Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News de février

Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
News de février Left_bar_bleue33/100News de février Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

News de février Empty
MessageSujet: News de février   News de février EmptyJeu 21 Jan - 21:56:44

[News du 20/01/2010]


News du 21/01/10
ou comment Tsuna m'a botté les fesses pour amorcer des changements...

Non non, je déconne... Tsuna ne touche pas encore a mes meules d'amour de petit bébé tueur a gages sociopathe...

Par contre, pour le changement, il est bel et bien la ! Pour commencer, on a fait un nettoyage par le vide des absents non justifiés depuis plus de 60 jours, et on est déjà bien généreux du fait que normalement, on devrait taper dans les 45 premiers jours...
Déjà, ça, c'est fait !

D'ailleurs, je pense a de possibles problèmes au niveau RP pour le forum que cela va générer... Je vais proposer une idée a Tsuna pour voir, et nous en discuterons pour analyser ce que nous ferons.

Sinon, Tsuna va (encore) changer de design assez prochainement, venez manifester avec moi contre cette instabilité d'apparence qui me fait penser que si ce forum était un personnage de Reborn, il aurait une très forte flamme de Brume (il change tout le temps d'apparence, après tout).


Sinon, on va se secouer pour revenir au top, mais on le fera pas sans vous, alors, allez voter pour le forum, ou si vous connaissez des forums avec qui nous pourrions être partenaires, envoyez moi les liens (je verrai avec Tsuna pour ça.)

Voila voila... On rajoutera d'autres choses si il arrive d'autres modifications ce mois ci.

[PS: Tsuna, je met un topic pour le moi, parce que ça sert a rien de mettre la date exacte sur le topic, si tu veux la mettre, met la dans le message, mais on peut user un topic par mois, ca nous tuera pas. Ça prendra même moins de place, théoriquement.]
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
News de février Left_bar_bleue33/100News de février Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

News de février Empty
MessageSujet: Re: News de février   News de février EmptyVen 22 Jan - 21:17:25

[News du 22/01/2010]


News du 22/01/10
ou comment il y a beaucoup de changements

Bien, ceci sont des News importantes qui comportent aussi une nouvelle règle temporaire du jeu.

Tout d'abord, il y a déjà des modifications d'agencement dans le forum, dont vous vous rendrez vite compte.

Ensuite, il y a aussi des modifications de règlements, somme toute légère mais vous vous en rendrez vite compte également.

Le plus important est néanmoins le reset général: La plupart des sujets jugés inactifs on été supprimés ou mis a l'archivage et nous n'avons gardés que les plus récemment visités.
Aussi, les fiches de personnages et de présentations ont été modifiés, et tout les comptes sont considérés comme remises a 0. Ceci veut dire que jusqu'à nouvel ordre:

Vous devez avant de poster a nouveaux des sujets RP, faire une fiche de présentation conformément aux nouvelles règles.
Jusqu'à ce qu'une fiche d'un personnage du manga soit validé, tout les personnages du manga sont disponibles, ainsi que tout les postes que vous désirez dans les familles de votre choix.


De plus, un nouveau design et un scénario du forum seront bientôt mis en place, alors, pensez y.

NB: toutes les anciennes fiches sont a l'archivage également, vous pouvez donc reprendre une partie de ce que vous avez écrit en simplement copiant collant a partir de l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 
News de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 07/03/09
» News RPG ( 03/05/09)
» News du 21/05/09
» News du 30/09/09
» News Maitre du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: News-
Sauter vers: