Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Little Queen - Eldéphire [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldéphire
~ Tueur à Gage ~
Eldéphire


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptyLun 11 Jan - 22:19:59

Eldéphire



Little Queen - Eldéphire [En cours] 15b6ccfa-53f9-41ac-86b7-54b6bbc7b437_new4 Little Queen - Eldéphire [En cours] B2b3cba0-2ff0-42e2-9a4b-51ab97ba15e6_new2 Little Queen - Eldéphire [En cours] F461cb33-2892-41c1-a206-1eaa963d406f_new3


Who I Am ?

Nom = //
Prénom = Eldéphire mais El' suffit.
Famille = Elle fait officiellement partie des Varia et leurs est fidèle mais elle peut très bien changer de camp pour arriver à ses fins.
Âge = 16 ans.
Sexe = Féminin
Flamme = Tempête

What I Look Like ?

Description Physique = Eldéphire est un jeune fille aux magnifiques cheveux noirs ébènes un peu frisées. Ses yeux sont aussi sombres que sa chevelure et son regard vous mets assez mal alaise. Si on les regarde de plus près, on remarque que l'un d'entre eux est moins fonçé que l'autre. De plus, sa peaux claire peut faire souvent penser aux inconnus la croisant qu'elle est un fantôme. Ce qui lui a d'ailleurs value le surnom de 'White Moon'. Les traits de son visage sont aussi délicats que ceux d'une poupée en porcelaine. Pourtant, elle n'est pas ce que vous croyez... Elle possède un tatouage en forme de papillon sur son épaule gauche qui se mets à briller quand elle utilise son pouvoir.
Au niveau des habits, Eldéphire porte souvent un polo noir (trop grand pour elle) et au niveau du cou, une sorte de col avec le symbole (une moitié d'aile dorée) de sa famille (sa famille où elle est née hein ^^) dessus.
Spoiler:
Elle porte aussi un short avec un collant rouge et noir. Ses chaussures ressemblent à celles des écoliers japonais, noir et simples.
What I Am Really ?

Description Psychologique = Eldéphire est une fille extrèmement calme et patiente. Elle ne parle que très rarement et ne dit souvent que deux mots par phrase. Il est rare de la voir se méler à la foule et elle déteste les gens qui parlent trop.
Etant issue d'une famille assez noble, elle est habituée au grand luxe et ne s'habitue pas si son environnement n'est pas adapté. Pourquoi ? Allez savoir...
Histoire =


Dernière édition par Eldéphire le Jeu 21 Jan - 20:21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
Aspirant Leone
Mitsuki Kagura


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Little Queen - Eldéphire [En cours] Left_bar_bleue5/100Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP: 5 messages & ancuns topic'

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptyMer 13 Jan - 16:11:17

Faute de frappe dans le pseudo ? xP

Bienvenu et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Little Queen - Eldéphire [En cours] Left_bar_bleue33/100Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptyVen 15 Jan - 1:35:52

Oui, il semblerait.

(Reborn veille sur vous, même si vous le voyez pas, il fait ça avec discrétion et effacement. ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptyVen 15 Jan - 9:33:58

Bienvenue m'selle !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Little Queen - Eldéphire [En cours] Left_bar_bleue41/100Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptyVen 15 Jan - 11:30:11

Bienvenue.

Oh une faute °0°

Faut la corriger °0°

Bref =P

Reborn, t'es pas actif du tout ces derniers-temps hein ? Je vais te mettre des baffes si ça continue *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptyVen 15 Jan - 22:10:52

*Bon si Mitsu-sama lui dit bienvenue ... allez lance-toi !*


Euh, bienvenue. Smile

Fais attention, une simple faute d'innatention peut devenir ta mort avec Aruki !! silent Moi je dis pas qu'il est méchant et qu'il frappe tout le monde ici et qu'il se prend pour un dieu, je dis pas ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Little Queen - Eldéphire [En cours] Left_bar_bleue41/100Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptySam 16 Jan - 11:59:19

Bah non tu dis pas ça parce que ce n'est point la vérité.

Je suis avant tout..


Un ..

JUSTICIER ! MWAHAHA ! *ZBAFFFFEUUHH*

Bon d'accord U_U

Bon aller on se dépêche de finir ou je vais mettre des coups moi °0°
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptySam 16 Jan - 14:23:31

Un justicier qui mets des coups ??
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Little Queen - Eldéphire [En cours] Left_bar_bleue33/100Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptySam 16 Jan - 14:31:26

*Reborn pointe son flingue sur Auruki*

Viens, je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptySam 16 Jan - 14:33:13

Reborn = vrai justicier !


C'est trop mignon ! Aru se fais menacer par un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
Aspirant Leone
Mitsuki Kagura


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Little Queen - Eldéphire [En cours] Left_bar_bleue5/100Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP: 5 messages & ancuns topic'

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptySam 16 Jan - 17:36:12

Aru, quitte a dire ça....corrige la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Eldéphire
~ Tueur à Gage ~
Eldéphire


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] EmptyDim 17 Jan - 15:23:29

Désolé du retard =.=
Ne change surtout pas le pseudo, c'est moi qui est fait une faute de frappe dans la présentation x). Je ne sais pas quand je l'aurais terminé mais je suis en période d'examens à l'école donc je ne peux pas me connecter souvent. M'enfin, je ferais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Little Queen - Eldéphire [En cours]   Little Queen - Eldéphire [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Queen - Eldéphire [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: