Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuki Kagura ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kagura
Aspirant Leone
Mitsuki Kagura


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Mitsuki Kagura ~ Left_bar_bleue5/100Mitsuki Kagura ~ Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP: 5 messages & ancuns topic'

Mitsuki Kagura ~ Empty
MessageSujet: Mitsuki Kagura ~   Mitsuki Kagura ~ EmptySam 23 Jan - 1:30:00

    Mitsuki Kagura
    Feat. ...
    Mitsuki Kagura ~ Mitsuw-08ae15e933

    "Keep the smile"
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Information personnel »

    ▪️ Nom: Kagura
    ▪️ Prénom: Mitsuki
    ▪️ Surnom(s): Mitsu, Mitsuw, Tsuki, Suki...vous pouvez lui en donner tellement
    ▪️ Âge: 17 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: le 25 décembre, à Namimori
    ▪️ Localisation: Namimori
    ▪️ Sexe/Sexualité: Feminin, Hétéro'
    ▪️ Flamme: Ciel
    ▪️ Famille: Leone
    ▪️ Grade: Parraine


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie: Quoi ? Une description de Mademoiselle Mitsuki ? N’y voyez vous donc pas claire ? Allez donc acheter des lunettes, au lieu de venir me poser des questions stupides ! Les jeunes de nos jours ! Bon et bien, prenez de quoi prendre des notes ! Mais qu’attendez-vous bon sang ? En plus de ne pas y voir clair vous ne savez pas écrire ?!
    Commençons par ce que l’on remarque en premier lorsqu’on la voit de loin ; son gabarit. Déjà, elle n’est ni trop grande, ni trop petite, avec son mètre soixante sept. Ensuite, elle est très fine, du haut de ses cinquante cinq kilos. Une jeune fille grande et mince en sommes, ce que tout homme rêverait d’avoir, non ? La jeune demoiselle a eu beaucoup de prétendants, c’est vrai.
    Après bien sur, vous la voyez de près. Oui parce que vous la trouvez jolie de loin alors vous vous approcher ! Sinon ce serait un sacrilège ! Il s’agit quand même de la fille de Monsieur. De ce faite, elle se tient toujours bien droite, vous comprenez, elle le doit. Mettez-lui un livre sur la tête, si vous ne me croyez pas ! Et oui, elle à été éduquée à l’ancienne, cette petite, Monsieur était très stricte quand à son éducation vous comprenez ! Il disait toujours qu’une fille de son rang devait bien se tenir !
    Vous verrez que sur son corps, tout ou presque est assez fin. C’est assez gênant pour moi de la décrire ainsi mais, mis à part une assez forte poitrine et hum…un postérieur bien rebondit, Mademoiselle est fine de partout. Elle a de petits pieds, des jambes et des cuisses assez fines, un ventre plat et une taille de guêpe. Ses bras et avant bras son également très fin, mais le pire, se son ses doigts, mains et poignets. Elle a du mal à trouver des bagues et des bracelets de sa taille la pauvre enfant.
    Puis passons à son visage, si fin lui aussi. J’ai cru pendant un moment que la Mademoiselle était mal nourrie ! Mais elle ne fait que suivre un régime très strict lui aussi. Donc sur ce fin visage, dont la couleur de peau est, comme partout sur son corps, d’un rose extrêmement pâle. Elle a de fines lèvres rosée, sur lesquelles nous pouvons trouver du rouge à lèvre claire les jours importants. Une fille de bonne famille se doit de ‘être les jours importants, son père lui disais toujours ca voyez vous.
    En faite, il en va de même pour ton son visage fin et pale. Les jours important, il sera recouvert de poudre, et ses joues d’un peu de rose aux joues. Ce n’est bien sur pas un choix personnel, d’ailleurs Mademoiselle est très jolie sans maquillage, et préfère rester naturelle. Il en va bien sur de même pour ses yeux. Il s’agit sans doute de la plus belle chose chez la Demoiselle. Des grands yeux d’un bleu pure, comme la mer. Ils sont également recouvert de far à paupière, crayon, eye liner, et mascara les jours important. Il y a d’ailleurs quelque chose à noté sur ses yeux, il leur arrive de prendre un couleur mauve, lorsque la jeune fille entre dans une rage folle.
    Ces jours là son visage d’enfant, son petit visage d’ange change du tout au tout. On peut- vraiment dire que là, elle a vraiment l’aire d’une femme. Dans ses cas là, elle est aussi belle que sa défunte mère l’était, et dieux sait comme elle était belle, Madame. Mais revenons à Mademoiselle, il ne s’agit pas ici de Madame ! Ces jours là, mademoiselle se dois également de porter un kimono. Il y a de quoi faire tourner des têtes ! Et pour ça, mademoiselle en a fait tourner plus d’une en 17 ans de vie !
    N’oublions pas non plus sa seconde fierté, avec ses yeux ! Ses oh combien magnifique cheveux roses, lui arrivant en bas des hanches. La couleur peu certes sembler étrange comme ça, mais sur mademoiselle ça la rend tellement magnifique. En plus ses cheveux sont si doux et si soyeux…elle n’aime d’ailleurs pas qu’on y touche. Ses cheveux son généralement attachés en queue de cheval par un ruban, mais encore une fois, ce n’est pas le cas, pour les jours importants, ou elle doit les lâchés.
    Mais bon, revenons à son style vestimentaire, Mademoiselle mais tout simplement de tout. Le kimono, que ce soit durant les grandes occasions, ou non, elle le porte à merveille. Il lui arrive tout de même de le mettre par simple envie, mais à mon avis, elle se fait si belle, c’est pour quelqu’un, un garçon ? Y aurait-il un garçon dans la vie de Mademoiselle ?!
    Passons…sinon je pense que je vais faire un arrêt cardiaque. Mademoiselle porte bien évidement tout les jours l’uniforme de son université, c’est une jeune fille très respectée des règles…elle ne se permettrait pas d’en enfreindre, n’est-ce pas Mademoiselle ?
    « Peut-on m’expliquer pourquoi c’est la bonne qui s’occupe de ma description physique ? »
    Allons Mademoiselle ! Si vos défunts parents vous entendaient ! Je vais terminer, puisque j’ai commencé. Donc il lui arrive aussi de mettre…Et bien toutes sortes de vêtements ! Déjà les robes, elles lui vont a merveilles les robes ! Mais elle se met aussi parfois d’élégants short avec des haut assortis, Mademoiselle à le sens du gout. Sauf quand elle met des Jeans…je trouve cela tellement vulgaire pour une fille de son rang…mais bon, passons, je pense que j’ai tout dit au sujet du physique de Mademoiselle
    « C’est pas trop tôt…elle pourrais écrire un roman sur ma vie cette femme… »


    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie: Oh vous voulez une description mentale à présent ? Mais bien sur ! C’est pour quoi ? Un journal ? Un magasine ?
    Commençons par sa grande gentillesse. A ça ! Je n’ai jamais vu de jeune fille aussi gentille ! Rendez vous compte que lorsqu’elle était jeune elle ramenait en cachette des animaux blessés dans chambre pour les soigner ? Et je suis sûre qu’elle sera aussi gentille avec ses gardiens à l’avenir ! Cette jeune fille ne connaît pas la méchanceté !
    « Êtes vous en train de parler de mes 5 ans et de comparer mes futur gardiens à de vulgaires animaux… ? »
    Allons Mademoiselle ! Je parle avec ces gens ! Votre père n’aimerait pas vous voir agir de la sorte ! Oh mais vous savez Messieurs, Mademoiselle est très intelligente également ! Elle a toujours été dans les premières de sa classe et encore maintenant, alors qu’elle est à l’université ramène des notes excellentes ! Je ne doute pas qu’elle sera une excellente parraine !
    « Et vous dites ça à des inconnus ? Ça ne m’étonne pas, que vous me trouviez intelligente, si vous me comparé à vous… »
    Mademoiselle ! Ces jeunes de nos jours, quelle modestie ! Où en étais-je ? Ah oui ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point cette fille est douce également ! Elle l’est tellement rendez vous compte que parfois des oiseaux viennent se poser sur son épaule et la laisse les caresser ! Une telle douceur, avec un sourire d’ange, ne la trouvez vous pas si proche de la perfection ? Et son calme…même face aux pires situations, elle ne perd pas son calme ! Elle est exceptionnelle ! Elle est toujours joyeuse cette gamine, toujours gaie, je ne sais pas comment elle fait ! Si j’avais eu sa vie, je ne serait sans doute pas devenue comme elle…
    *Je me demande sur quoi elle se base quand elle dit ça… ?*
    Et avec l’éducation qu’elle a reçu…Ah ça, elle suit les règles, on ne trouve pas plus disciplinée, mais son père était très stricte voyez vous, elle n’avait pas le choix, mais ce que je trouve vraiment admirable, c’est être restée comme ça même après avoir perdu ses parents très jeune. Son père à arrêter très tôt son éducation et pourtant il en ressort une fille disciplinée, polie, et ponctuelle, et très patiente aussi, on ne voit pas ça tout les jours pas vrai ? Une vraie perle !
    *Je crois qu’elle m’idéalise un petit peu trop cette femme…ou alors elle a trop bu ?*
    Et si vous pouviez voir sa chambre ! Toujours bien rangée et bien nettoyée ! Et je n’y passe jamais ! Elle s’occupe de ses cours et de ses rendez vous tout seule également, elle est très organisée, mais vous me direz, c’est bien normal, toute parraine d’une famille de mafia se doit d’être ainsi non ? Elle a de l’avenir, cette petite !
    *Encore ?! Mais pourquoi elle parle de ça à des inconnus… ?*
    Oh et quand à son honnêteté ! Je la trouve même bien trop honnête pour son propre bien. C’est le genre de fille qui dira toujours la vérité, qui ira toujours signaler une faute, même si cette dernière est en sa faveur, et ce depuis toute petite déjà. Son père lui répétait souvent que c’était mal de mentir, je pense qu’elle l’a bien retenu grâce à lui. Quel bon père c’était pour mademoiselle…
    *Je ne l’ai jamais aimé…ce n’est certainement pas pour lui que je suis comme ça…*
    Et son sérieux ! Autant pour les études que pour le travail ! Je n’ai jamais vu une fille aussi sérieuse…le genre de file que vous rêvez d’avoir, je ne cesse de le dire, ses parents seraient tellement fières d’elle !
    « Vous n’avez pas finit de me lancer des fleures ? Je dois faire la liste de mes défauts moi-même ? »
    Puisque c’est pour vous mademoiselle…je vais essayer de ne rien oublier ! Mademoiselle est je dirais d’abord d’une trop grande sensibilité. Elle peu pleurer très facilement, beaucoup, pour bien peu de choses. C’est quelque chose que j’aurais aimer qu’elle n’ai pas, d’abord pour son propre bien, puis pour celui de sa famille, je me demande comment cela va évoluer vous voyez. Mais comme c’est Mademoiselle tout ira bien à mon humble avis !
    C’est aussi une fille très timide. Petite je ne la voyais jamais aller vers les autres, elle reste toujours dans son coin, et d’ailleurs je crois que cela n’a pas changé. J’ai bien peur que ça aussi, ça ne nuise à sa famille, mais mon comme son meilleur ami et bras droit, un garçon détestable, n’est pas comme ça je pense que ça pourra encore aller. Comment mademoiselle a-t-elle pu devenir amie avec un tel garçon, je me le demande encore…
    Ensuite, elle est un petit peu…pas mal…très susceptible ! Et boudeuse sur les bords aussi, à moins que ce ne soit que pour rigoler, je vois souvent mademoiselle en train de bouffer son meilleur ami, je me demande d’ailleurs pourquoi elle le boude…c’est un peu pour cela que je ne l’aime pas, je ne sais pas ce qu’il fait avec mademoiselle !
    A maintes reprises, je lui ai dit de ne plus parler à ce garçon, et sa famille également, mais elle est très têtue, et bon, depuis qu’il est son gardien et bras droit, on y peu pas grand-chose. Mais ce n’est pas que pour ça, pour tout, mademoiselle est très têtue ! Lorsqu’elle à quelque chose en tête il est impossible de lui faire entendre raison.
    Mademoiselle est également une personne très franche, c’est une qualité, me direz vous, mais pas chez Mademoiselle oh non. Elle est beaucoup trop franche et de ce faite blesse très souvent les personnes qui l’entour en leurs disant leurs quatre vérités. Monsieur à d’ailleurs eu beaucoup de mal avec cette franchise, lorsqu’elle était jeune.
    Et ce que je pense être le pire des défauts de Mademoiselle, la naïveté. Elle est très, voir même trop, confiante. Elle accorde facilement sa confiance aux autre et j’ai bien peur que cela ne lui fasse tords un jour, mais bon je compte bien sur ses gardiens pour la protégé au péril de leurs vies ! Voila, je pense avoir fait le tour des défauts de mademoiselle.
    « Avec ça je pense bien que c’est complet ! »


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:

    I. >Parce que toute histoire à un début<
    L’histoire de Mitsuki Kagura commence sans doute ce soir d’hivers, cette veille de noël. Noël, la fête du partage, mais aussi des amoureux, au Japon. Ce soir là, la neige était au rendez vous, comme bien souvent pour le réveillon de noël, oui, il était rare de na pas avoir de petits flocons de neige à Noël au Japon. Mais pourtant il n’y avait pas partout que joie et bonheur innocent, il n’y avait pas partout de bonheur sincère.
    Dans une grande maison traditionnelle, Monsieur Kagura, parrain de la famille Leone, une famille maffieuse qui avait su se faire un nom dans le milieu, préparais son mariage. Comment croire alors qu’il n’y avait en ce lieux pas une once de bonheur ? C’était un mariage arrangé. La future Madame Kagura tenait un très grand commence voyez vous, c’était parfais pour l’homme, une si belle image. Cette jeune fille n’aurait bien sur jamais accepté de mariage, pas même pour une somme d’argent colossale, mais voyez vous, il n’était ici pas question d’argent mais de vie, et de sécurité. En effet, l’homme avait menacé de faire tuer toute la famille de la femme si elle n’acceptait pas le mariage. Et ce mariage, c’était ce soir même, pour noël, qu’ils le feraient.
    Mais avant tout chose, revenons un moment sur cette famille, Leone. C’est une famille connue dans le milieu et surtout en Italie pour la bonne et simple raison que c’est en Italie qu’elle à été créer. C’est une famille qui ne possède certes que peu de membres, mais chacun de ses membres est très fort. C’est une famille qui à son propre sens de la justice et qui suit ses propres convictions. Elle pourrait être votre alliée un jour et le lendemain finir contre vous parce que vous auriez commis un acte criminel. Mais elle ne ‘allie de toute façons que rarement à quelqu’un. C’est une famille qui sait rester loin des conflits, ils sont plutôt basés sur la collecte d’informations.
    Mais depuis que c’était cet homme qui s’occupait de cette famille, elle avait un peu perdue ses principes. Lui n’avait aucuns sens de la justice, et il fut d’ailleurs bien le seul parrain de l’histoire de cette famille dans ce cas. Les menaces, meurtres, détournements, et j’en passe étaient nombreux avec lui, alors que quasi inexistants avec ses prédécesseurs. Beaucoup détestaient cet homme en tant que parrain, mais beaucoup aimaient sont sadisme également.
    Mais pour en revenir à ce réveillon de noël qui devait célébrer le mariage du parrain de cette famille. La maison abordait en ce jour une magnifique décoration de mariage, en intérieur, et une de noël pour l’extérieur. Il était de coutume qu’elle soit décorée, après tout cette famille était une famille « noble » très attachée aux anciennes coutumes. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle vivait dans une maison traditionnelle, et puis d’ailleurs, elle était magnifique telle qu’elle.
    Le mariage se fit donc, et officiellement, dans la demeure des Kagura. C’est sans doute lorsqu’il vu la ravissante jeune femme bien coiffée et maquillée, dans sa magnifique robe de mariée, qu’il tomba réellement amoureux d’elle. En effet, la mariée était une très belle femme, mais jamais elle n’avait été aussi belle que le jour de son mariage. Elle, elle ne tomba bien sur jamais amoureuse de mon mari. Il convenait que ce mariage n’était que pour préserver la vie de sa famille et de ses amis.
    La vie dans la maison était tranquille. La femme ne voyait que rarement son mari, ce qui l’arrangeait bien. Il était trop occupé par les affaires de famille pour s’occuper de sa femme voyez vous. Mais bon, il trouvait cela secondaire, vu qu’il ne s’agissait à l’origine que d’un mariage de convenance. Seulement les choses prirent une tournure toute autre le 4ème mois qui suivit le mariage.
    Comme à son habitude, Madame Kagura avait passé sa soirée avec sa bonne. Non pas qu’elles étaient amies, non, mais la bonne la suivait partout. Elles devaient avoir environs le même âge. Mais passons, comme tous les soirs, après s’être séparée de la bonne et avant d’aller se coucher, elle fit sa toilette. Seulement tout n’était pas comme d’habitude, elle se sentait souvent mal depuis quelques temps, et commençait à avoir des doutes quand à la provenance de ses maux. En sortant de la grande salle de bain, elle connaissait la raisons, ou du moins, la raison c’était confirmée.
    Lentement, silencieusement, elle marchait dans les couloirs, non pas en direction de sa chambre comme tout les soirs, mais en direction du bureau de son mari, travail ou pas travail, il devrait lui accorder un peu de son temps cette fois. Elle frappa calmement à la porte, et entra sans même l’accord de l’homme, qui n’apprécia pas du tout l’intrusion.

    -Que fais-tu ici ? Je travaille.
    -Il faut qu’on parle !
    -Et de quoi ? Je n’ai pas le temps de créer des liens avec toi !
    -Je suis enceinte !

    L’homme n’avait pas daigné lever le regard des ses papiers avant l’annonce de sa femme. Un enfant ? Il n’y avait lui-même pas pensé, son héritier, le prochain parrain de Leone allait naitre d’ici neuf mois environs si tout se passait bien. Pour Monsieur Kagura, il n’y aurait pu avoir meilleure nouvelle.
    Mais encore aurait-il fallut qu’un garçon naisse.
    La future mère ne fut jamais aussi bien traitée que depuis qu’elle était enceinte. Elle avait tout ce qu’elle voulait et son mari cédait au moindre de ses caprices. Il rêvait d’un garçon, un descendant, un homme qui pourrait lui succéder avec brio, et sa femme était sur le point de le mettre au monde, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes non ? Pas tout à fait.
    Parce que c’est une fille qui a été annoncée pas les médecins.
    Les résultats le montraient clairement, et il s’agissait des plus clairs et des plus précis, aucun doute ne pouvait résider. Ce ne serait donc pas un nouveau, mais une nouvelle qui arriverait dans la famille. La mère s’en ficherait, son enfant, elle l’aimerait autant, mais le père, lui, en apprenant ça, il était d’abord entré dans une rage folle, puis c’était tout bonnement de l’indifférence. Sa femme était de nouveau traitée comme avant qu’elle ne soit enceinte, c'est-à-dire qu’on ne s’occupait plus du tout d’elle. Ces moments furent sans doute les plus durs de sa vie, si elle avait su qu’il s’agirait aussi des derniers…
    Le décembre suivant arriva vite, et c’est ce mois ci que la petite devait venir au monde. Le froid n’était cette année pas aussi fort que les années précédentes, ils eurent droit à un hiver doux, c’était le mieux pour l’enfant, elle tomberait sans doute moins malade ainsi. Elle était prévue pour noël. Et ce fut très exactement le 25 décembre que la mère entrait d’urgence à l’hôpital pour accoucher.
    Elle mourut en accouchant, la pauvre femme. Ce soir là, le parrain des Leone avait perdu sa femme, et au lieu de ça, il avait quoi ? Un bébé, une fille ! Il était furax, parce que c’était lui qui devrait s’occuper de l’enfant…Ce soir là, Mitsuki Kagura était née.

    II. >Enfance Innocente<
    La naissance de Mitsuki n’avait pas du tout plu à son père. Voila qu’il se trouvait avec un enfant sur le dos, sans une mère pour s’en occuper ! Si seulement ce n’était pas une fille, si un garçon était né à sa place…il aurait repris le flambeau, il serait devenu parrain après lui, mais une fille…Mais au final qu’est-ce que ça changeait ? Si il se donnait de mal dans son éducation, peut-être deviendrait-elle parraine exemplaire ? Contemplant le petit bébé endormit, son père lui sourit pour la première et la dernière fois.
    Elle grandit comme tout petit bébé normal, et commença à aller à la maternelle. Là, elle se fit un ami, son premier ami, Minato. Au grand désespoir de son père, elle avait du mal à parler en entrant à la maternelle, rien que pour ça, il se demandait s’il pourrait en faire quelque chose un jour. Mais revenons à son premier ami. Ils étaient dans la même classe, en première année de maternelle, et elle le voyait toujours dans son coin. Alors un jour, en atelier de dessin, alors qu’il était encore une fois seul à une table, après avoir fini son dessin, elle le pris et alla s’installé a coté du garçon, qui ne daigna pas même poser un regard à la jeune fille.

    -Nato ?

    Il fit celui qui n’avait rien entendu, et continua d’ignorer la jeune Kagura, qui continuait à l’appeler timidement. Avec le temps, le jeune garçon en eu sans doute marre, alors il tourna la tête vers elle.

    -Quoi ?! Puis mon nom c’est pas Nato !

    Elle fit un grand sourire au garçon qui venait pourtant de parler avec agressivité, et lui tendit son dessin, qui représentait un cœur. Il l’avait pris et l’avais regardé un moment, puis il avait tourné la tête vers elle de nouveau.

    -Pourquoi un cœur ?
    -Parce que Mitsuki aime Nato !

    Bien sur on ne pouvait pas parler d’amour véritable, elle était petite. Elle aimait bien Minato voila tout. Les enfants sont si innocents à cet âge là. Après avoir dit ça, son sourire pour lui était encore plus étincelant. Après cela, pour une raison qu’elle ignorait, il l’avait évité longtemps.
    Puis, un jour, dans la cour de récréation, elle s’était décidée à retourner le voir. Toujours avec ses « Nato », le garçon en avait peut-être marre, de ça.

    -Nato, tu viens jouer ?
    -Oui je viens…j’accepterais d’être ton ami…Peut-être…

    Mistuki avait sourit. Son air était détaché, mais lorsqu’on y réfléchit, c’est comme ça qu’ils sont devenus amis. Après ça ils se voyaient et se parlaient de plus en plus souvent, jusqu’à devenir inséparables. Ils ont sauté une classe ensemble, tout deux étaient très intelligents. Ils le sont toujours, mais Nato à des notes moyennes. Selon sa meilleure amie, c’est parce qu’il ne se donne pas la peine de faire les tests sérieusement. Après tout, Nato est un génie.
    Quand les deux eurent l’âge de sortir, elle sortait souvent voir Nato, le soir, mais en cachette. Parce que oui, son père était très stricte quand à son éducation. La jeune fille devait toujours se tenir droite, être ponctuelle, polie…en bref, elle ne devait jamais rien faire de travers, et ne faisait jamais rien de travers. Du moins pas devant son père.
    C’est à 13 ans que son père lui parla de la famille Leone, et du fait qu’elle en serait la prochaine parraine. Il lui avait donné ses convictions, mais elle trouva dans les livres celles que la famille avait à sa création. Elle se jura de refaire de sa famille une honnête famille. Son entrainement commencerait le lendemain, alors au soir, comme tous les soirs, elle alla rejoindre Nato et lui expliqua toute l’histoire.

    -Parraine des Leone ?! C’est fort quand même !
    -Je serais sans doute pas à la hauteur…
    -Dit pas ça ! Je serais là pour toi.
    -Merci Nato…Hum, comme mon père va m’entrainer, je ne pourrais plus venir le soir…désolée.

    Elle l’embrassa sur le front avant de s’éloigner en lui faisant un signe de la main. Même si ils se verraient toujours au collège, ça serait différent…

    III. >L’innocence ne dure pas<
    Depuis le jour ou elle avait appris qu’elle serait parraine de la famille Leone, Mitsuki s’entrainait chaque jour et chaque soir avec son père. Non pas que s’entrainer avec lui lui faisait plaisir, elle voulait surtout être en mesure de protégé ses membres lorsque ce serait son devoir.
    Elle ne mit pas longtemps à maitriser sa flamme du ciel, et appris même à maitriser secondairement les flammes du nuage et de la tempête. Elle maitrise également le sabre de mieux en mieux après chaque entraînement. Les gardiens de son père se doutaient d’ailleurs qu’elle finirait meilleure que lui.
    Elle maitrisa rapidement les deux revolvers de la tempête. Tout lui venait de son père. Mais le pire, c’était le sabre du Ciel, qu’elle avait maitrisé tout de suite avec aisance.
    L’intérêt que son père avait pour elle remonta alors en flèche : Certes c’était une fille, mais niveau combat, il y avait apparemment beaucoup a tirer d’elle, peut-être même plus que la plupart des garçons. Ce n’est qu’à ce moment qu’il se demanda si sa naissance avait vraiment été une mauvaise chose.
    Un soir, il voulu lui présenter celui qui serais un jour son fiancé, selon lui. Un garçon de bonne famille qui avait eu le béguin pour elle et qui offrait gros à son père pour le mariage. Ce fut la seule soirée ou sa gentille fille ne fut pas bien élevée. On avait laisser les deux jeunes seuls un moment, voyez vous.

    -Vous êtes vraiment charmante…
    -Ah.

    En effet, la jeune fille avait été mise sur son trente et un, encore plus que s’il s’agissait d’une importante réunion pour la famille Leone. Et tout ca pour quoi ? Pour un garçon ! Elle était vraiment hors d’elle se soir là. Un mariage arrangé ! Et puis quoi encore ? Après on lui demanderait d’aller vivre sur la lune avec lui, bien sur !

    -Je vous rendrais heureuse, vous savez…
    -Je crois bien que je préfèrerais épouser un chien !

    Le pauvre garçon c’était pris de genre de réflexion de la part d’une Mitsuki boudeuse toute la soirée. Sans doute en avait-il eu marre, il pensait qu’elle ne le prenait pas au sérieux. Alors il avait posé sa main sur la joue de la jeune fille et avait posé un doux baisé sur ses lèvres. Il se pris une baffe de la part d’une jeune fille frustrée et rouge comme une tomate, puis c’était reçu une tarte a la crème en pleine figure. Pourquoi ? Parce que la rage de Mizuki n’était pas passée avec juste une baffe.
    Elle était partie en courant et s’était réfugiée chez son meilleur ami.

    -Tu fous quoi chez toi à cette heure, et habillée comme ça ?
    -Mon père a voulu me marier. Je te raconte ?
    -Puisque t’es là…
    -Un mariage arranger…le garçon est insupportable ! Ce n’est pas que je ne vaut pas me marier, porter une belle robe me plairait bien au contraire, mais tu comprends, je veux épouser un garçon que j’aime moi…enfin ce mec à fini avec une baffe et ne tarte à la crème en pleine figure !
    -Et puis-je savoir pourquoi tant de haine ?
    -Il m’a volé…quelque chose de précieux…Nya il m’a embrassé !

    C’était comme si elle venait d’en prendre conscience, et elle s’était précipité dans la salle de bain de son meilleur ami, lui avait volé sa brosse à dent, et avait passer sans exagéré une heure à se brosser les dents sous le regard du propriétaire de la brosse à dent.
    Il mourut un an après, avec d’ailleurs tous ses gardiens. Ses sales affaires avaient été trop loin, et il s’était fait bien trop d’ennemis sur ce coup là, c’est donc à 14 ans que Mitsuki devint la nouvelle parraine de la famille Leone, alors qu’elle continuait l’entrainement et les études toute seule. Ce fut son grand père son tuteur officiel, mais bon, il ne s’occupe jamais d’elle.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Mélody
    ▪️ Surnom(s): Mélo, Mélou',
    ▪️ Âge: 17 ans
    ▪️ Sexe: Feminin

    ▪️ LOVES : My friends ! Le nutella **
    ▪️ HATES: Sait pas ^^
    ▪️ Style de Musique: Pop-rock principalement, un peu de tout, surtout pas de rap
    ▪️ Série, Film Préféré: j'aime bien pas mal de choses ^^
    ▪️ Citation(s) Favorite(s):
    ▪️ Un p'tit mot ?: Je vous aime !

    ▪️ Groupe Autres: Oui
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: Ikustim Arugak
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Mitsuki Kagura ~ Left_bar_bleue33/100Mitsuki Kagura ~ Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Mitsuki Kagura ~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kagura ~   Mitsuki Kagura ~ EmptySam 23 Jan - 1:32:13

Validé, je pense bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Mitsuki Kagura ~ Left_bar_bleue41/100Mitsuki Kagura ~ Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Mitsuki Kagura ~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kagura ~   Mitsuki Kagura ~ EmptySam 23 Jan - 1:49:08

Mmmh.. Est-ce moi ou les fiches ont changées ?

( Ainsi que les sous-forums on dirait =_= )

Oui je sais, l'admin' en retraite ! =P

( Nan t'es pas assez vieux pour ! °0° )

M'en fou.

Enfin bon voilà, qu'on m'explique °°
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Mitsuki Kagura ~ Left_bar_bleue33/100Mitsuki Kagura ~ Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Mitsuki Kagura ~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kagura ~   Mitsuki Kagura ~ EmptySam 23 Jan - 1:58:28

Y'a des News pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Mitsuki Kagura ~ Left_bar_bleue41/100Mitsuki Kagura ~ Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Mitsuki Kagura ~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kagura ~   Mitsuki Kagura ~ EmptySam 23 Jan - 9:16:29

Aaaaah.. Je vois °°

( Oui je sais je flood ==' )

Enfin bon, on déplace ou on attend que le Papa Nowel revienne ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki Kagura ~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kagura ~   Mitsuki Kagura ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Kagura ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: