Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shijima Shisubeki : Sayuri Hana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Hana
Aspirant CEDEF
Sayuri Hana


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Shijima Shisubeki : Sayuri Hana Left_bar_bleue22/100Shijima Shisubeki : Sayuri Hana Empty_bar_bleue  (22/100)
Message RP:

Shijima Shisubeki : Sayuri Hana Empty
MessageSujet: Shijima Shisubeki : Sayuri Hana   Shijima Shisubeki : Sayuri Hana EmptyDim 24 Jan - 23:26:20

    Sayuri Hana

    Shijima Shisubeki : Sayuri Hana I861889_kaoriminakami

    [ Shijima Shisubeki ]
    (silence mortel)

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom: Hana
    ▪️ Prénom: Sayuri
    ▪️ Surnom(s): Sayu-chan
    ▪️ Âge: 19 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: 6 Novembre 2000, à Tokyo.
    ▪️ Localisation: Un peu partout ou ses mission l'emmène...
    ▪️ Sexe/Sexualité: Féminin, 80% Hétérosexuelle.
    ▪️ Flamme: Fiamma di Pioggia (pluie)
    ▪️ Famille: Vongola - CEDEF
    ▪️ Grade: Officier de la pluie de la base CEDEF en Italie.


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:
Sayuri est une jeune femme qui à l'air d'avoir environ 18 ans. Elle possède de longs cheveux blonds qui cascadent sur son dos, jusqu'à la hauteur du nombril. Sa silhouette est mince, et en effet, Sayuri est bel et bien mince. Mince, mais pas anorexique. Sa silhouette correspond à sa force brute, qui est assez faible. En effet, Sayuri se débrouille mieux sur le terrain de l'agilité et de la mobilité, même si il lui arrive par moment d'être un peu maladroite. Elle mesure environ 1m70, une taille moyenne. Mis à part son visage gracieux, on constate qu'elle a des yeux dorés, qui semblent pétiller lorsqu'il y a assez de lumière. Sayuri aime porter des tenues légères qui garantissent une liberté de mouvement optimale, et qui révèlent aussi en partie ses formes qui ne sont pas trop énormes, mais pas minuscules non plus... Elle porte aussi une bague de la pluie à son annulaire droit, et entrepose ses boîtes armes dans ses poches.

    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:

A première vue Sayuri est, malgré son type de flamme, assez joyeuse, ce qui contraste avec son calme de lorsqu'elle était plus jeune. En effet, elle a perdu une grande partie de sa timidité d'autrefois, comme pour oublier la disparation de ses parents. Mais il lui arrive par moments de rentrer dans des moments de calme lorsqu'elle repense au passé, des moments de calme, mais de calme tourmenté par la douleur. Sayuri est également très intelligente en terme de stratégie. Elle arrive à monter des plans d'attaques complexes en quelques secondes de réflexion, ce qui provoque souvent de grandes surprises chez la plupart de ses adversaires. Elle aime aussi bien tout ce qui touche aux boissons alcoolisés, qu'elle tient plutôt mal. En été d'ivresse Sayuri perd le reste de sa timidité et est plus facilement manipulable. Déjà que sans l'alcool elle est de nature plutôt naïve... En tout cas, une chose est sûre, elle donnerais sa vie pour protéger les amis qui lui sont chers, car ils sont sa seule famille.
Précisons que en tant qu'archère, Sayuri aime les endroits espacés, mais il faut aussi préciser que son sens de l'orientation est assez médiocre, même si elle sait se repérer à peu près.

Précisons qu'en tant que membre de la mafia italienne, Sayuri est une experte de l'assassinat silencieux. Elle sait se fondre dans les ombres et frapper au bon moment, au bon endroit. Les flèches, silencieuses et précises lui correspondent donc parfaitement.


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:

Après-midi pluvieuse dans la ville de Tokyo. Nous sommes en l'an 2000, un mois de Novembre classique. C'est dans un hôpital du Centre-ville, ce jour là, que Sayuri est née.
Sayuri a grandi avec un arc en main. Depuis l'âge de 5 ans, elle s'entraîne à manier ce genre d'arme, malgré la prolifération des armes à feu. Ses parents étaient des hauts membres de la CEDEF, établis au Japon, mais ils ont aujourd'hui disparus au cours d'une escarmouche Millefiore. Lorsque Sayuri eut 10 ans, elle tua son premier homme. Perchée sur un toit la nuit, il marchait, sans se douter de rien. Le trait mortel fusa vers sa nuque, la transperçant. L'homme s'écroula. Aucun bruit n'avait été fait. Cet assassinat lui donna une place de simple membre de la CEDEF. Ce fut à l'âge de 13 ans que ses parents disparurent. Sayuri, calme y réagit assez peu. Son manque de réaction surprenait un bon nombre de personne, n'importe quelle gamine aurait pleuré après la disparition de ses parents. Elle, non. Certes, elle souffrait, mais elle intériorisait sa douleur, ne laissant rien paraître, essayant de rester calme. Elle hérita de la boîte arme de sa mère. Un arc, comme elle aimaient les manier. Elle continua de s'entrainer, sous la tutelle du conseiller externe. Elle appris comment s'adapter à son milieu, utiliser des outils, générer des flammes, ouvrir sa boîte. Son entrainement terminé, elle partit une nuit de la base CEDEF, vers le QG Millefiore. La première patrouille ne tarda pas à faire son apparition. Sayuri était cette fois-ci toujours en hauteur, perchée sur une colline. Un vent froid et lugubre soufflait. Elle généra une petite flamme et l'incrusta dans la boîte arme.

- Kaihô.
Sayuri empoigna son arc, et pris une flèche. Elle décocha le trait sur la patrouille, le chef s'écroula, une flèche en plein cœur. La noirceur nocturne empêchait les Millefiore de savoir d'où venait les projectiles. Les trois flèches suivantes touchèrent trois Millefiore de plein fouet. Il en restait 3. Ces derniers s'envolèrent, ils avaient tous une flamme différente, et l'avait visiblement repérée. L'un des trois tomba, une flèche dans la tête. Celui avec une flamme de la tempête atterri rapidement à coté d'elle, et sortit une sorte de bâton recouvert de flammes. Il l'attaqua. Sayuri plongea à terre pour esquiver, et se retournant, décocha une flèche, qui toucha le Millefiore au ventre, grièvement blessé. Le dernier attaqua à son tour, il était rapide. Sayuri roula sur le coté pour esquiver la première attaque. Elle se releva souplement, et passa son arc dans son dos alors que le bâton couvert de flammes de la pluie de son adversaire approchait dangereusement d'elle. Elle se baissa d'un mouvement souple, comme on le lui avait appris, et faucha son adversaire au niveau des genoux avec un coup de pied balayé. Elle le désarma puis l'assomma avec sa propre arme.
Leur combat avait sûrement été détecté, elle devait décamper rapidement.
Cette patrouille n'était peut-être pas celle qui avait tué ses parents, mais c'était une simple vengeance, auprès des Millefiores. Elle voyait déjà au loin d'autres hommes arriver. Elle chercha un moyen de les devancer... Elle ne trouva que les bottes de son dernier adversaire. Elle prit les bottes, et la boîte arme qui s'y rapportait, puis les enfila. Elle n'avait jamais essayé ce type de déplacement, et son premier essai fut navrant. Sayuri s'envola, puis sa trajectoire devint fortement instable, elle faillit s'écraser au sol mais arriva à se rattraper. La deuxième tentative fut à peu près bonne. La vitesse n'était pas au rendez-vous, mais elle avançait plus vite qu'en courant, et arrivait à voler droit. Avant la base, elle rangea les bottes dans la boîtes arme et scella son anneau. Elle parcouru le reste de la distance à pied, en courant. Son avance avait portée ses fruits, et elle revint dans la base CEDEF sans se faire remarquer.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Julia
    ▪️ Surnom(s): Jade, Yuyu, alcoolo de premier ordre... Et j'en passe...
    ▪️ Âge: 16 ans.
    ▪️ Sexe: Femelle Féminin... Rolling Eyes

    ▪️ LOVES : Le Week-End, les ami(e)s etc...
    ▪️ HATES: Les cours.
    ▪️ Style de Musique: Punk-rock, même si j'aime presque tous les styles de musique...
    ▪️ Série, Film Préféré: Séries et films humoristiques
    ▪️ Citation(s) Favorite(s): "Les fainéants ne font pas rien, car il cherche le moyen d'en faire le moins."
    ▪️ Un p'tit mot ?: Si je devrais dire un mot... ce serait... "joie". Very Happy

    ▪️ Groupe Autres: yep.
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: Iruyas Anah


Dernière édition par Sayuri Hana le Dim 24 Jan - 23:31:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Shijima Shisubeki : Sayuri Hana Left_bar_bleue33/100Shijima Shisubeki : Sayuri Hana Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Shijima Shisubeki : Sayuri Hana Empty
MessageSujet: Re: Shijima Shisubeki : Sayuri Hana   Shijima Shisubeki : Sayuri Hana EmptyDim 24 Jan - 23:29:26

Je crois bien que tout est bon, et que tu est validé par voie de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shijima Shisubeki : Sayuri Hana Empty
MessageSujet: Re: Shijima Shisubeki : Sayuri Hana   Shijima Shisubeki : Sayuri Hana EmptyDim 24 Jan - 23:51:22

Re bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shijima Shisubeki : Sayuri Hana Empty
MessageSujet: Re: Shijima Shisubeki : Sayuri Hana   Shijima Shisubeki : Sayuri Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shijima Shisubeki : Sayuri Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: