Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Left_bar_bleue52/100Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptySam 23 Jan - 17:09:16

    Tsunayoshi Sawada
    Feat. Sawada Tsunayoshi de Reborn !
    Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ 008tr11 Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ 1010

    [ Hey my dear ♪ ]
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Information personnel »

    ▪️ Nom: Sawada
    ▪️ Prénom: Tsunayoshi
    ▪️ Surnom(s): Tsuna, Tsu\' & Tsunaze
    ▪️ Âge: 14 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: 14 Octobre / Namimori
    ▪️ Localisation: Namimori
    ▪️ Sexe/Sexualité: Masculin/Hétéro
    ▪️ Flamme: Ciel
    ▪️ Famille: Vongola
    ▪️ Grade: Futur 10° du Nom Vongola & Gardien du Ciel


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:
    Notre jeune homme a un physique des plus banale, il n'y a rien qui le différencie des autres avec son mètre 57 pour 46.5 kilos, il est même un peu petit. Tsuna a une apparence assez gamine, au premier abord il est rare qu'on le prenne au sérieux, son air enfantin lui donne un air tout aussi niais mais innocent. Tsuna balance encore entre l'âge adulte et l'enfance, ce qui fait son charme naturel.
    Pour dire plus en détails, le corps du jeune homme est normal, des membres bien proportionnés et une peau douce. Tsunayoshi n'est pas un grand sportif, loin de là, mais sous son air chétif on peut voir que ses abdos se forment sans doute à cause de l'entrainement de Reborn, et de ce fait il ne parait pas gringalet quand il va à la plage ou bien quand il se met torse nu pour une raison ou une autre. Son corps est résistant, sans doute sa plus grande force, Tsu' sait aller jusqu'au bout de ses limites pour protéger ce en quoi il croit.
    Du côté de son visage, celui de Tsuna est ovale, orné d'une grande paire de yeux marrons, expressif et doux, un sourire apparait sur ce dernier constamment car même dans les pires situations le jeune homme arrive quand même à sourire. Ses cheveux bruns encadrent son visage et forment une frange descendant entre ses yeux, pointant vers le haut et coiffés en bataille, lui donnent un air que beaucoup qualifierait de "kawaii".
    Le tout est bien sûr habillé, Tsuna porte différents vêtements, certains colorés, d'autres sombres et on peut dire que les habits préférés du Vongola sont un jean, des baskets et une veste ou sweat. Des vêtements d'adolescent normal, le jeune homme sait aussi portait le costume qui lui donne un ton solennel et classe, personne ne peut le nier. Quant au combat, Tsuna s'équipe toujours de ses moufles fournis par Léon qui se transforment en gants lorsqu'il passe en mode Dernière Volonté? ses yeux prennent alors une teinte orangée faisant penser à un coucher de soleil.


    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:
    Tsunayoshi n'est à première vue qu'un faiblard, pleurant dans les jupons de sa mère et incapable de faire quoi que ce soit seul. Et ce n'est pas loin de la vérité, dont son surnom bien connu de tous les élèves : Tsunaze. Tsuna n'est pas capable de faire quelque chose tout seul correctement, rien ne va jamais et il se ridiculise à chaque fois, ce qui en est affligeant. Nul en sport, en art en classe, en drague; lui trouver une qualité en devient difficile. Le jeune homme n'a aucun ami et est a un stade très élevé de la nullité. Et comble du malheur, il est amoureux de la fille la plus envie de son collège, qui a à peine un regard pour lui, sait-elle d'abord son véritable nom ou est-il juste un Tsunaze pour elle ?
    On se demande alors, ce qu'aurait-été Tsunayoshi sans l'arrivée de Reborn dans sa vie : un looser, qui aurait sans doute vécu chez sa mère jusqu'à ses 31 ans voir plus. Mais justement, Reborn est arrivé, et a métamorphosé le pauvre gamin inutile en homme car c'est grâce au bébé que la véritable nature de Tsuna s'est éveillé. Un sens de la justice aiguë, un courage que peut de personnes ont, des sentiments forts et une volonté à toutes épreuves. Car même s'il tombe bas, Tsunayoshi trouvera un moyen de remonter, il serait prêt à tout pour les êtres qui lui sont chers, même donner sa propre vie ; protéger les autres, c'est son souhait le plus cher. Tsuna cherchera par tous les moyens à ne pas impliquer ses amis dans ses différents, ce qui lui fait légèrement défaut à force, la confiance est encore une des choses qu'il a dû mal à donner, il veut sauver tout le monde mais parfois il faut savoir reconnaitre qu'on en peut tout faire seul et savoir accorder sa confiance, avoir confiance en ceux qui croit en lui.


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:
    Namimori, paisible ville du Japon. Rien ne pourrait y troubler le calme qui y règne. Il y a plusieurs années, un homme, italien, est venu s'y installer, son nom ? Giotto Vongola. Nous ne savons pas ce qui s'est passé ensuite, l'homme était encore jeune à cet époque ...
    Les siècles ont passés, environ 400 ans. Le descendant direct du mystérieux Giotto, Iemitsu Sawada, vient de donner naissance à son fils : Tsunayoshi, un garçon dont la ressemblance avec son arrière arrière arrière grand-père est quasi similaire, la seule différence est que le bambin est brun et non blond comme Giotto. Nous sommes alors un 14 Octobre dans la paisible ville de Namimori, Iemitsu et sa femme, Nana, sont enfin parents, l'enfant dort tranquillement.
    Nous sommes quelques années plus tard, Tsunayoshi dit "Tsuna" a désormais 14 ans. Il va au collège municipal de Namimori, Iemitsu est malheureusement mort il y a plusieurs années, la vie du jeune garçon a l'air des plus normal. Il y a juste un point noir au tableau : Tsuna ou plutôt Tsunaze rate tout ce qu'il fait,ses notes sont médiocres, est peureux comme pas permis, n'a aucun amis & est méprisé par tout le monde ; en gros, c'est un looser, et personne ne se gêne de lui rappeler.
    Pourtant, la vie réserve parfois bien des surprises. Suite aux notes plus que médiocre de son fils, Nana décida d'engager un professeur à domicile pour Tsuna, elle avait trouvé un petit prospectus dans sa boite, elle était d'ailleurs la seule à en avoir eu un ... Un petit bonhomme se présenta alors chez elle, son nom : Reborn. Nana ne s'étonna même pas qu'il soit un bébé, qu'il mette son fils à terre aussi facilement aussi. Tsuna n'appréciait pas trop la venue de Reborn, d'ailleurs il avait l'air louche, porter un costard à son âge. Et il arrêtait pas de répéter qu'il était un tueur de la Mafia, le meilleur ! De quoi faire peur à notre pauvre Tsuna qui ne le croit pas du tout, mais bon, quand Reborn lui a pointait son flingue sur le visage en lui disant d'aller déclarer sa flamme à Kyoko et lui a tiré dessus, Tsuna a commencé à le prendre au sérieux. Bizarrement, Tsuna s'est affalé au sol, ça s'est normal, mais après le jeuen homme s'est relevé et retrouvé en caleçon, les yeux enflammés et une flamme sur sa tête. La balle de dernière volonté, Reborn avait l'air ravie. Tsuna avaiat radicalement changé, ils e mit à courir comme une furie dans la ville pour arriver devant Kyoko en caleçon et lui demander de sortir avec lui. Tsuna décline toute responsabilité quand il est dans cet état. Une belle honte, vu que Kyoko le fuira et il se retrouvera avec une réputation de pervers. D'ailleurs, Mochida, le capitaine de kendo voudra laver l'affront qu'à subie Kyoko : voilà Tsuna avec un défi sur les bras. Bien sûr, tsuna mettre ça sur le compte de Reborn et tentera de s'échapper pour ne pas avoir à combattre. Mais, pour une raison inconnue, Tsuna viendra quand même et contre toute attente battra Mochida en lui arrachant tous ses cheveux ! Depuis, les gens qui l'appellent Tsunaze ont diminué. Une nouvelle vie commence alors pour Tsuna, des amis, du bonheur & de la Mafia.



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Anna
    ▪️ Surnom(s): Ana, Nana (-chan), Nanou & Shana (forcé par Mikan TwT ) Sushi, Sale Perverse & Scandinaveuh
    ▪️ Âge: 14 années de bêtises ~
    ▪️ Sexe: Féminin

    ▪️ LOVES : Chocolat & bonbons *o*, la guitare, l\'alcool, la drogue, les clopes & tout ce qui est pas bien xD
    ▪️ HATES: Homophobes & le réveil
    ▪️ Style de Musique: Pop, Rock, Screamo & Trance
    ▪️ Série, Film Préféré: The L Word & Debs
    ▪️ Citation(s) Favorite(s): \" La guerre c\'est facile, l\'amour c\'est hard\"
    ▪️ Un p\'tit mot ?: Je suis la fondo\' & la designer ^w^

    ▪️ Groupe Autres: Yes my lord !
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: Adawas Ihisoyanust


Dernière édition par Sawada Tsuna le Mar 9 Fév - 21:07:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Left_bar_bleue33/100Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptySam 23 Jan - 17:11:14

Tsuna !!!

Enfin, va lire les règles...
Tu les a écrite et tu ne donne même pas le bon code, non mais j'te jure, si j'était encore Reborn, je te mettrai un coup de pied sur le tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Left_bar_bleue52/100Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptySam 23 Jan - 17:18:18

    Beuh ! J'ai pas fait exprès é_è j'l'aimais bien moi mon "J'aime les pêches à la chantilly !" mais j'crois qu'il y avait que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptySam 23 Jan - 20:51:08

On t'en veux pas Judaime !
Cependant, Admin ou non, on te valide pas tant que ta pas fini è____é

*Va se faire taper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Left_bar_bleue41/100Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptySam 23 Jan - 20:52:12

Row la la..

Tsuna !

Tu connais même pas le code de ton propre forum °°

Bref..

Goku °°

*Donne des pichenettes à Gokudera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptySam 23 Jan - 20:54:15

Maiiiiiiiiiiiis y'a que le Judaime qui a le droit de me taper è_________é

Hum je crois qu'on flood...ou que je flood tout seul XD

*S'en va...très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Left_bar_bleue33/100Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptySam 23 Jan - 21:48:15

En effet, on ne valide pas tant qu'il a pas fini, Admin ou pas Admin, ca change rien !

Vais te le mettre au pain sec et a l'eau, moi !!

*Mwawawawawawawawa*

Reborn se tire dans un rire machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Left_bar_bleue59/100Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptySam 30 Jan - 16:35:26

Hoyyy Abrutie d'Admin !

t'as oublié les magnifiques surnoms que je te donne >o<
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Left_bar_bleue52/100Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptyMar 9 Fév - 21:07:20

    J'ai fiiini !!! °o°

    Oui je sais c'est court u_u mais à quoi ça sert que je raconte la suite vu que c'est ce que raconte l'animé xD En plus j'ai largement mes 1à lignes alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ EmptyMar 9 Fév - 21:14:24

Paaaaas biiiiien Judaime !

Mais en tout cas, c'est tout de même juste ^^

Validé

*Uuh je valide le fonda' ♥️♥️♥️ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪   Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey oh ~ Tsu is come-back ♣ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: