Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♠ ~ Les jumeaux refont surface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Len et Rin Kagamine
~ Chanteurs pop-rock ~ Tueurs à Gages Mesquins et Farceur ~
Len et Rin Kagamine


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
♠ ~ Les jumeaux refont surface Left_bar_bleue4/100♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty_bar_bleue  (4/100)
Message RP: 2 rp + 2 topic

♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty
MessageSujet: ♠ ~ Les jumeaux refont surface   ♠ ~ Les jumeaux refont surface EmptySam 23 Jan - 18:40:24

    Len & Rin Kagamine
    Feat. Rin & Len Kagamine des Vocaloid
    ♠ ~ Les jumeaux refont surface Len3 ♠ ~ Les jumeaux refont surface 474540Pair ♠ ~ Les jumeaux refont surface Rin5

    [ Listen To We Darling ]
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Information personnel »

    ▪️ Nom: Kagamine
    ▪️ Prénom: Rin et Len, les jumeaux démoniaques
    ▪️ Surnom(s): Bloody Twins ~ Les Sons Miroirs ~ Rinny et Lenny ~ Les piles Duracel + (jamais elles meurent, jamais elles se fatiguent >o<)
    ▪️ Âge: 15 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: 14 mars à Tokyo
    ▪️ Localisation: Namimori, au dessus de la pâtisserie de leur mère dans un studio
    ▪️ Sexe/Sexualité: Rin-chan est une demoiselle et Len-kun un jeune homme. Tous les deux sont héréros
    ▪️ Flamme: Rin contrôle la flamme du Soleil et Len celle de la tempête.
    ▪️ Famille: Quand ils en auront une, on vous le fera savoir en attendant ...
    ▪️ Grade: Tueurs à gages libres ~ Super-stars de la Chanson ~ Farceurs démoniaques


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:

    ♥️ => Rin

    Rin est une jolie petite blondinette de 14 ans. Ses cheveux aux couleurs du soleil reflètent sa personnalité rayonnante et enjoué. Ses même cheveux sont souvent orné d'un nœud blanc et de petite barrette blanche pour contenir sa tignasse rebelle. Quand elle était plus jeune, ses cheveux étaient bouclés, ce qui lui valut le surnom de « Boucle d'Or » par son frère adoré. En vieillissant, ses cheveux sont devenus plus lisse mais ce surnom perdure dans le temps, elle les a maintenant mi-long. Ses yeux sont très grand pour une japonaise, et d'un bleu ciel profond, si profond que rare sont les personnes qui ne se perdent pas dans ses eaux profondes. Ses yeux reflètent ses origines américaine et sont l'une des raisons pour laquelle elle est devenu l'une des grandes stars de la chanson avec son frère. Son visage possède des traits doux et fins. Rin sourit facilement, pour un rien ou pour un tout. Elle rie aussi beaucoup. Et quiconque l'entendra rire comprendra pourquoi presque tous les soirs, Len et elle-même montent sur scène. Elle est plus petite que Len mais aussi beaucoup plus fine et possèdent de légères courbe sans trop exagérer. On lui donnerai presque l'air d'un être fragile et vulnérable sous ses grand yeux rieur et son petit corps. Détrompez-vous … Elle est ceinture noir de karaté et est passé maitre dans l'art de la farce. Elle est aussi une tireuse d'élite. Son dada, à elle, c'est les armes. Elle se balade d'ailleurs toujours dans son sac ou sac a main avec un petit calibre. Elle fut d'ailleurs la meurtrière de leur premier kidnappeur. Depuis, plus personne n'ose s'en prendre aux jumeaux Kagamine, croyant qu'ils sont protéger par une sorte de tueurs à gages … S'ils savaient.

    Rin aime la mode. Ce n'est pas une fashion victim' comme le dit si bien de nombreux magazine mais elle aime être bien habillée. Elle s'amuse à passer sous tout les styles. Pouvant aller de la gothic lolita jusqu'à la petite sainte. Même si elle aime être naturel. Tous ses vêtements sont souvent coordonnés avec ceux de son jumeaux. Elle porte aussi, dorénavant, l'uniforme du collège Namimori. Autrement, elle et son frère sont les rois du cosplay. Ils ont même deux armoires entières de cosplay qu'ils se sont fait une joie de récupérer après de nombreux concerts. Tous les costumes de scène y sont. Et parfois ils leur arrive de remettre ses vêtements, aller dans la rue et refaire un concert improviser. Comme ça si il y avait des fans, pas besoin de payer pour écouter. Et puis c'était amusant de voir la tête des professeur quand ils venaient en cours en costume médiéval ou en costume de scène. Certains professeur se battait contre eux même pour ne rien leur dire … Ce genre de professeur, ils ne les aimaient pas et donc se permettait de faire du bruit en cours. Et ceux qui leur faisait clairement comprendre que l'école n'était pas la scène. Eux, ils les aimaient bien et se tenait tranquille. Ses couleurs préférés sont celle qui sont dans le ton jaune-orangé …

    ♥️ => Len ~ ♠ ~ Les jumeaux refont surface Spacer

    Len est le jumeaux de Rin. Il lui ressemble énormément, c'est le principe des jumeaux en général me direz-vous … Vous n'aurez pas tord. Mais comme je dois faire des lignes, je parlerais beaucoup pour ne rien dire, vous êtes prévenus. Len possède les même cheveux blond que sa sœur cadette. Aussi blond et rayonnant. Seulement ses cheveux à lui ne sont pas retenu par des barrettes, ce qui fait que sa mèche est assez en désordre mais un désordre qui plait aux jeune demoiselles. Ses mèches d'or encadrant son visage a la perfection. Ses cheveux sont à l'origine de la même longueur que ceux de sa tendre petite sœur, seulement il les retient en queue de cheval haute cachant cette longueur. D'ailleurs il leur est souvent arrivé par le passé d'échanger leur rôle. Souvent durant les contrôles d'ailleurs. Encore une fois il a les même yeux que sa sœur. D'un bleu pure et profond. A vous y perdre dedans. Des yeux remplis de malice et très réfléchi. Des yeux ou parfois des lunettes étaient posé juste devant. De grands grand yeux et des cheveux long rappelant leur origine américaine, l'une des raisons pour la quel il est devenu un chanteur avec sa sœur jumelle. Sa voix est plus grave que celle de sa sœur mais il n'a pas encore mué, ce qui donne un effet qui plait aux fan. Il rit et sourit autant voir plus que sa sœur. Il fait plus de mimique boudeuse, et n'offre ses plus beaux sourire qu'a ses proches. Les traits de son visage sont fins et doux mais plus masculin que sa jeune sœur. Il a une carrure plus carré bien qu'encore un peu enfantine, il possède déjà une pomme d'Adam et son torse commence à se sculpté. Il est bien dans la période de métamorphose. Il est un peu plus grand que Boucle d'Or. Il est aussi ceinture noir de karaté mais contrairement à sa sœur, il préfère les armes blanches. Il est incroyablement fort au bras de fer et peut soulever plus de 95 kg au soulèvement de poids couché. Il maitrise divers technique de combat et il faut toujours se méfier de sa tête d'ange, car souvent il peut vous sortir une prise de catch et vous ne comprendrez pas ce qu'il vous arrive.

    Coté vestimentaire, Len est du même avis que sa sœur. Il aime être bien habillé, sans être un fashion victim'. D'ailleurs il déteste les soldes. Il trouve que les soldes sont un moyens pour les femmes de réduire les hommes en esclavage et remercie Rin de ne pas aimer cette chose si étrange qu'on inventer les humains. Non il préfère de loin ses bon vieux jeans t-shirt. Par contre, tout comme sa sœur, il aime se cosplayer. C'est même grâce a lui qu'ils ont maintenant tous ces costumes. Pendant que Rin remercier un technicien pour son aide, lui avait rapidement dérober plusieurs tenues et les avaient mise dans son sac, ni vu ni connu. Il s'amuse souvent avec sa sœur a échanger leur rôle, surtout durant le collège. Len participe toujours au cosplay de sa sœur et est toujours le premier a faire du chahut dans un cours quand le prof ne vois en eux que leur statut de stars mondialement connu. Ses couleurs préférés sont le jaune-orangé.


    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:

    ♥️ => Rin

    Passons à la description mentale de Rin. Rin jolie petite Rin au allure si fragile et si douce que tout le monde désire la protégé. Au premier abord, on pourrait parier qu'elle pourrait se briser au moindre malheurs. Détrompez-vous ! Rin est certes, une perle. Elle est gentille, ouverte, aimable, toujours souriante … Mais elle déborde aussi d'une énergie qui refuse de mourir. Surnommée la « Pile Électrique » par son manager, c'est une demoiselle qui a besoin de bouger le plus possible. Son énergie lui est très utile durant les concerts. Elle est aussi des plus farceuse, adorant imaginer des scénarios pour divers blagues qu'elle pourrait faire avec son jumeau. Elle est attentive aux autres et aime sauté sur le dos des gens. Elle est aussi très bavarde et compréhensive, pleine d'une volonté inébranlable. Elle croit en « sa » justice et en son frère.

    Elle aimerait bien, comme son frère, entrer enfin définitivement dans une famille de mafieux. Seulement ou qu'ils aillent, ces familles les déçoivent et donc ils continuent leur chemins en solitaire. Rin soutenant Len, Len soutenant Rin. L'un n'allant pas sans l'autre. Rin le dit elle-même souvent, si Len et elle venaient à être séparer, elle n'était pas sûre d'y survivre. Et Len se refuse à laisser tomber sa jeune sœur.

    Rin a aussi la larmes facile, non qu'elle soit pleurnicheuse, mais quand on lui annonce quelque chose de triste, elle peut se mettre a pleurer. Et si Len n'est pas là, cela peut être une vrai cascade. Mais elle reprend vite le sourire en ne regardant que le coté positif des choses. Elle sait aussi faire la part des choses. Quand il faut être sérieuse elle le devient dans la seconde. Son regard azur se durcit et réfléchit a toute allure. De jeune fille douce et amusante, elle peut se transformer en une machine a tuer en quelque seconde à peine. Elle se ballade toujours avec une armes a feu dans son sac et n'hésite pas a en avoir recours s'il le faut. Rin est très intelligente. Et peut être d'une cruauté sans faille. C'est d'ailleurs de cette cruauté caché que « Daughter of Evil » fut créer. Qu'elle prend toujours grand plaisir a chanter et a mettre en scène avec son frère.

    Son style de combat, est le combat à distance. Plus spécialement, les armes a feu, même si elle a un bon niveau en combat rapproché, son domaine c'est les armes à feu. Elle et son frère forment un duo terriblement puissant, séparé ils sont fort (marqué la nuance). Ils sont aussi imprévisible et terriblement énervant dans leur méthode d'attaque. Personne ne peut prévoir s'ils vont agir de manière imprévisible et fonce dedans ou de manière réfléchit. Souvent une stratégie peut en cacher 6 ou 7 autres. Se sont les diaboliques jumeaux.

    ♥️ => Len

    Passons à la description mentale de Len. Oui c'est vrai j'ai repris exactement la même phrase de début en changeant juste le nom et alors ? Bon commençons. Len est peut être le double physique de Rin mais il l'est bien différent mentalement qu'elle. Il est certes très énergique mais il ne le montre pas, préfère se contenir et tout exploser d'un coup … Sur scène ou pour faire une mauvaise blague, par exemple. Il apparaît sous la forme d'une grand frère protecteur qui est prêt à tout pour sa jeune sœur. Ce n'est pas faux. Il aime Rin, par le lien étrange qui unit deux jumeaux. Et veut la protéger quoiqu'il en coute. Il est aussi très possessif et jaloux mais n'empêchera jamais sa sœur d'aller vers des garçon. Sauf si ces derniers ne sont pas fait pour sa sœur selon lui. Rin est a ses yeux un précieux joyaux a conserver et est prêt a se travestir en fille pour prendre l'apparence de sa sœur pour lui évité les ennuis. Il est très joyeux et sourit presque tout le temps. C'est aussi lui qui réfléchit toujours au mauvais tours. Rin s'amuse a dire que son frère a un dark coté. Len est plus scientifique que littéraire. D'ailleurs, les deux jumeaux échangent souvent leur copies pour se copier mutuellement dessus.

    Il aimerait bien, comme sa sœur, entrer enfin définitivement dans une famille de mafieux. Seulement ou qu'ils aillent, ces familles les déçoivent et donc ils continuent leur chemins en solitaire. Rin soutenant Len, Len soutenant Rin. L'un n'allant pas sans l'autre. Len le dit elle-même souvent, si Rin et lui venaient à être séparer, il deviendrait aussi froid que la glace et perdrait son sourire. Et Len se refuse à laisser tomber sa jeune sœur.

    Len n'est pas aussi sensible que sa sœur. Il est vrai qu'il peut être triste mais il laissera que difficilement couler ses larmes. Lui, il se met en colère et frappe dans tout ce qui passe. Mais il déteste encore plus voir les larmes de sa soeur. Il ne peut pas le supporter, alors quand c'est lui qui la fait pleurer, il se déteste tellement qu'il n'a qu'une seule envi, qu'elle lui pardonne ou partir loin. Il se donne donc a son maximum pour la faire sourire. Tout comme Rin, en quelques seconde à peine il peut devenir sérieux, ses yeux lagons voit son éclat de joie se transformer en sadisme pur et simple. Lui, c'est avec des armes blanches qu'il se ballade … Et quelque bombe artisanale. Ne loupant jamais aucun moment pour agir. Len est aussi intelligent que Rin, peut être même plus. Mais il reste fidèle à sa sœur et est près de la protégé de sa vie s'il le faut. D'où la naissance de « The Servant of Evil ». Len est amoureux de Rin … Il donnerait sa vie pour sa soeur.

    Son style de combat, est le combat rapproché. Plus spécialement, les armes blanche et le corps à corps, même si elle a un bon niveau au lancer d'armes son domaine c'est les armes blanches. Lui et sa soeur forment un duo terriblement puissant, séparé ils sont fort (marqué la nuance). Ils sont aussi imprévisible et terriblement énervant dans leur méthode d'attaque. Personne ne peut prévoir s'ils vont agir de manière imprévisible et fonce dedans ou de manière réfléchit. Souvent une stratégie peut en cacher 6 ou 7 autres. Se sont les diaboliques jumeaux.


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:

    P·R·E·S·E·N·T

    La naissance d'un enfant est le résultat de deux êtres qui s'aiment et qui ont par le passé formaient plus qu'un durant un acte de chair et d'union parfaite, de plaisir intense et de bonheur absolu. Mais parfois, il se peut que deux êtres se forment. Ils sont alors liés à jamais par un lien incontrôlable qui les lient à jamais. C'est ce qui produit, il y a 15 ans de cela entre une jeune femme répondant au nom de Mari et un jeune homme nommé Kyo … Pour mieux comprendre reprenons notre histoire quelques années encore avant.

    Mari Furuta était né à Phœnix, au États-Unis d'une mère américaine et d'un père Japonais. Cette demoiselle était blonde aux yeux bleus et avait des rêves pleins les yeux. Doué pour inventé des histoires, sa voix était celle d'un ange quand elle se mettait à raconter une de ses nouvelles créations. Mais cette demoiselle avait aussi un caractère bien trempée et ne se laissé pas marché sur les pieds. Elle rêvait d'aventure et de fantastique. C'était aussi une grande gourmande. Elle était même plutôt gâté par la nature car elle pouvait manger plusieurs gâteaux s'en prendre un gramme. Son rêve était de devenir pâtissière … Pour manger des gâteaux jusqu'à en exploser qu'elle disait. Sa famille lui payèrent donc ce qu'il fallait pour qu'elle réalise ce rêve d'enfant. Aidé par son frère et sa sœur, elle décrocha le diplôme et ouvrit sa petite boutique dans la banlieue de Phœnix, gâtant les papilles gustatives de ses clients.

    Kyo Kagamine était un mafieux tout ce qu'il y a de plus banal. Il faisait partie d'une famille italienne mais travaillait pour la branche japonaise. C'était un jeune homme plein de vie et plein d'ambitions, essayant d'être digne de sa famille mafieuse. Ce grand dadet plein de vie était robuste et apprécié de ses supérieurs. Il fut envoyé dans plusieurs pays pour diverse mission. Un jour, le jeune homme fut envoyé à Phœnix pour une mission de broutille. C'est en se baladant qu'il découvrit la pâtisserie de la jeune Furuta Mari. Elle était alors âgée de vingt ans. Le jeune homme fut séduit autant par la pâtissière que par les pâtisserie. Il revint tous les jours, souriant gentiment, parlant avec elle et essayant de faire le moins de gaffe possible. Mais jamais la jolie blonde ne lui fit de remarque, au contraire … Elle sembla beaucoup l'apprécier. Petit à petit, ils commencèrent à se fréquenter. Innocemment pour apprendre à faire connaissance … Puis officiellement, un vrai petit couple.

    Seulement, Kyo Kagamine restait un mafieux, et il dut retourné au Japon pour le service de sa famille. Mais le jeune homme aimait tellement la blonde qu'il se décida à tout lui avouer. D'abord surprise puis très hésitante, elle sourit simplement et accepta cette situation en demandant simplement s'il était possible d'intégrer cette famille et de le suivre au Japon. Kyo Kagamine accepta sans attendre et l'entraina au Japon avec lui. Là elle devint officieusement membre de la famille mafieuse, s'adaptant bien au contexte. Le deal était simple … Il suffisait de la laisser en dehors des histoires des mafieux et qu'elle puisse voir son fiancé autant qu'elle le désirait et elle ferait aux membres des pâtisserie. Puis vint un mariage. Le parrain leur accorda sa bénédiction en échange d'une ristourne de 5% sur les produits de la boutiques de la jeune femme. C'est avec plaisir qu'elle accepta. Avec le temps, Mari tomba enceinte, pour le bonheur de son époux. Le petit ventre plat s'arrondissait au file du temps. Ce renflement, Kyo Kagamine aimait le caresser. L'union de deux corps avaient créé deux vies qui grandissaient à ce jour dans le ventre de cette blonde aux yeux bleus.

    Les jumeaux Kagamine naquirent le jour du White Day, en pleine après-midi dans la petite boutique à Tokyo. Une petite fille et un petit garçon. Rin et Len. Les deux êtres unis à jamais par un lien encore plus puissant que l'amour. Les deux entités en deux êtres, les deux oppositions. Les deux enfants chéris de cette famille de mafieux enfanté par leur pâtissière favorite. Les deux petits grandirent dans l'amour de cette famille tout en chérissant leur parents. Un conte de fée disait on. Len et Rin s'entrainait pour entrer dans la famille mafieuse plus tard, on les disait « talents hors du commun » et « nés pour être tueurs ». Aux yeux des deux bambins, la seule significations à ses phrases étaient « on est fier de vous » et cela leur suffisait amplement. Len grandissait et sur-protégeait sa sœur … Au point d'en tomber amoureux. Il se jura même d'être celui qui rendrait heureux sa très chère sœur.

    Seulement toute chose a une fin. Les jumeaux alors âgés de 12 ans perdirent leur père … Ainsi que toute la famille de mafieux. Une famille mafieuse ennemi les avait réduit à néant. Les jumeaux décidèrent d'un commun accord de mettre en pratique ce qu'ils savaient et devinrent des tueurs à gage, sans le faire savoir à leur mère, pour pouvoir l'aidait financièrement. Puis un jour, une jeune femme arriva dans leur maison et leur proposa de devenir chanteur. Après quelques jours d'hésitation, ils acceptèrent. Ils firent un carton, tous le monde les adorait. Mais ils durent arrêter l'école. Ils furent en quelques sorte couper du monde, mais qu'importe, tant qu'ils étaient ensemble rien ne pouvaient leur arrivé. Ils furent embauchés dans des familles mafieuses pour travaillé … Parfois ils leurs arrivaient d'intégrer cette famille un temps, puis finalement la quitté, trop déçu.

    Quand ils furent âgés de quinze ans, les jumeaux décidèrent de reprendre une vie normale et intégrèrent un collège sans histoire. Un collège à Namimori. Entre leur vie de star, de tueurs et de collégiens, bien des événements allaient avoir lieu. Pour leur plus grand plaisir.

    F·U·T·U·R

    Les jumeaux avaient fait leur bout de chemin. En dix ans, ils s'étaient alliés au Vongola, sans pour autant en faire partie, question de principe comme disait Len. Mais du moins, ils étaient amis. Les jumeaux chantaient toujours, comment faire autrement quand on adore cela, et étaient toujours tueurs à gages, mais beaucoup moins qu'avant. Cela était utile de temps en temps. Pourtant Len était toujours amoureux de sa sœur jumelle. Pour lui s'était naturel … Ils avaient été uns au début, pourquoi ne pas l'être par la suite ? Elle était son double, son âme sœur, sa moitié. Il n'arriva pas à s'imaginer avec une autre. Peut être était-ce là, un signe pour montrer leur futur séparation.

    Tout se passa durant un concert … Un concert de rien du tout qui aurait dut être comme les autres : une pure partie de plaisir et de joie. Seulement celui-ci ne se passa pas comme prévu. Les Kagamine avaient entendu parlé d'un génocide de Vongola, mais Tsuna refusait de les y mêler. Par principe disait il. Alors ils ne s'en mêlèrent pas. Mais les ennuis vinrent à leur rencontre. Tout près du lieu de ce concert, un affrontement Vongola-Millefiore avait lieu. Évidement, les jumeaux n'étaient pas au courant. Mais quand ils virent le toit de la salle exploser, ils comprirent. La salle de concert fut évacuer d'urgence, mais Rin n'avait pas réussit à bouger assez vite. Elle fut écraser sous les décombres et si Len ne l'avait pas sortie rapidement de là, elle aurait été morte. Rin dut aller d'urgence à l'hôpital, mais le diagnostic se faisait facilement : ses jambes étaient gravement touchés et elle risquait de ne plus marché.

    Len prit cette nouvelle avec horreur et resta avec sa sœur. Rin subit opération sur opération mais gardait le sourire. Pour Len s'était la pire chose au monde. On s'en était pris à sa moitié, à son amour. Mais Rin ne cessait d'essayer de le rassurer. Ironie quand on sait que c'était elle qui était bloquée dans un lit d'hôpital. Puis un jour un millefiore vint, pour s'excuser de cet accident au nom de ses supérieurs. Len accepta, Rin resta sur la défensive. Les millefiore payèrent une bonne partie des opérations, laissant l'argent de Rin et Len dans leur compte bancaire. Jamais au grand jamais les Vongola ne vinrent. Même pas ceux qu'ils appelaient amis, et encore moins celui qu'ils nommaient « oni-san ». La vraie raison c'est qu'aucun n'était au courant.

    Len eut d'abord de la rancœur, puis cette rancœur se transforma petit à petit en une haine sans limite. Pour lui, l'état de sa sœur était tout simplement de leur faute, et quand il apprit que les Vongola avait été presque tous décimé, il en ressentit une joie intense. Rin, elle, gardait foie et n'était pas de l'avis de son frère. Souvent cela amenait des disputes, certaine plus violente que d'autre. Mais dès que Len voyait les larmes de sa sœur, il se calmait. Seulement certains Vongola restait en vie. Certes Tsuna était mort. Mais il restait ses gardiens. Alors Len décida de se joindre dans la bataille, pour l'honneur de sa sœur. Rin lui interdit. Il ne l'écouta pas et coupa les ponts avec elle, lui jurant de revenir quand tout cela serait terminé.

    ~> Rin

    Pour Rin se fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Sa seule bouée pour tenir le coup était son frère, son jumeau, son aimé. Pour une délicate petite fille amoureuse de son frère, s'était la décapitation totale. Elle resta à l'hôpital, mais en plus d'être ici pour ses jambes, elle y resta pour dépression. Petit à petit le petit ange blond se laissait mourir.

    ~> Len

    Len entra chez les millefiore et versa le sang de plusieurs Vongola. Il devint froid, cruel, sarcastiques et n'acceptait aucune remarque sur sa tendre petite sœur. Il obéissait uniquement quand cela concerné une extermination de Vongola.



♠ ~ Les jumeaux refont surface 32885768 ♠ ~ Les jumeaux refont surface 91919676 ♠ ~ Les jumeaux refont surface 35578507

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♠ ~ Les jumeaux refont surface F5

    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Aurélie – (oh ! Ironie ! Ma mère vient de m'appeler par mon prénom)
    ▪️ Surnom(s): Lily, Kira, Patronne, Dieu, Rélie, The Crazy Godness, B-Lily (baka-lily)
    ▪️ Âge: 15 ans
    ▪️ Sexe: …. j'suis une fille ******** >o< !!

    ▪️ LOVES : mon lit, mes keupines, dormir, mes peluches, écrire des histoires
    ▪️ HATES: Tsu et Reborn, devoir refaire une fiche, les poireaux
    ▪️ Style de Musique: Vocaloid, Hard Rock, Rock, Metal, J-pop, J-rock … MAIS PAS DE VISUAL KEI
    ▪️ Série, Film Préféré: Le labyrinthe de Pan
    ▪️ Citation(s) Favorite(s): « Oeil pour Oeil, Dent pour Dent » ~ « Calme avant la Tempête » ~ « Qui aime bien châtie bien »
    ▪️ Un p'tit mot ?: ALLEZ MOURIIIIIR

    ▪️ Groupe Autres: oui !
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: Nel & Nir enimagak


Dernière édition par Len et Rin Kagamine le Dim 24 Jan - 13:21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
♠ ~ Les jumeaux refont surface Left_bar_bleue33/100♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty
MessageSujet: Re: ♠ ~ Les jumeaux refont surface   ♠ ~ Les jumeaux refont surface EmptySam 23 Jan - 18:45:38

Oh, Kira, voyons, soit pas fâché !

Je te remercie de refaire la fiche comme il faut, et puisque tu semble vouloir reprendre ton personnage, par principe, je pense pouvoir te valider, même sans vraiment lire la fiche.

Elle va nous péter la gueule, oui !

Tsuna, passe par ici et lit la fiche en détail, pendant que je fait un truc important, juste pour vérifier défois qu'il y aurait des incohérences, même si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty
MessageSujet: Re: ♠ ~ Les jumeaux refont surface   ♠ ~ Les jumeaux refont surface EmptySam 23 Jan - 20:50:01

Connaissant ma Kira Chan, je doute fort même qu'il y ait à devoir la relire !
C'est toujours parfait ^^

*Sors en courant avant de se faire taper par le Judaime*
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
♠ ~ Les jumeaux refont surface Left_bar_bleue33/100♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty
MessageSujet: Re: ♠ ~ Les jumeaux refont surface   ♠ ~ Les jumeaux refont surface EmptySam 23 Jan - 21:49:52

Exact, mais je vais quand même attendre la biographie, par principe, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Len et Rin Kagamine
~ Chanteurs pop-rock ~ Tueurs à Gages Mesquins et Farceur ~
Len et Rin Kagamine


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
♠ ~ Les jumeaux refont surface Left_bar_bleue4/100♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty_bar_bleue  (4/100)
Message RP: 2 rp + 2 topic

♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty
MessageSujet: Re: ♠ ~ Les jumeaux refont surface   ♠ ~ Les jumeaux refont surface EmptyDim 24 Jan - 13:21:42

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty
MessageSujet: Re: ♠ ~ Les jumeaux refont surface   ♠ ~ Les jumeaux refont surface EmptyDim 24 Jan - 16:20:58

Les Jumeaux c'est parfait !

Même si je suis pas d'accord que dans le futur Len tuera des Vongola *sors*

Validé mes Twincest ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
♠ ~ Les jumeaux refont surface Left_bar_bleue52/100♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty
MessageSujet: Re: ♠ ~ Les jumeaux refont surface   ♠ ~ Les jumeaux refont surface EmptyDim 24 Jan - 16:26:12

    Je vous valide les Twins ! ;D Et ne t'inquiéte pas Rin, Tsu' va te réconforter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty
MessageSujet: Re: ♠ ~ Les jumeaux refont surface   ♠ ~ Les jumeaux refont surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ ~ Les jumeaux refont surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux infernaux au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: