Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kyoran R. Saotome || u;c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoran R. Saotome
~ Tueur à Gage ~
Kyoran R. Saotome


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Here ~ ♫
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Kyoran R. Saotome || u;c Left_bar_bleue0/0Kyoran R. Saotome || u;c Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

Kyoran R. Saotome || u;c Empty
MessageSujet: Kyoran R. Saotome || u;c   Kyoran R. Saotome || u;c EmptyDim 24 Jan - 3:46:55

    Kyoran Rei Saotome
    Feat. Gareki

    Kyoran R. Saotome || u;c Img-184717x9fwo Kyoran R. Saotome || u;c Img-185203dz2uu Kyoran R. Saotome || u;c Img-185004vu82d

    [ Why don't you just give up and die ? ]
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom: Saotome
    ▪️ Prénom: Kyoran Rei
    ▪️ Surnom(s): Kyo ?
    ▪️ Âge: 22 ans.
    ▪️ Date & lieu de naissance: Japon, le 14 Juillet.
    ▪️ Localisation: Japon.
    ▪️ Sexe/Sexualité: Masculin & Gay.
    ▪️ Flamme: Nuage.
    ▪️ Famille: Vongola
    ▪️ Grade: Mécanicien, Informaticien & Informateur.


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:


    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:
A première vue, on pourrait trouver ça triste, mais vous voyez, je n'ai jamais connut mon père et l'unique personne avec laquelle je partage mon foyer, c'est donc ma mère. Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai entendu : « Il n'a pas de chance ce petit. », je crois que ce nombre est tellement hallucinant que même une calculatrice n'en pourrait afficher tout les chiffres... Alors qu'en fait, je pense que je m'en suis plutôt bien sorti, à tirer avantage de cette situation; car très vite je suis devenu autonome, et j'ai acquis un sens de la responsabilité dont je peu être fier. Le seul soucis qui persistait, c'est que lorsque ma mère me laissait seul, c'est moi qui devait faire la cuisine... Autant vous le dire, sans vous le cacher ; En cuisine je suis une véritable catastrophe ambulante. Le seul truc que je sais cuisiner - et encore - sans faire peter le micro-onde ou faire flamber l'appart', ce sont les ramens. Du coup on dirait qu'à force d'en manger j'ai commencé à en être ecoeuré, mais au contraire, je mange peut-être que ça, mais les Ramens pour moi, c'est the best ♥️. Vive les repas équilibrés !

Pourtant, lorsque l'on pose un regard sur moi, ça ne viendrait même pas à l'idée de m'insulter de gros - à moins d'avoir vraiment des rochers devant les yeux hein ! -. Pourquoi, pourquoi ? Sachez que ça, c'est parce que je fais du sport ! Je suis un sportif moi, un vrai de vrai ! ...Hum... Nan. Honnêtement, je deteste ça, mais ma mère vous voyez, ma mère elle n'a eu de cesse de me répéter que ça faisait plus masculin, que j'étais l'homme de la famille et patati et patata. Sauf que la passion du Sport je ne l'ai pas alors je me vois très mal l'inventer, c'et pour cela que je suis de fil à aiguille, passé de sport en sport depuis mon enfance : Avec tout d'abord une année de basket pour mes sept ans, deux années de tennis de mes huit à neuf ans.
Et à partir de dix ans, je me suis plutôt « Spécialisé » dans des activités sportives dîtes plus de combat. Sauf qu'excusez-moi jusqu'à preuve du contraire, lorsque l'on passe qu'un an ou deux ou bien encore qu'on abanbonne en pleins milieu de l'année, ce n'est pas exactement de la « Spécialisation ». Disons, que le seul avantage que je puisse tirer de tout cela, c'est que je suis très diversifié dans mes techniques entre Judo, Karaté & Tae-kwendo. ( Sauf que je n'ai jamais terminé l'année de Karaté, j'avais trop mal de partout quand je ressortais du cours, faut me comprendre hein ... ).
Faîtes le calcul ! J'ai alors 14 ans ... lorsque je réussis finalement à proclamer haut et fort à ma mère :

« J'en ai marre de me faire taper dessus toutes les semaines ! Si ça te plait tant que ça, t'as qu'à y aller à ma place ! »

Et bien ? Je crois que mon mini-moi de l'époque était bel et bien en train d'entrer en phase « Crise d'Adolescence ». - Qu'est-ce que j'étais niais quand même à cette époque. - Résultats des courses ? Je me suis fais cordialement engueulé par ma mère, je me suis pris une grande claque dans la gueule sans pouvoir me défendre en plus & puis je me suis fais reprendre comme quoi j'étais je cite : « Un glandeur qui n'allait rien pouvoir faire dans sa vie. »
Enfin, tel est ma vie au quotidient ! En faite, je suis sur qu'elle se venge sur moi, parce qu'à chque fois qu'elle rentre tard le soir, je ne lui prépare toujours que des Ramens.
Fort heureusement, cet apercut que vous avez eu de ma vie, n'est pas son entière composition ! Et oui, j'ai aussi une autre vie ; au collège par exemple. Plutôt sociable avec le people qui squatte la salle de classe, je crois que j'avais aussi eu la chance d'être un génie. Encore heureux sinon je n'ose même pas imaginer comment ma mère criserait ! 2,37/20 en Literrature ! 5,74 en Histoire ! Bon, d'accord, ce n'est pas fameux, mais je me rattrape en Maths avec un beau 19.63, un 19.98 en SVT & un 19.71 en Physique - Chimie. En gros, tu m'interresses, je m'implique, tu m'fais chier, bah ? Va te faire quoi ♥️. Je crois aux vues de ces résultats que mon esprit est plutôt orienté Scientifique du coup non ? Mais ma flemme légendaire m'a coupé le système du cerveau qui me permet de réfléchir à mon avenir ... Alors je n'ai encore aucune idée de boulot.

Bon & bien, la suite de ma petite vie au collège, je pense qu'elle s'apparente plutôt à une existence des plus banales, enfin, sauf si bien sur, on omet le fait que je me suis fais prendre en flag' dans la salle de littérature avec mon senpai en train de commencer des choses « louches »... Si je me suis fais prendre, j'en suis certain ! C'est parce que c'était la salle de littérature & moi, je HAIS la littérature. Et qu'à cause de ça, maintenant, ma mère à été convoquée dans le bureau du proviseur ( C'était pas si grave que ça pourtant, pas la peine d'en faire tout un pataquès. Abused. ). Et puis vous connaissez ma mère, c'est très facile de l'énerver ... En même temps j'avais 14 ans à peine et j'allais me faire un mec, bah ? Il est ou le problème ?

« Kyoran Rei Saotome ! » Je déglutis, détournant rapidement mes yeux. « T'essayais de faire quoi la ? T'es en train de me faire clairement comprendre que je t'ai mal élevé ? Okay, Okay, j'avoue. Ca manquait peut-être d'une présence plus masculine à la maison ? Alors du coup tu t'es sentis obligé de ... ».
« Mais nan ! Juste que... »
« Je ne t'ai pas autorisé à parler Kyoran Rei Saotome ! Je te ramène un père dès demain ! Fin de la discussion. »

C'est fou comment cela se déroule chez les Saotome n'est-ce-pas ? Quand la mama elle prend la parole, on a plutôt tous intérêt à se taire. De toute façon, elle n'a pas assez de pitié pour nous laisser nous exprimer sans nous couper la parole et nous assomer d'un blabla incessant. Ce qu'il faut aussi savoir avec elle, c'est qu'elle tient toujours parole. Car le lendemain soir, alors que je rentrais bien tranquillement de mes cours, le cartable à la main, j'ouvris la porte de chez moi et je vis o_o. Un homme à la maison. Qui ne manqua d'ailleurs pas l'occasion pour se présenter.

« Kyoran je suppose ? »
« Heu ... ouais. »
« Apelle moi désormais Antonio, Antonio Galvani; je suis ton père. Enfin ton nouveau père xD. »

Il n'avait pas trouver mieux pour se présenter que de me la jouer à la Star Wars. Pitoyable comme mec, et en plus ça devait le faire rire. Nan, mais c'est pas le plus important. Le truc c'est surtout que d'un jour à un autre, un étranger que je ne connais pas vient vivre chez moi en se prenant pour mon père... Et en plus il s'agissait d'un étranger, son nom de sonnait en rien Japonais mais plutôt Espagnol ... ou Italien. Boarf' c'est pas non plus comme si ça m'interressait.
Plus tard, j'ai appris de la bouche de ma mère qu'effectivement, ce mec était son amant. De pas longtemps, qu'elle avait pris un peu au hasard alors que lui semblait bien l'aimer. C'est parce qu'il ne connait pas encore ma mère... la vraie. Les jours passèrent, et les années aussi; j'avais a présent 17 ans, et je me surpris à lui parler de plus en plus souvent, il fallait croire qu'avoir les mêmes centres d'interêt pouvait aider. En trois ans, il m'avait transmit sa passion pour l'informatique et la mécanique et avec ma capacité visiblement inée pour la science, il se trouvait que je lui étais très utile en cas de dépannage pour son boulot. Quoi que maintenant que j'y pense, je ne sais toujours pas ce qu'il fait dans la vie ? Toute la journée pendant que maman travaille et que moi je suis au lycée, il se contente de squatter l'ordinateur de la maison. Nous avions fini par nous y habituer, car par on ne sait quel miracle, il ramenait quand même pas mal d'argent dans les comptes.

Alala, nous étions enfin devenut une vrai famille ! Faut bien sur mettre entre parenthèse le fait que, je nourrissais envers Antonio des sentiments un peu plus profond que ceux d'un fils pour son père. Rien de bien grave, jusqu'à ce que je me décide à les lui avouer, il a bien rigolé ... J'ai bien rigolé, on a bien rigolé ... & maman ... elle était pas encore rentrée du travail, donc elle n'a pas rigolé avec nous, et heureusement vu ce qui s'était passé par la suite. - Je vous passe les détailes XD -.
Un an passait et notre relation secrète était toujours ainsi construite, il manquait plus que le soleil qui brillait et les piaf qui chantaient pour que ce devienne le sommet du bonheur. Et comme bien sur jamais rien ne se passe comme on l'espère, la mama a découvert toute l'arnaque, dejà qu'elle avait du mal à me porter dans son coeur, qu'elle avait une forte aversion pour ce qu'elle désignait comme « Anormal. ». Mes chèrs lecteurs, j'ai le bonheur de vous annoncer, que moi, Kyoran Rei Saotome, 18 ans, vient de me faire virer du cocon familial.
Avant que je ne sorte, bagage à la main, Antonio m'avait refilé une enveloppe, que je me décidais finalement à ouvrir :

        « Cher Kyo.

        C'est vrai qu'on s'entendait bien peut-être un peu trop, alors ta mère à plutôt de bonne raison pour être fâchée. Aie au moins la présence d'esprit de ne pas trop lui en vouloir.
        Quoi qu'il en soit, ça fait bien quatre ans que je te connais & tu m'as beaucoup aidé dans mon boulot, entre la mécanique, l'ordinateur et tout le bordel. Faut dire que t'es plutôt douer pour assimiler ce genre de chose, je suppose que c'est parce que ça t'interresse ?
        Tu as maintenant 18 ans, et tu te retrouves pour ainsi dire sans grand chose pour vivre. Mais en connaissant tes caractèristiques, j'ai peut-être un endroit à te recommander. Je sais que je ne devrais pas t'envoyer à l'abattoire...

        Comme tu le sais, je suis originaire d'Italie, le pays célèbres pour ses pâtes, ses pizza ! Mais aussi pour sa mafia. Te souviens-tu de l'entreprise pour laquelle je travaille ? Celle dont je n'ai jamais voulut te parler. La voila.
        Je te joins avec cette lettre, un billet pour l'Italie, fais en bonne usage. Dis leur que t'es mon fils & intègre le département technique des Vongola. Ils te feront probablement passer un test, mais je sais que tu es suffisement doué.

        Je t'aime mon fils, comme un fils. Même si cela ne fait que 4 ans que l'on se connait.

        Antonio Galvani. »


Je froissais la lettre le sourire au lèvre. Alors comme ça, je ne suis qu'un fils ? Terrible la vie quand elle s'y met. Par la suite, j'écoutais son conseil et utilisais le billet pour finalement me retrouver sur un territoire inconnu. L'italie. C'est une période un peu flou de ma vie, et je préfère vous passer les détails pour en venir directement aux faits; un membre de cette fameuse mafia est venue me recruter, j'ai passé un mini test improvisé, et à 18-19 ans, j'ai réussis à passer dans un premier temps « Mécanicien. ». J'ai pu participer, travailler et m'émerveiller sur une multitude de projets interressants, dont le célèbre « Gola Mosca »... C'était ma nouvelle vie quotidienne.

Aujourd'hui, je m'apelle toujours Kyoran Rei Saotome, mais j'ai 22 ans. J'habite dans un appart', ou un bordel monstre règne pour ne pas changer. Au niveau de mon poste, je suis toujours un mécano avide de technologie pour la famille des Vongola, mais j'ai aussi évolué en grade. Au vue de mes capacités en informatique et surtout en piratage, je coopère pas mal avec le département information. Une vie charmante & banale, j'm'y plais bien ♥️.
Enfin ... Jusqu'à ce que je recoive in extremis une convocation pour aller travailler dans mon pays d'origine, le Japon... Aïe. Y'a plus qu'à voir comment tout ça va se dérouler. Je me souhaite bonne chance d'avance !



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Kyo', & ouaip' même IRL ù__û.
    ▪️ Surnom(s): Kyo, Koala, PSP, Sashimi xD.
    ▪️ Âge: 18 ans o/
    ▪️ Sexe: Héhé ...

    ▪️ LOVES : Les Princes, le Yaoi, Alan X Kyo, donc forcement, DinoXHiba *_*, le Oasis & le Yaoi. Quoi que je l'ai déjà dis ? u_ù.
    ▪️ HATES: Mon pire ennemi à savoir le Chocolat. Je-le-hais. Tout comme je hais la couleur verte, les sportifs, l'allemand & E.T. Si, si, l'extraterrestre ...
    ▪️ Style de Musique: Vocaloid, enfin j'écoute que du Len dans les Voca, les autres c'est des canards, alors que mon fils, il gèèèère. Même s'il chante aussi comme un canard.
    ▪️ Série, Film Préféré: Queer As Folk *x* pour la série ! & ... Film. Bonne question o_o ...
    ▪️ Citation(s) Favorite(s): « L'espoir fait vivre. C'cool, je vivrais longtemps 8D. »
    ▪️ Un p'tit mot ?:

    ▪️ Groupe Autres:
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: naroyk .r emotoas


Dernière édition par Kyoran R. Saotome le Mer 27 Jan - 16:15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kohime.forumactif.org
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Kyoran R. Saotome || u;c Empty
MessageSujet: Re: Kyoran R. Saotome || u;c   Kyoran R. Saotome || u;c EmptyDim 24 Jan - 14:51:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
Aspirant Leone
Mitsuki Kagura


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Kyoran R. Saotome || u;c Left_bar_bleue5/100Kyoran R. Saotome || u;c Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP: 5 messages & ancuns topic'

Kyoran R. Saotome || u;c Empty
MessageSujet: Re: Kyoran R. Saotome || u;c   Kyoran R. Saotome || u;c EmptyDim 24 Jan - 15:06:27

Welcome =)

J'adore l'avatar *-* Il viens d'où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kyoran R. Saotome || u;c Empty
MessageSujet: Re: Kyoran R. Saotome || u;c   Kyoran R. Saotome || u;c EmptyDim 24 Jan - 16:27:38

    Bienvenue [ Enfin re- depuis la CB ]

    Alors pour le vava de Kyo c'est simplement écrit tout en haut de sa fiche Mitsu' !

    Ensuite :
    Citation :

    ▪️ LOVES : Les Princes, le Yaoi, Alan X Kyo, donc forcement, DinoXHiba *_*, le Oasis & le Yaoi. Quoi que je l'ai déjà dis ? u_ù.
    ▪️ HATES: Mon pire ennemi à savoir le Chocolat. Je-le-hais. Tout comme je hais la couleur verte, les sportifs, l'allemand & E.T. Si, si, l'extraterrestre ...
    ▪️ Style de Musique: Vocaloid, enfin j'écoute que du Len dans les Voca, les autres c'est des canards, alors que mon fils, il gèèèère. Même s'il chante aussi comme un canard.

    Ouiiiiiii Yaoiiiiiiii ! D'ailleurs pour un petit détails dans tes partie de présentation, retourne lire le règlement, tu sauras de quoi je veux parler !
    POur le chocolat...on est pareil *_*
    Mais pour Volca...à non alors ! Vive Kaitooo ♥️

    Bref en attendant la suite de ta fiche Kyo-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran R. Saotome
~ Tueur à Gage ~
Kyoran R. Saotome


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Here ~ ♫
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Kyoran R. Saotome || u;c Left_bar_bleue0/0Kyoran R. Saotome || u;c Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

Kyoran R. Saotome || u;c Empty
MessageSujet: Re: Kyoran R. Saotome || u;c   Kyoran R. Saotome || u;c EmptyMer 27 Jan - 16:26:01

&&. Merci Kuru & Mitsu =).
Mitsu; ouaip' c'est le personnage de Gareki, dans Karneval ~ Charmant n'est-ce-pas ? Quand je lis les scans, je passe ma life à baver sur lui xDD.

Thanks Hayato aussi o__o. Et au passage je trouve ça fantastique de voir que pour une fois, je ne serais pas le seul à faire la révolution pour que le people arrête de se concentrer sur le chocolat uniquement u__ù. Direct' « Chocolat *w* ». Desespérant. Bref' xD.

J'ai terminé mon histoire, ça a modifié du coup le morale que je vais m'empresser de modifier dès maintenant~
* Rédige le caractère o__o. *
Revenir en haut Aller en bas
http://kohime.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kyoran R. Saotome || u;c Empty
MessageSujet: Re: Kyoran R. Saotome || u;c   Kyoran R. Saotome || u;c EmptyMer 27 Jan - 20:18:25

Yeah !

J'ai hâte que tu finisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Kyoran R. Saotome || u;c Left_bar_bleue52/100Kyoran R. Saotome || u;c Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Kyoran R. Saotome || u;c Empty
MessageSujet: Re: Kyoran R. Saotome || u;c   Kyoran R. Saotome || u;c EmptyMar 9 Fév - 19:00:12

    Kyo' chéwiie !!! >O<

    Dêpeche de finir ta fiche, je veux te voir Rp *o* Papa Tsu' te protégera du méchant staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Kyoran R. Saotome || u;c Empty
MessageSujet: Re: Kyoran R. Saotome || u;c   Kyoran R. Saotome || u;c EmptyMar 9 Fév - 20:22:58

T'as raison Tsu ! On relance ta fiche Kyo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoran R. Saotome || u;c Empty
MessageSujet: Re: Kyoran R. Saotome || u;c   Kyoran R. Saotome || u;c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoran R. Saotome || u;c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité-
Sauter vers: