Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Escape
Aspirant Millefiore
Escape


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue0/0Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMar 29 Déc - 2:04:03

Si le loup y est, il nous mangerait…Lalala…Lalala…Didatata…Dilala…La mélodie résonnait dans ma tête comme un écho. Cet écho se mélangeant au bruit de cette forêt profonde…Une forêt noire…Pleine de bruits menaçants…De hurlements. Promenons-nous dans les bois…Pendant que le loup n’y est pas…Mais la louve y est et vous mangera…Je souris, mes lèvres s’étirent d’un air goguenard avant de redevenir de glace. Un hurlement. Konjiki n’est pas loin et a repéré quelque chose…Quelqu’un…Je saute sur le dos de Synmer coincé sur son promontoire et qui commence à courir…Sa masse énorme, sa taille plus haute que celle d’un homme commence à bander ses muscles pour aller à une vitesse fulgurante. Malgré le voile épais devant mes yeux, je sens que la nuit approche…Le Soleil s’approche de l’horizon lointaine pour se reposer dans sa mare de sang…Au fait, pourquoi suis-je là ? Parce que vous croyez que la Liberté reste toujours cloitrer chez les Millefiore ? Allons, la Liberté a besoin parfois de sortir…Et là, elle en reçu l’ordre de Byakuran. « Tu dois te dégourdir les jambes » qu’il disait…

Les feuilles fouettent mon visage alors que les ornements de mon foulard sonnent comme une alerte à l’étranger dans la forêt paisible…Cela d’ailleurs me surprend, un humain aussi loin dans la forêt ? En tout cas, il était sur notre territoire et Konjiki n’avait pas l’air d’aimer cela…Mais comment avait-il fait pour escalader le ravin qui séparait cette partie de la forêt du continent ? Ce ne pouvait pas être un humain normal ou alors un qui avait utilisé un de ces engins volants…Je découvre mes canines en sentant cette odeur horrible remplissant l’air…Ca puait l’humain…Devais-je le tuer ? Je n’en avais pas eu l’ordre…Il valait mieux l’épier, c’était plus prudent à mon goût…Synmer s’arrêter alors que l’on se retrouve face à une clairière, on reste dans la pénombre alors que sa langue pend entre ses dents. Il a faim, et même s’il vit avec moi, je ne saurais le retenir si l’humain arrive trop près de nous…Je caresse son poil entre les oreilles…Il montre les dents avant de se coucher, près à bondir au moindre geste inquiétant ou brusque. Je cherche Konjiki du regard, il se trouve en face, caché lui aussi dans la forêt, ses yeux bleus cristal dans les miens…Tout mon corps avance lentement alors que je m’accroupis pour épier l’homme.

Que devais-je faire ? Quel était mon choix ? J’avais tellement envie de courir, de chasser, de jouer ! Mais pas d’épier un homme sur mon territoire…Ni même de le mordre…Et puis, à quoi cela me servait-il d’épier…Je n’avais plus de yeux…Seules mes oreilles étaient en alerte, tout comme mon odorat…Cependant, Konjiki me détaillait chaque recoin de l’endroit…Me permettant de savoir où était chaque rocher, chaque plante ! Je sentais venir en moi une vague de prouesses indéfinis…Je voulais bondir dans cette herbe drue et humide, jouée avec les deux loups m’accompagnant ! Courir…Oui ! Courir intensément jusqu’à l’épuisement et même si je m’épuise je continuerais à courir jusqu’à ma mort ! Cette sensation enivrante…Ces odeurs a mes narines…Oh oui ! Je veux courir avec les deux canidés ! Comme je courais avec ma sœur !

Douleur. Souffrance. Trou noir.

Je m’écroule au sol, haletante. Ma main contre mon cœur, celui s’accélérant et me faisant mal…Trop mal…Je ne me souviens pas…Qui est cette enfant dans mon esprit ? Elle me ressemble…Mais, je ne sais pas qui c’est…Je ne sais plus…

Craquement de branche. Odeur humaine. Surprise.

Ma tête se relève brusquement, faisant tinter les ornements du foulard. Synmer grogne, montrant des dents énormes et menaçantes. Il se lève et me dépasse de quelques mètres. Je m’aide de sa patte pour me relever et fait signe à Konjiki de tourner autour de l’humain pour se retrouver devant lui mais toujours inaperçu. Et moi ? Je tourne autour, avec le loup noir à mes côtés pour me retrouver derrière l’homme. Car oui, c’était un homme…Il épiait la forêt…Je ne voulais pas le tuer. Je ne pouvais pas le tuer. Je n’en avais pas reçu l’ordre. Que devais-je faire ? Autant opté pour la peur et la discorde.

Je monte dans un arbre et commence à sauter de branche à branche, le bruit des ornements de mon foulard s’amplifiant…Allant d’un endroit, à l’opposé. Je courais comme un écureuil, parfois, un mouvement bref et furtif pouvait se voir. Un bijou. Une main. Une oreille. Le bruit venait de par et d’autre de l’homme. Je me suis arrêté dans un sapin juste devant lui, l’observant tout en m’accrochant à l’écorce dur. L’homme ne partait toujours pas…Pff. Il fallait que je passe à la vitesse supérieure. Mais ne le sous-estimons pas…Synmer s’avance pour être à portée de vue, déployant sa masse et commença à gronder avec milles menaces derrière l’humain. Konjiki reste en retrait…J’allais bondir pour mordre à l’épaule l’homme mais…Je reconnus une odeur…familière…Une odeur de Millefiore. Trop tard. J’ai bondi et plante mes canines dans l’épaule, mais cette surprise de voir un congénère dans les environs me fit lâcher prise et je tombe lourdement au sol. Synmer me rejoint alors que je n’en revenais toujours pas de cette surprise de sentir une odeur de Millefiore dans les environs…La peur s’empare de moi…Pour deux choses. La première parce que je n’étais connue de personne chez les Millefiore, seul Byakuran me connaissait. La deuxième ? J’étais à découvert…Ma laideur était à découvert…

Panique. Hurlement. Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shichini Katsuta
Aspirant Millefiore
Shichini Katsuta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sur un toit la basse a la main
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Foudre
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue16/100Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (16/100)
Message RP:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMar 29 Déc - 2:58:30

eh oui comme chaque aprés midi, il se promenais dans cette fôret si familière, une fôret où il se sentait appaisé, serein et tranquille, loin de cette ville qui lui est chère, mais bien trop peuplé de ces gens plus gentil les uns que les autres, il escaladait le ravin par la force de ses bras, avec le temps il prit l'habitude de cet exercice plus ou moins difficile, en fonction de son humeur, enfin il sentit une présence bien particuliére, une présence bestiale, il remarqua au sol des emprintes immenses, celle d'un loup, il s'arrêta un instant et se mit à réfléchir, un loup, impossible, nightmare ne possédent pas d'empruntes de cette taille se disait il, il toucha le sol, sentit l'odeur qui s'était imprégnée sur le sol :

"Humm!! Cette odeur, je l'ai déja sentit il y as peu de temps!! Ce pourrait il?? Non quand même pas elle!!"

Puis un crauquement vint tinter a l'oreille de Shichini, il se hata vers se bruit quand un loup énorme se issa devant lui et se mit à grogner, mais cela ne lui fit peur car Shichini possédait lui même un loup, il vit une jeune femme qui était allongée au sol, il passa aux côtés du loup, se denier sentit des crocs fairent surface, mais il posa tout de même sa main sur le museau de ce dernier, le regarda droit dans les yeux et lui fit comprendre qu'il pouvait grogné autant de fois qu'il le voulait que cela ne l'effrayer pas le moindre du monde et qu'il n'avait aucune mauvais intention, alors il continua son chemin attendit la réponse de son adversaire, on peu dire sa comme sa et regarda attentivement la jeune fille, puis il lui souria :

"Humm, tout compte fais je ne m'étais pas trompé!!Byakuran sama m'a envoyé te cherché pour te faire connaitre les horizons!! tu es bien Escape je présume!! Moi c'est Shichini Katsuta!! Mais tu peux m'appeller shichi, malgrés que je sois le gardien de la foudre des millefiores, je n'aime pas trop les surnoms hiérarchiques!!Bienvenue parmis nous les millefiores!!"

Il lui tendit la main, quand il fut projetter en l'air par une immense bête, il s'écrasa au sol puis se redressa, encore un loup, eh bah ils allaient bien s'entendre, les deux magnifiques loups de Escape venaient entourer Shichini, il se retrouvait dans une situation bien difficile face à ces deux gens, mais cela le fit rire, il pencha la tête sur le côté et regarda Escape :

"Eh bah tu as de trés beaux loups!! A mon tour maintenant, allez nightmare!!"

Il sortit sa boite arme fit jaillir sa flamme de son anneau mare et invoqua son magnifique loup noir, un loup d'une noirceur incomprable, des yeux rouge tel un feu ardent, et des crocs blancs aussi pur que la neige, puis il s'approcha de son loup qui était de la même taille que lui , lui tappota le haut de son crâne, le loup frotta son museau contre le cou de son maître pour lui faire part de son affection, puis Shichini le regarda dans ses yeux et y refletta la même pensée, il s'approcha à un pas sur vers Escape, les loups continua de grognés, mais Shichini ne leur repondait pas, une fois a côté du gros et grand loup blanc, il posa une main sur ses côtes, il n'y avait aucunes pensées malsaines et les pulsations de Shichini étaient pures, puis il demanda à Escape :

"Dis moi comment s'appellent tes deux loups?? Ils sont fascinants!!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue0/0Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMar 29 Déc - 16:57:14

Comme d'habitude Takeshi trainait dans les alentours de Namimori, il n'avait rien trouvé à faire de sa journée donc le jeune homme avait décidé de s'offrir le calme d'une balade en forêt même si pour y accéder ce n'était pas facile. Il était parti tôt le matin de chez lui avec un sac à dos et son Shigure shouen sur le dos. Il marchait dans la forêt sans croisé la moindre trace d'un humain juste celle des animaux s'intéressant parfois à cet intrus qui était entré dans leurs domaine mais qui au bout du compte le laissé tranquille se rendant compte qu'il n'était pas un danger.
Le gardien de la pluie fit quelques pauses dans la forêt s'arrêtant pour boire ou grignoter. Ici il était seul et pouvait réfléchir à pleins de choses sans être interrompus, il décida de faire une pause plus longue dans une plaine d'herbe verte où il s'allongea même et s'assoupir pendant un moment.

*Rien ne vaut le calme et la paix qui règne en ce lieux loin de la ville, de la mafia et tout le bruit. Je devrais venir ici plus souvent et pourquoi pas avec Addi...*

Le beau brun allongeait dans l'herbe réussit à trouvé le sommeil au bout d'un moment, mais en fut rapidement tiré par plusieurs présences non loin de lui. Il se releva d'un bon et attrapa par réflexe son sabre, en regardant autour de lui il ne vit personne et comprit que ces personnes se trouvaient dans la forêt. Il récupéra son sac et se dirigea vers une partie de la forêt peuplé de sapin.
Il avançait discrètement attendant de repéré les personnes qui l'avait réveillé, sans vraiment s'y attendre ce fût lui qui fut repéré en premier! Un loup blanc, plus grand que la normal, se tenait derrière lui et montrait les crocs, il ne souhaitait qu'une chose bondir sur sa proie pour n'en faire qu'une bouchée. Mais le jeune homme le katana à la main ne comptait pas se laissé faire, il activa sa flamme de la pluie sur son sabre et activa sa boite animal d'où sortie une hirondelle couleur azur. Le jeune homme avait compris une chose le loup en face de lui devait être aussi une boite et cherchait maintenant le propriétaire.

-Qui est là?! Montrez-vous je ne souhaites pas me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Escape
Aspirant Millefiore
Escape


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue0/0Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMar 29 Déc - 18:32:45

Le Millefiore devant moi n’avait pas l’air d’avoir peur de mon apparence…Ni même des deux loups montrant les crocs…Il posa une main sur le museau de Synmer…Chose à ne pas faire, surtout avec lui. Mais grâce à mon ordre contenu sur mon visage impassible, le loup noir ne dévora pas la main de l’homme nommé Shichini…Ainsi, Byakuran l’avait envoyé pour me montrer la contrée ? Pff…Il ne fallait pas jouer avec moi, je connaissais la forêt mieux qu’un simple humain…Konjiki émit un seul grondement lorsque la main se posa sur ses côtes. Il vint vers moi pour coller son museau contre mon bras et m’aider à me relever. L’Humain connaissait mon nom…C’était le gardien de la Foudre…Je ne dis rien, je restais simplement impassible et me concentrait sur l’aura que dégageait le jeune homme. Il ne voulait pas de mal…Mes épaules s’affaissèrent de soulagement…Durant un instant. Je n’eus pas le temps de voir ni de ressentir les paroles du loup noir aux yeux pourpres, la boîte animal de Shichini. Ni même de répondre à ses questions…Synmer était parti…Il avait senti l’odeur d’un autre intrus…Mon cœur battait à l’accéléré, j’avais peur…Trop…Peur…J’émis un claquement de langue, j’ai couru après Konjiki partit avant moi. Ma voix résonna derrière moi en office de réponse.

-Synmer et Konjiki.

On arriva à une clairière…L’homme…Un autre…La fureur me prit…Une arme à la main il prenait Konjiki pour cible…Où était Synmer ? Qu’allait-il faire à Konjiki ?! Je n’ai même pas réfléchi…La fureur était trop grande…Il me tournait le dos pour faire face à mon compagnon canin, je n’entendis même l’hirondelle près de lui…Rien…Le désespoir m’envahit, se mélangeant à la haine…Tous ces sentiments m’aveuglaient, Shichini dû nous suivre car je sentais légèrement sa présence derrière mon dos…Mais rien à faire, je ne voyais plus rien…Pas une aura…C’est moi qui cette fois-ci gronda de fureur tel un loup…A la lumière, mes tatouages se mirent à danser comme s’ils étaient vivants. Qu’importe qu’on voie ma laideur ! Qu’importe que l’on me tue ! Mais jamais…Ô grand jamais il ne faut pointer une arme contre Konjiki…Il dû m’entendre car il se retourna. Je fisun saut imposible pour un simple humainet le heurta de plein fouet, le plquant au sol, mes mains s’agrippèrent à son cou près à serrer comme une dératée. Qu’importe le sabre qu’il tenait dans sa main ! Qu’importe qu’on me coupe en deux ! Il ne faut pas menacer le loup blanc ! Ma seule famille…J’ai ouvert la bouche, montrant des canines prêtes à mordre au visage et le défigurer à vie. Elles claquaient dans le vide…Sans que je n’arrive à l’atteindre…Konjiki n’avait pas à m’aider…Ni même Synmer qui fit son apparition silencieuse près de mon confrère…Je le tuerais…Je le tuerais pour cet affront…
Revenir en haut Aller en bas
Shichini Katsuta
Aspirant Millefiore
Shichini Katsuta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sur un toit la basse a la main
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Foudre
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue16/100Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (16/100)
Message RP:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMer 30 Déc - 1:05:40

"Synmer et Konjiki. "

Tel était la réponse de Escape, cette dernière s'enfuilla subitement, au prés de son loup noir nommé Synmer, alors il décida de les suivre. Une fois arrivé, il remarqua une chose, un sabre?? Recouvert d'une flamme de pluie!! Aucun doute cela ne pouvait être que Takeshi Yamamoto, il observa de plus prés et le reconnu, cela ne faisait aucun doute, c'était bien le gardien de la pluie des Vongola. il décida alors de gripper sur un arbre, et fit un saut pour se positionner sur un branche, se colla contre le tronc, les bras entre croisé et se mit à sourir! Quand?!! Son visage changea d'expression, une aura maléfique se dégageait de lui, d'ailleurs les loups de escape se mirent à grogner, puis de sa bouche sortit un son cruel, il appelait le jeune vongola qui était écrasé par le corps de Escape, qui le maintenait fermement :

"Takeshi Yamamoto!! Que fais tu ici??"

Puis il sauta de sa branche en faisant un salto, pris appuis sur le tronc et poussa délicatement Escape vers son loup, afin de ne pas la blesser et plaqua Takeshi contre un sapin, sa magnifique épée "Muramasa" sous sa gorge, une épée d'une noirceur incroyable, le seul reflet que l'on pouvait apercevoir de la lame était un reflet rouge pourpre, telle la couleur du sang, les yeux de Shichini était froid et cruel, ainsi que remplit d'intention meurtrière, il bougea sa tête, afin que sa bouche arrive au niveaux des oreilles de Takeshi, et lui adressa ses paroles :

"Que comptais tu faire ?? Tuer ce beau loup?? Ne réessaye plus jamais de lever ton sabre sur un animal des millefiores!!"

Puis il fit un pas en arrière afin de laisser le champ libre à son adversaire, puis il posa son pouce droit contre son torse :

"Sinon moi!! Shichini Katsuta!! Nouveau gardien de la foudre des millefiores!! Prendra le soin de te trancher ta belle gorge!!"

Puis il se retourna et alla voir sa nouvelle coéquipière Escape. Il savait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, mais cela le mettait hors de lui lorsque l'un de ses confrères se faisait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue0/0Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMer 30 Déc - 1:27:42

Takeshi c'était tout simplement laissé avoir sur ce coup-là, alors qu'il était concentré sur l'animal qui se trouvait devant lui et qui n'attendait que de lui sauté dessus et s'était fait plaquée au sol par une jeune femme étrange. Elle portait sur le visage un foulard masquant ses yeux, son corps était recouvert de tatouage tout autant étrange et le plus surprenant sa mâchoire sur son visage, illusion ou réalite? Le jeune homme ne savait pas mais il luttait avec l'aide de son katana pour ne pas se faire défigurer.
Il n'eut pas le temps de se relever que déjà quelqu'un d'autre l'attrapé par le col de la veste et le plaqué contre un arbre en mettant une lame sous sa gorge. Il avait pas à peine le temps de comprendre ou de se défendre, mais il n'y avait plus aucuns doute ceux en face de lui était des millefiores comme venait de le dire le jeune homme qui se tenait devant lui.

-Vous ne comprenez pas, je ne suis pas ici pour me battre!

Il repoussa le millefiore du nom Shichini qui était un gardien de la foudre, et se remit en garde. Il était en mauvaise posture si il devait se battre deux contre un. L'homme était retourné vers sa camarade et ne s'occupait plus du gardien de la pluie, mais ce n'était pas le cas des deux loups qui regardaient toujours le jeune homme en grognant.

-Je ne suis pas venue ici pour me battre, je ne savais même pas que vous étiez ici vous les millefiores! Ne me forcez pas à devoir me battre je n'en ai aucune envie.

Il n'en avait aucune envie et si il y était contraint il ne pourrait que sortir dans un tel combat contre un gardien de la foudre et apriori la femme elle devait être une gardienne de la brume. Pourtant Takeshi sentait quelqu'un d'autre arrivait au loin, une personne pas vraiment inconnue pour lui. Mais Takeshi n'avait pas apprécié une chose que ce jeune homme lui mette sa lame sous le coup.

-Toi! Shichine je te mets au défi dans un combat au sabre sans utilisé nos boites. Acceptes-tu?

Le gardien de la pluie ne souhaitait qu'une chose gagné du temps en attendant que la personne qu'il avait senti arrive et espèrant surtout que cette personne puisse l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Escape
Aspirant Millefiore
Escape


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue0/0Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMer 30 Déc - 2:07:07

Shichini me repoussa dans ma lutte de haine…Konjiki en danger ! Konjiki en danger ! La phrase se répétait dans mon esprit comme un écho…Je fis un effort surhumain pour ne pas morde le gardien de la foudre à son tour. Lorsque je vis le changement de caractère de mon compagnon d’arme, je suis sortie de mon état de transe pour le regarder s’en prendre au dénommé Takeshi…Gardien de la Pluie des Vongola. Je pris conscience que j’étais à découvert et me réfugia sous les pattes du loup blanc, me cachant un peu des regards, accroupi, jouant avec l’herbe à mes pieds. Ecoutant la discussion et surtout sentant une odeur…La même que celle de Takeshi. Synmer grogna tout en s’approchant de moi pour s’accroupir et me donner ainsi une sorte de caverne de fourrure. Je me sentais mieux et réfléchis aux propos sortis par les deux jeunes gens. Je souris, encore. Voulait-il réellement se battre ? Et Shichini, voulait-il lui faire du mal ? En tout cas, cela ne me plus pas qu’il dise que les deux loups antonymes appartenaient aux Millefiore et je le fis comprendre par un grondement rageur lui étant adressé. Je commençais à tanguer sur moi-même, l’odeur se rapprochait…le gardien de la pluie défiait le gardien de la foudre…Je n’ai pas eu d’ordre de faire quelque chose…Je ne dois rien faire…Oui mais il faut le tuer…Byakuran ne m’a rien dit de faire alors je ne ferais rien…Il a provoqué Konjiki…Byakuran a dit de se promener alors je me promènerais…Que dois-je faire…Que dois-je faire ? Ma voix résonna en écho de là où j’étais.

-La Brume approche tel un flot impétueux pour apporter à la Pluie un cadeau présomptueux…Si loin de là l’idée de te battre Pluie de tourments, alors rien ne sert de provoquer la Foudre de milles hurlements. Je ne te ferais rien…Comme mes loups ne te feront rien.

En parlant de ces derniers, ils arrêtèrent de gronder pour se déployer et s’asseoir de par et d’autres des humains, me mettant à découvert. Mon corps bondit brusquement, un saut animal, une démarche de louve pour se poster devant Shichini et le regarder dans les yeux…Enfin…Lui donner l’illusion que je le regardais en face…Car je suis aveugle malgré que mes mouvements soient sûrs et empreints de réalité j’étais une faible non-voyante…

-Le Nuage n’aidera pas la Foudre dans ce combat aux deux lames. Byakuran m’a donné l’ordre de me promener alors je me promènerai…S’il me donne l’ordre de tuer, alors je tuerais. Ainsi va la loi de maître à animal.

Je parlais comme si j’étais un chien mais je le suis…Le pion de secours…Celui dont Byakuran aura besoin s’il se trouve en mauvaise posture. J’ai été entrainée pour tuer…Pour écouter les ordres et rien d’autre…Une louve apprivoisée…Une Liberté emprisonnée…Rien d’autres…Rien…D’autres.

Mais allais-je laver ainsi l’affront de Takeshi envers ma famille ? Non…Et telle le veut la tradition, je lui en ôterais la simple envie…J’arrive jusqu’à lui, ne le prenant nullement au col mais au cou même, plantant mes ongles dans sa chair. La lame miroitante se planta dans mon cou mais je m’en moquais. J’étais peut-être une femme, mais ma force déployée de louve me permit de l’emmener vers le haut, ses pieds ne touchant plus le sol. De l’autre main, j’ai enlevé une partie de mon foulard, montrant ma laideur. Une chair brûlée autour des yeux remplacés par deux plaques en fer chauffé donnant l’illusion d’yeux dorés aux pupilles étirées dégageant de la colère pure et simple avec cette éternelle froideur…Ce handicap provoqua une horreur non dissimulée et j’ai craché ces mots à sa figure, avec colère tout en montrant des canines de louve.

-Mais prends garde Pluie impétueuse ! Lorsque Byakuran m’aura dit de te tuer, je te tuerais…Et avec joie. Rien que pour le simple affront d’avoir pointé cette déplorable arme humaine à un membre de ma famille, je te dévorerai…vivant.

Ainsi placée, Shichini ne pouvait voir mon visage que j’ai recaché sous le foulard, à l’abri de regards trop sensibles. J’ai lâché Takeshi, le laissant retomber au sol pour rejoindre Synmer, le plus proche et de me poser sous ses pattes, toujours accroupie au sol, en chien de fusil et en me balançant nerveusement. L’odeur se rapprochait…Trop près…

-Elle arrive…Elle arrive comme une vague déferlante…Elle arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Aspirant Vongola
Chrome Dokuro


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue0/0Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMer 30 Déc - 2:14:40

    [HRP: je me suis permise de squatter, j'ai eu l'autorisation de Takeshi et Escape j'espère ça ne gênera pas Shichini]
    Pourquoi les choses se passaient si mal? Chrome broyait un peu du noir... Sa dernière rencontre avec Bel l'avait un peu refroidit. Sans compté qu'elle avait gagné quelques blessures a cause de ça! Elle remerciait encore son Boss de l'avoir sauver de ce fou dangereux. Enfin bref, elle avait besoin de se changer les idées... c'était une urgence. Alors elle avait décider de se balader un peu... un moyen comme un autre alors bon. Pour une fois elle n'était pas passé voir son boss, elle était allé directement dans la forêt. Cependant elle avait encore un peu de mal pour se balader seule... la dernière fois qu'elle avait chercher à se changer les idée en se baladant seule, ben elle était tombée directement dans le torse de Belphégor... Et bon, pas besoin d'en préciser plus, sur cette sordide aventure. Alors un fois arrivée dans la foret, elle décida de ne se faire « accompagne ». Enfin accompagnée, pour elle c'était le cas. Il suffit à Chrome de voir le visage de toutes ses personnes qui lui étaient chères: Tsuna, Ken, Chikusa, les autres gardiens et surtout Mukuro, son dieu incarné, penser à eux suffisait pour faire enflammer la flamme de sa bague. Délicatement elle sortit sa boîte animale et y introduit l'anneau enflammé pour l'activé. La chouette blanche sortie et alla tourner autour de sa propriétaire. Un sourire apparu sur les lèvres de la jeune brune, elle se sentait un peu moins seule, elle savait la chouette blanche posséder par Mukuro, cela l'aidait à se battre mieux.... Puis enfin bon, cela lui permet d'avoir plus de sécurité. Grâce à elle, Mukurou, elle pourrait marcher tranquillement pendant qu'il volait en dessus d'elle, ainsi les menaces étaient détectées et pas de Bel' sadique pour la torturer une nouvelle fois! Si cette fois elle pourrait se balader tranquillement.

    Elle ferma les yeux pour savourer la tranquillité des lieux, elle pouvait ainsi entendre tous les bruits de la foret. Chrome était totalement reposée, elle entendait les petits animaux passer a coté d'elle, sa chouette tournait autour de sa tête en hululant presque joyeusement. Cet unique son permettait à la jeune Vongola d'avoir le cœur un peu plus léger. Elle s'arrêta même quelque secondes.... Mais ses secondes furent bien courtes, car la chouette piqua vers Nagi. Elle s'agita d'un coup, un danger était proche, c'était sûr, quelqu'un en danger? Chrome regarda sérieusement Mukurou et lui demander de l'amener la où le danger était.... C'était assez fou pour elle vu que quelques temps à peine elle était torturée par le prince. Elle grinça des dents mais y alla quand même, si quelqu'un était en danger elle devait faire de son mieux pour éviter le combat! Elle se mit à galoper pour suivre sa chouette blanche. Bon, elle n'était pas costaud, mais quand elle le voulait, elle pourrait galoper très très vite!Les arbres commençaient à laissé le passage et a montrer une clairière.... C'était ici c'était sûre. Elle ralentit doucement le pas pour guetter le danger. Chrome jeta un coup de d'œil en arrière vers son animal puis acquiesça dans le vent. Elle s'introduit doucement dans la clairière pour voir mieux la situation. Elle vit Yamamoto Takeshi, un allié et gardien de la pluie des Vongolas, des gros loups et deux autres personnes quelle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Le gardien de la pluis était en position pas très accueillante, lame sortie, est-ce des ennemis? C'était mauvais pour les affaires de Chrome. Elle se mordit la lèvre inférieure... Son choix était fait quand elle avait vu Takeshi: elle ne laisserait pas un allié dans le pétrin, surtout quand cet allié vous a sauvé la vie plusieurs fois. Elle s'approcha en courant de Yamamoto, son trident serré contre elle et Mukurou qui volait hau au-dessus de sa tête. Lorsqu'elle arriva à ses cotés, elle ne se mit pas en garde, elle l'interrogea.

    « Se sont des ennemis, Yamamoto-san? » Elle regarda les deux qui étaient en face d'eux. Comment savoir, elle sera son trident plus fort contre elle. Une femme qui avait les yeux bandés et qui avait des tatouage, un garçon, puis elle regarda les loups. Son regard n'avait rien d'agressif, Chrome ne l'était pas.... Elle préférerait éviter le combat inutile. Elle posa une main sur l'épaule de son ainé comme pour le calmer.
    « Qui êtes vous? Que voulez-vous? » Il fallait quand même un peu s'informer quand on était en retard! Elle regarda une nouvelle fois son allié, se demandant pourquoi il était seul contre deux. Bien sûr, elle voulait éviter le combat, mais sa famille: les Vongola, était importante, et si Takeshi était en danger, elle l'aiderait. Elle ne voulait pas que le gens se battent comme ça, le sang ne devait pas couler..
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue0/0Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMer 30 Déc - 2:28:38

Le jeune homme était surpris par les paroles de la jeune femme, il se rendait compte d'une chose au fond elle avait parfaitement raison et pourtant son hatitude changea de nouveau lorsqu'elle sauta au cou du jeune homme en lui plantant ces ongles et cela malgré le katana qui la traversait. Elle se comportait comme un animal déstabilisant particulièrement Takeshi qui ne savait pas comment réagir il n'eut pas le temps de la repoussé elle se retira d'elle-même se repliant de nouveau vers ses loups comme une enfant craintive. Une image restée dans la tête du gardien ce visage brulé et ses yeux de fers... Il en avait encore des frissons sur le corps et se chassa cette pensée de la tête.

-Toi Nuage je ne me battrai pas contre toi malgré ce que tu as fait car je suis en torts face à toi. Mais la Foudre à provoquez la Pluie et doit maintenant en répondre dans un duel!

Takeshi était sérieux ce qui n'était pas habituel chez lui. Il attendait encore une réponse du gardien de la foudre, mais entre temps une autre personne arrive Chrome Dokuro gardienne de la brume. Il ne s'y attendait qu'à moitié et le soutien de Chrome lui serait essentiel si il devait vraiment se battre. Elle demanda tout de suite qui étaient les deux jeunes gens faces à eux.

-Sa fait plaisir de te voir Chrome! Eux? Bah des millefiores, mais pour l'instant je veux juste défier celui qui combat au sabre, gardien de la foudre, ne t'occupe pas de la femme et n'intervient pas si j'engage un duel avec l'autre.

Le jeune homme avait l'air sur de lui. Ce n'était pas vraiment à cause du faite que le millefiore est mit sa lame sous son coup qu'il voulait se battre mais juste pour voir ses capacités avec un sabre, Takeshi voulait s'évalué lui-même face à un ennemis. Mais Chrome était là et il devait aussi la protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Shichini Katsuta
Aspirant Millefiore
Shichini Katsuta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sur un toit la basse a la main
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Foudre
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue16/100Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (16/100)
Message RP:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyMer 30 Déc - 15:42:47

"Toi! Shichini je te mets au défi dans un combat au sabre sans utilisé nos boites. Acceptes-tu?"

Cette phrase résonna perpetuellement dans la tête du jeune homme, une mise en duel, seulement qu' avec des sabres, rien de plus interessant, cela créa des tremblements d'exitations dans tout le corps de Shichini, ce dernier était tellement focalisé sur cette phrase qu'il ne fit attetion qu'une autre personne arriva. Puis il sentit enfin sa présence, il la regarda, une jeune fille frétile, rien de bien dangeureux, au pemier rapport , mais il fallait bien ce méfier des apparences car il remarqua l'anneau vongola au doigt de la jeune fille, un gardien!! C'était interessant mais cette dernière n'avait rien à faire dans l'histoire et si il rentrait en duel contre le gardien de la pluie, elle l'aiderait surment, donc Shichini
rangea son katana dans son étui. Il se tourna vers sa coéquiîère qui s'était caché et lui adressa ces mots :

"Bon on y vas!! Sa devient lassant, il y a bien trop de monde maintenant!!"

Il commença à partir, une brise légère passa, faisant ainsi volé les cheveux du jeune millefiore, puis il se retourna, la moitier du visage caché par ses cheveux mais on put apecevoir un petit sourire sadique sur ses lèvres :

"Takeshi, notre duel est reporté, il y a bien trop de monde maintenant!! Sauf si tu y tiens vraiment viens me le prouver en cet instant en essayant de me tuer!! Tu es un gardien vongola, cela ne doit pas être trop dur pour toi"

A cet instant, le vent changea de direction, il se portait en faveur pour Takeshi, ce que Shichini avait compris ce pourrait il que shichini ne s'en tire cette fois ci, il savait la menace que représentait ce gardien, puis son katana tomba au sol et une lame vint se fourrer sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue0/0Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptySam 2 Jan - 19:03:16

Pendant un moment Takeshi avait vraiment cru qu'il se battrait avec ce jeune homme, Shichini le gardien de la foudre, mais en faite sa n'avait qu'un faux espoir. Il n'avait pas vraiment refusé le duel mais voulait le reporté pour lui il y avait maintenant trop de monde pour qu'il se batte contre le gardien de la pluie des Vongolas. Sa réaction fit sourire le jeune homme et à vrai dire Yamamoto avait lui aussi envie d'affronté son adversaire seul à seul sans personnes d'autres pour les dérangez.
S'apprêtant à partir avec la jeune femme il posa une condition à Takeshi:

"Takeshi, notre duel est reporté, il y a bien trop de monde maintenant!! Sauf si tu y tiens vraiment viens me le prouver en cet instant en essayant de me tuer!! Tu es un gardien vongola, cela ne doit pas être trop dur pour toi"

Le millefiore ne souhaitait qu'une chose provoquait son adversaire et le faire réagir, la réaction de Takeshi fut évidente il se projeta en avant et plaça la lame froide de son katana sous la gorge de son adversaire; Si il avait voulut à ce moment-là il l'aurait tué de sang-froid mais le gardien de la pluie n'était pas comme ça. Il relâcha son emprise et recula de plusieurs pas.

-Si je t'ai placé ma lame sous ta gorge c'est car tu en as fait de même avec moi. Maintenant à toi de choisir maintenant ou plus tard?

Il restait sur ses gardes le poing serrait autour de la garde de son sabre.

Revenir en haut Aller en bas
Shichini Katsuta
Aspirant Millefiore
Shichini Katsuta


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sur un toit la basse a la main
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Foudre
Expérience :
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Left_bar_bleue16/100Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty_bar_bleue  (16/100)
Message RP:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] EmptyDim 3 Jan - 16:08:48

Shichini n'avait pas apprécier que le gardien de la pluei des Vongolas ose mettre sa lame sous sa gorge, ceci le mis dans une colère noire, mais il ne la fit apparaître devant sa coéquipière, non pas pour éviter de l'appeurer car il savait que sa ne lui ferait ni chaud ni froid de voir Shichini dans cet état, mais uniquement parceque c'était son caractère qui faisait que Shichini ne laissait ses émotions prendre le dessus, le sabre qu'l venait de ranger il y a peu de temps, refit son apparition, sa célèbre Muramasa qui pouvait en dire long sur les comlbats que Shichini avait meuné, enfin on est pas la pour ressacer le passé. Alors il se retourna vers Escape, regardit ses loups en adressant un sourire, ceci lui fit rappelé
Tsume et Serene, où encore lui et nightmare. Parfois les animaux sont peut être, même surment mieux que les humains. Puis il s'adressa à elle :

"Escape, rentre à la base!! En temps que gardien de la foudre je dois te protéger même si tu n'en pas besoin, mais la c'est devenu personnel, alors je ne garantie pas que tu ne sois pasx affecté par les dégats du combat, alors rentre et préviens Byakuran sama!! Que le combat entre gardien de la foudre millefiore et gardien de la pluie vongola à commencé!! il sera de quoi je parle!!"

Puis il activa son anneau mare, sortit sa boite arme. Le temps changea du tout au tout, le soleil qui implosait dans le ciel disparut, recouvert d'innombrables nuages noirs, il se mit à pleuvoir. Idéale pour le gardien de la pluie, mais... mais des éclairs puis la foudre fit son apparition. Puis!! La boite arme de Shichini s'éleva dans le ciel, elle fut frapper par la foudre [ un peu trop suréaliste je sais !!] puis un rayonnement en sortit tel un éclair et vint frapper le sol. La poussière provoqué par le choc dispparut et laissa place à un loup noir, et oui nightmare fit son appariton. En temps normal, il n'invoquait pas son gardien aussi rapidement mais la... la il avait à faire à l'un des gardiens vongolas, en particulier au meilleur épéiste de la famille. Puis il se rappella *un duel qu'avec notre sabre!!* et la un son spontané sortit de la bouche de Shichini sortit :

"Ahhhhh!! Oui c'est vrai tu avais dis un duel qu'entre nos sabre!! Gomen!! Bon s' y tu y tiens tant suis moi, on vas mettre sa au clair!!"

Il éteignit sa flamme qui jaillisait de sa bague comme un volcan en éruption et remis son gardien dans sa boite arme, puis il se tourna vers sa coéquipière et lui fit un signe de tête comme quoi elle devait partir mais si elle souhaitait attaqué la gerdienne vongola qu'elle le pouvait, mais bon elle ne l'avait fais avec Takeshi uniquement parceque ce dernier avait défier son loup, alors aucun risque qu'elle ne l'attaque. Enfin, si elle faisait quelque chose, il était près à en prendre toutes les responsabilité. Puis il se mit à courir en direction de la falaise, une fois arriver en ce lieu, il regarda à droite et à gauche, il ne vit aucun signe du gardien vongola, certes Shichini courait très vite mais pas plus que Takeshi Yamamoto, il le savait rès bien que ce n'est pas avec une petite course comme celle ci qu'il aurait put le seumer, puis il le vit arriver du petit bosquet qui se situé face à lui, il le regarda et lui fit un signe de main en lui disant de le suivre! En un instant, il disparut, Shichini avait sauté dans le ravin, il savait ce qu'il faisait bien sur, il n'était pas fou de se jeter la tête la première dans un coup aussi risquer, un seul faux mouvement pouvait vous endre au meilleur des cas paraplégique sinon c'était la mort. Mais il était très agile et arriva sans mal au bout du ravin, qui celui ci n'était pas innondé d'eau, il attendit une dixaine de secondes et le gardien vongola arriva lui aussi sans trop de mal. Shichini se mit en garde exquisa un petit sourire en regardant Takeshi et s'adressa à lui :

"Allez commençons, je suis presser de voir le quel de nous deux sais mieux manier son sabre!!"

Puis il attendit attentivement la réaction de son adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV Takeshi et Shishini + une personne qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Namimori :: Extérieurs-
Sauter vers: