur accorde une grande confiance, mais si jamais l'un d'entre eux à le malheur de trahir cette confiance, elle devient aussitôt inexistante pour Kimi, quoique selon les personnes et les moments elle a le pardon facile voir même un peu trop par moment, mais peut-être qu'au fond vivre encore avec cette âme d'enfant curieux de tout ce qui l'entour au point de mener sa petite enquête, la rend moins mature que ce qu'elle devrai être. Enfin c'est ce qui laisser croire, alors que cette demoiselle est en réalité délégué de sa classe et plutôt bien apprécier par ses camarades, elle fait preuve d'assez de tacts de savoir faire pour défendre chacun de ses camarades sans faire de favoritisme, bien sur !
    En quelque mot Kimi est aussi curieuse qu'elle à la main sur le cœur toujours prête à donner de son temps pour écouter un(e) ami(e) ou lui venir en aide le plus vite possible, une âme d'enfant toujours présente elle en a aussi le sourire et l'énergie.

    « Biographie »

    ▪️ Biographie: ]

    Kimi Sou est l'enfant unique du fleuriste de Namimori, si nous écoutions certaines personnes, son avenir est déjà tracé. Elle se trouvera un bon mari qui géra les finances et tous qui s'y rapporte . Le père ainsi que la mère aurait aimé que les gens voient autre chose en leur enfant qu'une banale descendante, c'est pour ça que dès son plus jeune âge sa mère lui dit qu'elle devait faire le métier qu'elle ne voulait pas forcément un métier qui donnerait suite à de longues études. Depuis elle voue une grande admiration pour ses parents. C'est pour cela qu'elle fait tous son possible pour être dans les premiers de sa classe. Toutes les années elle se trouvait avec Kyoko avec qui elle a lié une solide amitié ainsi qu'Hana. C'est à 12 ans qu'elle commença à travailler dans la boutique de ses parents pour pouvoir gagner de l'autonomie et aussi un peu d'argent. Un jour qu'elle faisait une livraison elle rencontra Koyoko et Haru, les trois jeunes filles discutèrent et sans même s'en rendre compte elle se retrouve dans un monde assez spécial et effrayant. Toutes trois se retrouvèrent 10 ans dans le futur sans même comprendre pourquoi et comment !

    C'est en demandant un peu tout le monde et surtout en fouinant un peu dans la base souterraine où elle se retrouve cloîtré, sans vraiment comprendre les informations elle apprend tout de même que dans ce futur tout est beaucoup plus sombre qu'un ennemi dont elle ne soupçonnait même pas l'existence et qui veut exterminer ses amis et qu'elle ne fera pas parti de ce futur. Au départ quand elle arrive dans ce futur assez étrange elle reconnait une chambre d'hôpital remplis de machines, c'est en demandant au docteur Shamal que Kimi saura que pour une raison de survit ils se retrouvent tous ou presque à se cacher sous leur propre ville. Un jour banal au départ elle réussit à bénéficier d'une sortie exceptionnelle de courtes durées à l'air libre, face cacher cheveux couper cour elle passera devant son ancienne boutique qui a été abandonnée par ses parents pour partir en "vacance" imposé par leur petite protégée. Regardant la boutique peut-être pour la dernière fois, une larme à l'œil une seconde, un bruit et elle se retrouvait coincé sur ce lit d'hôpital entre la vie et la mort. C'était ce que Shamal lui avait dit et c'était surement la raison la plus plausible.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Soraya
    ▪️ Surnom(s): Soso', Yaya', Muffin =d ... euh un de Kira ... Baka-chan, Tite chieuse ou Gilette u.u ?
    ▪️ Âge: 15 ans
    ▪️ Sexe: Féminin

    ▪️ LOVES :Muffin !!!! euuh ... Les soldes ( N'est-ce pas ma Kira ! ), jouer, manger sortir .. Bah vivre quoi ! ~>.<~
    ▪️ HATES: Être presser le matin =="
    ▪️ Style de Musique: Pop, dancefloor
    ▪️ Série, Film Préféré: Hansel& Gretel ~♥️
    ▪️ Citation(s) Favorite(s): " Toujours se méfier des apparences "
    ▪️ Un p'tit mot ?: Petit Mot *sbaf*

    ▪️ Groupe Autres: Oui
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?:Imik Uos


Dernière édition par Kimi Sou le Lun 1 Fév - 23:33:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Kimi Kimi est ici ! Left_bar_bleue27/100Kimi Kimi est ici ! Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyLun 25 Jan - 23:34:59

*Sbaf*

Reborn: Tu m'a manqué, Kimi Sousou, tu sais !
Je suis content que tu soit revenue.

Je te validerai avec le compte de Reborn quand je m'y connecterais, mais c'est qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyLun 25 Jan - 23:50:04

    MA KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

    Ah non alors !
    C'est moi qui valide Kimi !
    C'est Ma Kimi rien qu'à moi T_T
    Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir été le premier à posté derrière son propre post T_T

    On attends plus que le petit "custumisage" de fiche tout en haut ma Cheriiiie ♥️
    & la fin de ton histoire ^^ [ Ou la correction des fautes & autres petites répétition - Relis toi ~ ]

    *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Kimi Kimi est ici ! Left_bar_bleue27/100Kimi Kimi est ici ! Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyLun 25 Jan - 23:59:28

Il y tient tant que ça -_-

Comme il l'a dit, on n'attends plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Kimi Kimi est ici ! Left_bar_bleue32/100Kimi Kimi est ici ! Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyMar 26 Jan - 1:16:23

-_-'

Arrétez de vous disputer !

Validez et puis voila .....


[Trop beau ton avatar °o° ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyMar 26 Jan - 14:25:20

Oui j'y tiens tant que ça ♥️

& non on ne valide pas, la fiche n'est pas fini !
& d'abord on dit Bienvenue & on ne nous donne pas d'ordre >.<

Ma Kimi ♥️ Nous attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len et Rin Kagamine
~ Chanteurs pop-rock ~ Tueurs à Gages Mesquins et Farceur ~
Len et Rin Kagamine


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
Kimi Kimi est ici ! Left_bar_bleue4/100Kimi Kimi est ici ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Message RP: 2 rp + 2 topic

Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyMar 26 Jan - 22:43:27

Kimi-chhhhaneuh ! Tu as oublié des surnommmmms °0°
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Kimi Kimi est ici ! Left_bar_bleue32/100Kimi Kimi est ici ! Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyMar 26 Jan - 23:00:19

Bienvenue....


S'il te plait termine vite qu'on en finisse !!!!!! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyMar 26 Jan - 23:24:22

Jinshu, si t'as rien d'autre à dire, t'as rien à faire là !
Alors garde tes réflexions pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Kimi Kimi est ici ! Left_bar_bleue33/100Kimi Kimi est ici ! Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyMar 26 Jan - 23:27:09

Bon... Merci Gokudera...
Et la, ca ce voit pas, mais ca m'arrache la tronche de dire merci a un type qui m'a pris pour le dernier des cons, et surtout, qui m'a aussi mal menti, et aussi inutilement. Je te retient Gokudera.

Sujet rouvert, et c'est bien parce que j'aime bien Kimi et qu'elle est pas responsable du comportement d'un certain modo.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Kimi Kimi est ici ! Left_bar_bleue52/100Kimi Kimi est ici ! Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyMer 27 Jan - 15:37:29

    Reborn, tes différents avec Gokudera c'est par Mp ou sur Msn, pas sur la fiche de Kimi ( Dsl Kimi pour ça ='( & Papa Tsu' te souhaite re-bienvenue ! ^w^).

    Compris ? Et pour information, ce sont les modos qui s'occupent des fiches Reborn, ils sont censés nous aider à avoir moins de travail donc tu peux passer mais cette partie c'est le domaine de Goku'.
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Kimi Sou
Collégien(ne)
Kimi Sou


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
Kimi Kimi est ici ! Left_bar_bleue20/100Kimi Kimi est ici ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Message RP: 18

Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyDim 31 Jan - 1:58:34

Voila je pense que c'est bon maintenant ! Et ne t'inquiète pas Tsuna tu n'as pas à t'excuser ^^
J'espère juste que sa va s'arranger entre eux calmement =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! EmptyLun 1 Fév - 23:19:43

Bon y'a toujours des répétitions ma Kimi !
Mais y'a du mieux partout ^^

Pour moi c'est ok !

Validée ^^
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Kimi est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi est ici !   Kimi Kimi est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Kimi est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: