Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Hana
Aspirant CEDEF
Sayuri Hana


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue22/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (22/100)
Message RP:

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyLun 21 Déc - 22:59:32

Sayuri Hana passa la porte de la base, trempée jusqu'aux os. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas dû aller faire un tour sur la montagne qui se trouve près de la base. La pluie l'avait accueillie comme il se doit, et c'est sous une veste grise très peu imperméable que Sayuri était revenue à la base en courant.
Essoufflée, elle s'enfonça dans les couloirs grisâtre de l'installation, maudissant le bruit trempé qu'elle produisait à chacun de ses pas. Elle continua sa route et ouvrit un casier, avant de balancer sa veste dedans, d'un mouvement rageur.
Pourquoi rageur? Simplement parce-qu'elle n'a pas pu rester tranquillement dans son endroit préféré, ensuite parce-qu'elle grelottait de froid à cause de la pluie qui s'était abattue sur elle.

* Quelle saloperie...* pensait-elle en ôtant ses chaussures remplies d'eau.
Une fois les chaussures et la veste mis dans le casier, Sayuri appuya sur un petit bouton. Confort venant d'un monde futuriste, ses affaires trempées partirent dans la salle de lavage.
Exténuée, Sayuri rentra dans sa chambre, dans la base. Elle se changea intégralement, et les vêtements trempés partirent de la même manière que sa veste et ses chaussures, quelques minutes plus tôt. Puis, Sayuri alla devant la glace qui trônait fièrement au centre du mur du fond de la salle de bain, et se recoiffa rapidement. Ensuite, elle alla se coucher sur son lit, et pris un roman fantastique...
Elle en avait dévoré une cinquantaine de pages lorsque le haut-parleur disposé dans sa chambre émette un petit "bip", signe d'une transmission du contrôle de la base. Sayuri appuya encore sur un petit bouton situé sur l'appareil, après avoir marqué la page de son livre ou elle s'était arrêtée.


"Hana-san, nous avons besoin de vos services pour une mission d'observation avec d'autres agents. Rendez-vous à la salle de briefing B dans les plus bref délais."

- J'y serais.

répondit Sayuri avant de couper la transmission.
Elle empoigna un petit écran posé sur sa table de chevet et l'alluma, diverses informations défilèrent sous ses yeux...

*Et merde... Une mission d'observation alors qu'il pleut, c'est bien ma veine...*

Sayuri se leva, remit des chaussures qu'elle avait dans un placard et enfila la veste qui était posée sur le porte-manteau. La porte coulissa lorsqu'elle s'en approcha, et elle partit dans les couloirs, où il n'y avait pas grand monde...
Arrivant devant une autre porte, cette dernière coulissa, et Sayuri s'y engouffra. Elle était visiblement la première à être arrivée, et personne n'était encore présent...
Sayuri s'installa sur une chaise et croisa les jambes.

*Je me demande combien on sera dans cette mission... Les missions d'observation ne se font jamais seul...*


Dernière édition par Sayuri Hana le Mer 23 Déc - 14:23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien FOX
Aspirant CEDEF
Adrien FOX


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caché derrière une illusion
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue7/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (7/100)
Message RP: 5

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMar 22 Déc - 11:34:33

Je devais partir du Japon après avoir surveillé les jeunes Vongola. Ils me rappellent après tout ce temps pour une autre mission d'observation, a croire que je suis fais que pour ça mais l'ambiance des combats me manque. On m'avait envoyer un Jet privé pour me ramener et franchement le CEDEF ne manque pas de moyen de se côté là, faut dire aussi que la logistique a toujours été notre point fort. Ce vol a durée une éternité mais au moins j'avais le champagne, la télé et les jolies hôtesse étaient au rendez-vous. Depuis que je suis au CEDEF, c'est mon seul moment de pause où je pus écrire quelques lignes dans mon Journal que je garde précieusement sur moi. Si quelqu'un vient a apprendre qui je suis, ma vie risque de finir tragiquement. Ma malédiction me prive de beaucoup de plaisir mais au moins elle me donne un cadeau en retour. Je voyais a travers les hublots, le soleil qui se couchait, une douce lumière orangé avec quelque teinte de rose illuminait l'intérieur du Jet, c'était magnifique a voir et ces couleurs ce reflétaient sur les nuages. C'était une sacré ambiance romantique et c'était digne de faire le modèle d'un tableau. M'enfin, je finis par m'endormir devant cette merveille de la nature ...

L'une des hôtesses me réveilla quand nous fûmes arrivé. Une voiture m'attendait déjà mais aucun chauffeur, quoi de plus normal, je ne laisserais personne conduire ma belle voiture, une Shelby GT500 dite "ELEANOR". Une pure voiture Américaine que j'ai fait importer a mon compte, cela m'a coûté plusieurs mois de salaire. Bref, je m'installais au volant et j'essayais de la démarrer. Mais le problème de cette voiture c'est que quand elle ne bouge pas assez, elle vous punit en ne démarrant plus ... J'ai du appeler un chauffeur pour me ramener et une dépanneuse pour ma voiture. Pendant que le chauffeur me conduisait a la base je reçu un coup de file du QG.

-" Mr Fox, Ou êtes-vous ?"


-" En route pour le QG dans l'une de vos voitures, j'arrive d'ici un quart d'heure."

Notre QG était bien caché et de multiples routes camouflées devaient être emprunté pour le rejoindre. Seul les plus gradés et quelques chauffeurs connaissaient cette route, par sécurité, on ne peut pas se permettre d'être voyant car l'ennemi est redoutable ...

On me déposa dans le hall d'entrée qui était très stylisé. Des dalles en marbre, des colonnes, des chapiteaux, on voit bien l'influence de l'époque Romaine dans ce lieux. Au centre de la pièce sur le sol, une mosaïque formait notre nom, CEDEF et bien sûre au-dessus du comptoirs de réception, s'affichait également le nom de notre organisation. J'allais d'ailleurs demander a la réceptionniste ou se trouvait mon lieu de briefing. On m'indiqua la salle B. Je marchais dans la base l'air nostalgique, j'ai eu très peu d'opportunité de l'explorer mais l'heure n'est pas aux sentiments. JE fus le premier a rentrer dans la salle mais 30 secondes après j'entendais quelqu'un s'approcher. J'enflammais ma bague afin de devenir invisible. Une jeune femme entrait dans la salle, elle était très jolie et j'en rougis. Ses cheveux blonds et longs sont vraiment magnifique, j'avais envie de les caresser, cela fait plus d'un siècle que je n'ai pas accorder d'attention aux femmes mais je ne peux plus faire cette erreur, cela a faillie me détruire la dernière fois. Je me mis en face d'elle toujours invisible et je fus envouté par son visage si angélique. Je maudis ma malédiction qui me prive de certaines choses que je désire comme vivre normalement ... Finalement, je décidais d'apparaitre.

-" Votre beauté est une arme redoutable mais est-ce là seule ? Parfois les plus grandes beauté réservent un doux poison pour ceux qui sont envouté par leur charmes."

Elle cherchait d'où venaient mes mots qui flottaient dans l'air et finalement j'apparus devant elle.

-" Je suis ici devant vous."


J'étais vêtu de mon grand manteau noir et d'un costume très chic. Mon chapeau cachait mes yeux se qui me rendait mystérieux aux yeux des autres mais il fallait du mystère pour un future Gardien de la Brume ...


Dernière édition par Adrien FOX le Mar 22 Déc - 19:39:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Nouveau-né
Lal Mirch


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue33/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMar 22 Déc - 12:10:57

Aujourd'hui , au Japon ,il faisait encore très beau . Le soleil brillait de tous ses éclats , les nuages flottaient doucement dans le ciel d'un bleu magnifique . Mais la jeune fille resta concentrée au maximum , elle devait garder un oeil sur les ennemis , les Millifiores ! Leur ennemi les plus redouter dans le monde entier ,et qui cherche à tuer tous les Vongola , et les familles alliées depuis toujours avec eux .
Les gardes restaient près des maisons où se trouvaient Kyoko et Haru , et près celle des anciens élèves de Namimori aussi . Ils étaient tranquilles , ils tournaient en rond depuis un bout de temps sans trouver ceux qui cherchaient .
Lal ne devaient pas qu'ils la trouvent , surement pas . L'arcobaleno ratée retourna à la base des Vongolas , qui était construite par le Dixième du nom , personnellement . C'est vrai que sa base était bien cachée et aussi bien construite avec tous ce qu'il fallait pour vivre . Mais malheureusement , il n'avait pas survécu ...
Une fois arrivée , la base des Vongola , elle reçut un message concernant les CEDEF . Lal resta sur ses gardes , les CEDEF , elle ne savait plus qui était encore vivant à part , Ken .
Lal commença à le lire :

" Chère Lal Mirch , membre du CEDEF ,
Nous voudrions que vous nous rejoindriez à la base , en Italie , immédiatement s'il vous voulez bien .
C'est pour une mission d'observation , avec d'autres membres , bien sûr .
Merci de votre coopèration "


"D'autres membres " ? Lal ne comprenait pas trop tout cela , mais bon , elle était un peu obligée car c'était son poste d'avant et encore aujourd'hui .
La jeune fille plia ses bagages et laissa un petit mot aux autres en disant qu'elle serait absence quelques jours pour une autre mission . Elle partit rapidement de la base et prie le premier avion en direction de L'italie en essayant de ne pas se faire prendre par les Millifiores .

Quelques heures après cela , elle était en Italie et se dépécha d'aller à la base avec discrètion absolue .A peine arrivée que la pluie tombait déjà sur elle , pas rapport au Japon , où il faisat très beau et très chaud aussi . La base se trouvait dans un coin perdu du pays .
Cette base n'avait pas changée d'un poil depuis son dernier rendez-vous ici .Elle arriva dans la salle prévue pour eux , et elle y trouva deux membres déjà :
Une jolie fille aux cheveux blondes et longs , elle avait l'air d'une poupée . Et aussi un jeune homme , à son avis personnelle , qui était caché sous un grand manteau noir . Pourquoi il ne voulait pas se déhabiller devant eux ? Bizzard !
Lal rentra doucement vers eux , sans faire aucun et parla à haute voix :

- Alors comme ça , il y a encore des membres du CEDEF !!

Elle attendit la réaction des deux personnes qui était la salle avec les gros yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Seiryu77.skyblog.com
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue37/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMer 23 Déc - 13:15:40

Le jour se lève sur le Japon, laissant les rayons du soleil passer à travers la fenêtre et s'attaquer à Sieg lors de son paisible sommeil qui dura encore un peu jusqu'à ce qu'il décide de se réveiller pour enfin manger car son estomac lançait des cris épouvantable. Devant le journal du matin et sa tasse remplis de lait chocolaté il reçut un appel sur son portable, le numéro affiché était en inconnu, c'était donc surement pour le travail. Sieg répondit au téléphone mais ne dit rien dans un premier temps mais son interlocuteur parla:

"Monsieur Wahrheit ? Je suis Px00, je voudrais vous solliciter pour une mission, j'aimerais que vous l'accomplissiez pour la modique somme de 100000$. Êtes vous prêt à accepter la mission ?"

"Je décide moi même du prix en fonction de la mission une fois terminé et selon le temps que je mettrais, vous pourrez y rajouter ce que vous voulez."

"Très bien, j'accepte vos condition. Et vous, vous acceptez la mission ?"

"J'accepte toujours mes missions, dans une semaine je veux recevoir par courrier toutes les données de la mission."

"Très bien mais j'aimerais vous poser une petite, es ce vrai que vous avez ôté la vie à un membre remarquable de CEDEF ?"

"Remarquable si on veut, je n'ai eu aucune difficulté à le faire vu la faiblesse de ce membre et si tout les membres ont le même niveau alors même un enfant de 3ans pourrait venir à bout de leur base."

"Parfait, je m'attendais à une réponse de ce genre de votre part et vous venez de me retirer un poids. Comme vous l'aurez compris, votre mission sera en rapport avec ...", à la suite de cette phrase Sieg raccrocha plutôt que d'entendre la suite des information, il aimait les mission surprises.

Quelques jours plus tard...

Sieg prêt pour sa mission commença à partir en direction de l'aéroport, il suivit un parcours des plus normal qui soit et sans aucun problème de toute façon, qui oserait troubler le voyage d'un homme aussi puissant, dans le milieu de la mafia, Sieg était quelqu'un de reconnu et l'une de ces forces était le fait qu'il soit connu juste du milieu mafieux car finalement aucune personne ordinaire ne le connaissait. Lors de son voyage en avion, ces pensées n'avait qu'une personne où aller, Rei.

Le voyage prit fin après un bon moment, une fois sur les lieux, une voiture l'attendait, il prit place de dans comme conducteur tandis que le siège passager possédait des document supplémentaire, il roula rapidement sans même défier les limites de vitesse qui lui était égale, Sieg finit par arriver en haut d'une montagne le laissant en face d'un manoir enfouie dans une épaisse forêt, il se contenta juste d'observer ce manoir. Soudain il sortit du coffre de sa voiture, trois hélicoptères téléguidé, il les mit en état de marche et les envoya dans trois direction opposé pour attaqué le manoir qui se trouvait être le QG du CEDEF ! Laissant ces hélicoptères approché, il notait précisément leur position en attendant de voir le temps de réaction et la façon d'agir de la part du CEDEF en sachant que les trois engins était équipé différemment, l'un d'eux possédait un détonateur explosif dissimulé à l'intérieur de son cockpit, le second possédait un feux d'artifice et le dernier n'avait strictement rien. Du haut de sa montagne, Sieg attendait les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
Aspirant CEDEF
Sayuri Hana


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue22/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (22/100)
Message RP:

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMer 23 Déc - 14:46:20

*Et voilà que je me met à entendre des voix...*
Sayuri chercha qui dans la salle pouvait bien avoir parlé, mais ne trouva personne, lorsque soudain un homme, avec un grand manteau, en costume, et avec un chapeau dur la tête, qui cachait ses yeux, apparut en face d'elle.
Sayuri sentit son cœur louper un battement, si elle avait des années en plus, il serait certain que la crise cardiaque l'aurait accueillie à bras ouvert. Elle poussa un bref cri de peur devant celui qui venait d'apparaître. Téléportation? Invisibilité? Elle ne le savait pas... En tout cas, c'était apparemment un membre du CEDEF... Elle remarqua son anneau, de couleur indigo... Il utilise donc les flammes de la brume. Elle ne l'avait jamais vu dans la base, ou même en mission, preuve de sa discrétion...
Utiliser un anneau, alors que les Millefiores sont partout autour relève un peu de l'inconscience, mais la base possède une protection qui empêchent les radars Millefiore de détecter les anneaux qui s'activent dans le bâtiment. Bien-heureusement, sinon ils auraient découvert la base...
Sayuri porta la main à son coeur, comme pour calmer ses battements cardiaques qui ne voulaient pas décroître...

- Vous... vous m'avez fait peur! Qu'est-ce-qu'il vous prend d'apparaître devant les gens et de parler alors qu'on vous voit pas?
La porte s'ouvrit, ne laissant pas le temps à l'homme au manteau de répondre.
- Alors comme ça , il y a encore des membres du CEDEF !!
Sayuri se tourna.
- Lal Mirch! Vous avez été convoquée?!
Elle était visiblement étonnée de la voir, elle était bien entendue célèbre dans toute l'organisation, et sa rupture de communication avec l'Italie était mauvais présage. Toutefois, sa présence auprès du Juudaime avait été confirmée, et elle aussi avait été convoquée pour cette mission...
Mais quelle était donc cette mission, qui incite le CEDEF à "rapatrier" l'un de leur meilleur élément?
La voix du second commandant retentit dans le microphone, Iemitsu Sawada étant porté disparu...

" Les Millefiores ont commencés la construction d'un nouveau complexe assez proche d'ici. Vous aurez simplement à relever les lieux, et les gardes qu'y s'y trouvent, sans vous faire remarquer bien évidemment. Vous avez été choisis pour cette mission à cause de votre sens de l'observation et de la discrétion..."
En même temps qu'il parlait, on pouvait voir à l'écran l'emplacement approximatif du nouveau complexe Millefiore. Soudainement, un voyant rouge se mit à clignoter dans la salle.
" On nous signale trois appareils non identifiés en approche rapide vers la base. Toutes les troupes sont mobilisés! "
L'expression "toutes les troupes" fit sourire Sayuri... Déjà, tout cela ressemblait à une mission de l'armée... Le fait que le commandant second soit un ancien militaire y jouait peut-être pour quelque-chose. Et ensuite, elle savait qu'il n'y avait presque personne dans la base ces derniers temps, ce qui n'arrangeait pas les choses...
- Trois appareils, on est trois. Un chacun?

Sayuri se leva et sortit de la salle, prenant bien soin de mettre son imperméable. La pluie n'allait pas faciliter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien FOX
Aspirant CEDEF
Adrien FOX


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caché derrière une illusion
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue7/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (7/100)
Message RP: 5

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMer 23 Déc - 21:12:34

- Vous... vous m'avez fait peur! Qu'est-ce-qu'il vous prend d'apparaître devant les gens et de parler alors qu'on vous voit pas?

Ces paroles me faisaient sourire, d'habitude les femmes aimaient être surprise mais bon je ne pus point lui faire remarquer cela car un troisième personnage rentra dans la pièce. Vu son style vestimentaire et la façon de nous accueillir, je dirais bien que c'est la fameuse Lal Mirch. D'ailleurs ça remarque était presque démoralisante.

- Alors comme ça , il y a encore des membres du CEDEF !!


C'est alors que Sayuri se tourna et dit d'un ton émerveillé et remplit de respect.

- Lal Mirch! Vous avez été convoquée?!

Pour ma part je n'ai eu aucune réaction concernant Lal, j'étais on va dire indifférent a son arrivé car la guerre amène beaucoup de héros comme il tue autant.

" Les Millefiores ont commencés la construction d'un nouveau complexe assez proche d'ici. Vous aurez simplement à relever les lieux, et les gardes qu'y s'y trouvent, sans vous faire remarquer bien évidemment. Vous avez été choisis pour cette mission à cause de votre sens de l'observation et de la discrétion..." Annonça notre chef actuel.

Je soupirais longuement et assez bruyamment, ce genre de mission est assez banale, capture d'information avant un assaut massif, le calme avant la tempête comme je dis souvent. Le chef allait continuer son briefing quand l'alarme se mit a retentir. Un peu d'action peut-être mais cela m'étonnait beaucoup car notre localisation était très secrète et mis a part la mort d'un haut gradé des Vongola cette alarme n'annonce rien d'autre d'important.

" On nous signale trois appareils non identifiés en approche rapide vers la base. Toutes les troupes sont mobilisés! "

Les troupes ... Quels troupes ? Il ne reste pas beaucoup d'officier de rang A comme nous, nous sommes de rare survivant qui vont mourir d'ici quelques mois. Enfin j'ai moins de chance de mourir que les autres mais que voulez-vous ma malédiction m'offre quelques avantages ... Mais quelque chose clochait dans cette affaire

- Trois appareils, on est trois. Un chacun? Dit Sayuri.

-" Ce n'est peut-être que des éclaireurs qui regardent si y'a encore de la vie dans le coin, on devrait faire plutôt profile bas au lieu de leur montrer qu'on est là et prêt a se battre. On reste quand même en infériorité numérique face à l'ennemi. Mais bon, il n'est pas de mon ressort de prendre cette décision." Dis-je tout en regardant les personnes présentent dans la pièce.

Mais malheureusement, je n'avais pas vu que Sayuri était déjà partit. Je posais mes pistolets sur la table, je me levais puis je rattrapais mes dires en soupirant a la fois.

-" Mhmmmmm, Je suppose qu'on a pas le choix. Allons-y." Dis-je d'un air las et mélancolique.

Je repris mes armes, je tirais sur le levier de chargement puis je les remis dans mes holsters. Ma boite d'arme de type brume était toujours dans ma poche, et je n'espère pas m'en servir, mon précieux compagnon que personne n'a jamais vu. Même si sa me démange de l'utilisé ... Je passais a côté de Lal, je m'arrêtais deux secondes sans la regarder puis je continuais mon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Nouveau-né
Lal Mirch


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue33/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMer 23 Déc - 23:57:14

Lal Mirch arriva sous la pluie en Italie pour une mission , d'une raison X . Elle était à la base des membres du CEDEF . La jeune fille lui répondit après que l'arcobaleno ratée ait parlé avec un ton admiration envers elle :

-Lal Mirch! Vous avez été convoquée?!

La jeune fille fut surprise qu'elle soit ici , Lal mirch , celle était tout le temps avec le dixième du nom des Vongola .L'autre resta indifférent de l'arcobaleno , soudain , la voix d'un haut-parleur coupa le silence entre eux :

-Les Millefiores ont commencés la construction d'un nouveau complexe assez proche d'ici. Vous aurez simplement à relever les lieux, et les gardes qu'y s'y trouvent, sans vous faire remarquer bien évidemment. Vous avez été choisis pour cette mission à cause de votre sens de l'observation et de la discrétion..."

Encore les millifores , même en Italie , mais ce n'était pas anormal , ici , était le QG de cette famille qui a tué tous ceux qui était chers pour elle : Colonnello , Reborn , Skull ainsi que les autres arcobalenos de cette époque .
Peu de temps après l'anonciation de la mission des trois membres du CEDEF , une alarme se mit à retentir rapidement pour mettre la pression à tout le monde dans la base . Le homme que lal ne connaissait pas le nom , soupira longuement pour une raison inconnu : Avait-il déjà marrant de cette mission ou était-il trop sure de lui ?
Lal resta quand même sur ses gardes car elle ne les connaissait pas bien du tout pour sa gouverne .
La voix se remit à parler lentement mais avec beaucoup de ton :

-On nous signale trois appareils non identifiés en approche rapide vers la base. Toutes les troupes sont mobilisés!

Lal ne comprenait pas ," toutes les troupes " , c'étaient un peu exagérer à son gout . Ils n'étaient que trois , mais par expèrience personnelle , c'était surement des pièges , il devait en avoir beaucoup plus que ça . Mais il n'y avait plus personne dans la base .
La jeune fille parla avec une voix confiante :

-Trois appareils, on est trois. Un chacun

Lal ne disait rien , elle était d'accord avec elle et ça irai beaucoup plus comme ça .Mais l'homme proposa une autre idée :

-Ce n'est peut-être que des éclaireurs qui regardent si y'a encore de la vie dans le coin, on devrait faire plutôt profile bas au lieu de leur montrer qu'on est là et prêt a se battre. On reste quand même en infériorité numérique face à l'ennemi. Mais bon, il n'est pas de mon ressort de prendre cette décision."

Mais la jeune fille partit avant que l'homme inconnu pour lal , finisse sa phrase . Il prit ses boites et partit en disant :

-Mhmmmmm, Je suppose qu'on a pas le choix. Allons-y."

Il s'arreta près de l'arcobaleno ratée sans rien dire , et partit lui aussi en direction d'eux . Lal était seule dans la pièce sombre et lugubre . Lal resta confiante elle aussi et sortit de la base pour se battre . Mais le temps n'état pas avec nous aujourd'hui . La jeune fille mit ses lunettes à rayon rouge pour bien voir ses ennemis en face d'elle sans avoir de problème avec ses yeux déffectueux . Elle commença à courir pour trouver l'un des trois responsable de cette mimi mission entre parenthèse de la vraie , qui était bien plus grosse .

- Et bien , c'est partit pour se battre encore une fois de plus !

Lal partit sous la pluie dure et dangeureuse pour ses yeux . Lal se demandait si ce n'était pas un type camouflage cette pluie . Elle resta sur son point d'interrogation pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Seiryu77.skyblog.com
Sayuri Hana
Aspirant CEDEF
Sayuri Hana


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue22/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (22/100)
Message RP:

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyJeu 24 Déc - 17:15:04

La porte coulissa, les appareils arrivaient de plusieurs direction différentes... Sayuri empoigna une sorte de téléphone, la position approximative des appareils y étaient indiqués. Elle rabattit sa capuche, et marcha sous la pluie sur une vingtaine de mètres. Le bruit de la pluie masquait tout les autres sons, seul son écran indiquait que l'un des appareils était proche d'elle. Heureusement, le champ qui empêchait les Millefiore de détecter les flammes des anneaux avait été étendu aux environs de la base, permettant d'utiliser ses boîtes-armes. Sayuri farfouilla quelques instants dans sa poche, et en tira une boîte-arme. Elle serra la poing et produit la flamme de dernière volonté, puis l'inséra dans la boîte. Cette dernière s'ouvrit, et Sayuri empoigna l'arc qui en était sortit.

La pluie ne facilitait pas les choses, mais elle aperçu une sorte de petit hélicoptère, approchant. Elle releva son arc, et tira une flèche.

- Nami di Pioggia
La flèche fusa droit sur l'hélicoptère. En le touchant, la flèche se désagrégea en une flamme de la pluie, qui se propagea sur quelques mètres comme une onde de choc. L'hélicoptère, touché par les flammes, perdit de l'altitude jusqu'à s'écraser au sol, ses pâles furent déchiquetés en touchant le sol, vu qu'elles tournaient encore. L'hélicoptère, hors-service, lâcha son dernier bruit de moteur. Sayuri s'en approcha, comme pour voir à qui il était, et savoir ce qu'il venait faire par ici.
Une petite flamme sembla soudain émaner de l'hélicoptère. Redoutant une explosion ou n'importe quel autre évènement néfaste, Sayuri tira encore quelques flèches, provoquant le même effet que la première. La flamme s'éteignit sous les vertus apaisantes de la flamme de la pluie. Sayuri s'approcha de l'hélicoptère, se baissa, et retira la carlingue. Aucun signe d'appartenance à une quelconque famille mafieuse... Ce qui la troublait plus, c'était le stock de TNT qui y était entreposé. Une telle explosion aurait détruit une bonne partie de la base, et aurait été détectée par les Millefiores... Le fait d'avoir éteint la flamme qui allait déclencher les explosifs avait alors évité une catastrophe, pour elle, et pour les autres. Elle se saisit de sa radio...

- Ma cible est détruite, elle contenait une grande quantité d'explosifs. Peut-être que les autres aussi. Prenez garde...
*J'aimerais bien ajouter : Quel temps de merde, mais je pense que je vais me retenir...*
Sayuri se releva, et scruta les environs, si quelqu'un avait envoyé ces hélicoptères, il ne devait pas se trouver très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien FOX
Aspirant CEDEF
Adrien FOX


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caché derrière une illusion
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue7/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (7/100)
Message RP: 5

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyJeu 24 Déc - 19:19:29

La pluie ... L'humidité ... Elles étaient mes alliés car sans elles, il n'y aurait pas de brume. Un temps idéale pour cacher des pièges et rester embusqué toute la journée. Mais le bruit reste un ennemi mais fort heureusement, l'eau qui ruisselait sous nos pieds nous permettait de nous déplacer silencieusement surtout que la végétation est humide et les branches mortes au sol sont devenu molles. De nombreuse personne n'aime pas ce genre de temps mais il est essentiel pour le maintient de l'équilibre qui règne ou plutôt qui régnait.

- Ma cible est détruite, elle contenait une grande quantité d'explosifs. Peut-être que les autres aussi. Prenez garde...

Mhmmm, des appareils de reconnaissance piégé ? Sans doute un cadeau pour celui qui essayerait de le détruire. Donc si il y'a des marionnettes ici, ça signifie que le marionnettiste n'est pas loin. Mais bon je dois d'abord détruire ma cible. Je me mis a courir pour trouver une excellente position de tir mais avant de me positionner, j'enflammais ma bague de type brume afin de devenir invisible. Je grimpais a un arbre comme un chat puis je saisis mon fusil, qui était presque comme celui de Colonnello mais il était moins imposant et plus discret. Soudain un cible vola au loin, je la regardais a travers ma lunette et l'hélicoptère était bien visible. Je visais le moteur puis dans toute la vallée, un coup de feu retentit. J'aurais pus camoufler ce bruit avec une illusion mais je n'en avait point envie. finalement, l'appareil s'écrasa sans rien donner.

-" Deuxième cible au tapis, aucun explosif. Fox Terminer."

Maintenant que je m'étais acquitté de ma tache, je scrutais les lieux pour trouver une zone parfaite d'où l'on pouvait nous observer et donc lancer ces hélicoptères. L'emplacement de la base avait été bien choisi, il n'y avait que deux endroits où l'on pouvait nous voir mais vu d'où venaient les éclaireurs, cela ne laissait qu'un seul choix, la montagne surplombant l'arrière de notre manoir. Je disparaissais de l'endroit ou je me trouvais actuellement et je réapparus a un endroit ou je vis des flash lumineux. J'observais avec ma lunettes quel était l'origine de ces flashs et je constatais que c'était un rétroviseur de voiture mal positionné.

-" J'ai des interférences vous risquez de me perdre, vous inquiétez pas."

Je coupais mon communicateur puis j'apparus a 10 mètres derrière le véhicule. Un homme s'y trouva en train d'observer la situation, il était temps de faire les présentations.

-" Je suis étonné que vous ayez réussis a trouver ce vieux manoir qui servait pour la chasse mais dommage pour vous qu'il est abandonné et que seul quelques chasseurs s'en servent de nos jours et assez rarement je dois dire, sa fais plus d'un an jusqu'à aujourd'hui qu'il n'a pas été ouvert."
Dis-je tout en cachant bien mon mensonge.

J'avais sortis au préalable une cigarette que j'avais allumer mais j'avais toujours le paquet en main.

-" Mais dites moi, que fais un jeune homme comme vous ici avec un temps pareil ?" Je m'approchais un peu tout en restant prudent " Cigarette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Nouveau-né
Lal Mirch


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue33/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyLun 28 Déc - 14:41:30

Lal Mirch était partit la dernière de la base des CEDEF , pour tuer un des trois appareils des millifiores qui trainaient autour des trois membres du conseillier extérieur .
Il pleuvait un peu trop à son gout , sa flamme était la pluie ,mais quand même , elle ne pouvait pas se concertrer correctement . Sayuri parla dans l'interphone de oreille de lal :

- Ma cible est détruite, elle contenait une grande quantité d'explosifs. Peut-être que les autres aussi. Prenez garde...

Des explosifs ?? Les millifiores voulaient-ils détruire cette base , la faire sauter ? Lal ne comprenait plus rien maintenant . Elle fallait qu'elle tue son ennemi puis après voir si'il y avait d'autres explosifs dans le coin de la base .
La pluie tombait encore plus , les gouttes qui tombaient du ciel noir faisait mal au contacte de la peau . Les nuages noirs comme les ténébres pleuraient des larmes de tout leurs corps sans jamais en finir .
Puis Adrien FOX ? L'homme au manteau noir , que lal ne connait pas le visage de celui-ci , parla dans l'écouteur de la jeune fille :

-Deuxième cible au tapis, aucun explosif. Fox Terminer

Lal était la dernière qui n'avait pas tué l'ennemi . Soudain , ses lunettes à rayon rouge vit un hélicopter qui pointait vers elle , avec des armes à feu qui étaient sofistiquer . Lal enleva sa chaine de mammon et fit apparaitre une flamme de la pluie comme aujourd'hui à vrai dire . Elle sortit de sa boite un animal , un mille-patte géant .
L'animal énorme partit avec beaucoup de vitesse vers l'hélicopter qui essayait de la tuer mais en vain .
Puis l'animal transperça le capot de l'avion et celui-ci partit en fumée et s'écrasa dans la foret . Le mille-patte revint dans la boite de Lal Mirch et parla dans le micro aux autres :

- Ici , Lal Mirch , Tache accompli !! Terminé !

Lal voulait aller chercher les autres . Mais le doute s'installa , elle crut voir un jeune homme près de la base , elle était même pas à 100 mètres de l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Seiryu77.skyblog.com
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue37/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyLun 28 Déc - 22:46:21

Les hélicoptères fonçait sur la base du CEDEF sans même déclencher d'alarme sonore mais de sa position il pouvait voir qu'une lumière rouge clignotait au niveau de la porte d'entrée de la base.

"Alors ils ont finalement détecté mes engins malgré qu'ils ne soit pas de grande menace, ils ont mit une minute et deux secondes pour les repérés, c'est pas un score terrible. Voyons voir le temps qu'il leur faudra pour les détruire."


Sieg restait sur place à admirer la scène tout en gardant sa montre en main pour examiner chaque chose. Le temps passait quand soudain des agents du CEDEF sortirent de trois portes différentes en direction de chaque appareil, les soldats du CEDEF sortirent de façon irrégulières, question de motivation ? La pluie continuait de tomber à flot sur cette forêt secrète laissant les soldats avancer dans le milieux forestier qui camouflait leur base. Chacun des agents savaient où aller pour détruire l'hélicoptère mais connaissait il la forêt où juste une question d'équipement ? Les appareils chutèrent les uns après les autres, le premier appareil chuta lentement d'une flèche qui le transperça, le second se fit tirer dessus par une arme à feu au puissant son assourdissant tandis que le dernier se fit agresser par un mille pattes géant dégagent une flamme de dernière volonté. Celui qui contenait l'explosif explosa malgré tout dans la forêt permettant à Sieg dévaluer la vitesse d'action es soldat qu'en a celui avec le feux d'artifice n'exposa pas, l'étreinte du mille pattes l'avait empêché de le faire où était ce la pluie ?

"Et ben dis donc, cinq minutes, douze seconde et vingt-neuf dixième de seconde pour détruire toute les cible et les repérer, c'est vraiment pas terrible, j'espère que c'est juste à cause de la pluie car sinon cette mission va vraiment m'ennuyer ..."

Soudain Sieg remarqua que l'un des agents du CEDEF avait disparu de son angle de vision, il comprit qu'il avait été repéré par ce dernier et qu'il devait être assez doué pour réfléchir au différente position possible où un agresseur venant du ciel pouvait observer la scène assez comique il fallait l'avouer. L'homme au manteau noir surgit de derrière, Sieg joua la comédie en faisant l'homme surpris au moment où il l'entendit parler:

-" Je suis étonné que vous ayez réussis a trouver ce vieux manoir qui servait pour la chasse mais dommage pour vous qu'il est abandonné et que seul quelques chasseurs s'en servent de nos jours et assez rarement je dois dire, sa fais plus d'un an jusqu'à aujourd'hui qu'il n'a pas été ouvert."

"Oh ! vous m'avez fait peur ! J'aurais eu quelques années de plus j'aurais pus avoir une attaque !", après une petite pose pour se remettre du choc,

" Mais dites moi, que fais un jeune homme comme vous ici avec un temps pareil ?"

" Et je connais cette forêt car il y a des oiseaux que j'aime observer par ici, ils sont magnifique, sans compter la pluie qui les obliges à se cacher, je trouve ça amusant, pas vous ?"

L'homme s'avança, cigarette à la bouche, paquet en main, il en proposa une à Sieg qui refusa en ajoutant:

"Je ne fume pas, désolé. Maintenant que j'ai pus observer ces beau animaux, je vais aller me rendre dans ce manoir à chasseur pour y prendre une pause, vous voulez vous joindre à moi très cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien FOX
Aspirant CEDEF
Adrien FOX


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caché derrière une illusion
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue7/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (7/100)
Message RP: 5

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMer 30 Déc - 20:09:34

"Je ne fume pas, désolé. Maintenant que j'ai pus observer ces beau animaux, je vais aller me rendre dans ce manoir à chasseur pour y prendre une pause, vous voulez vous joindre à moi très cher ?"

Je lui souriais tout en rangeant mon paquet. Il voulait aller dans notre planque et bien il ira les pieds devant. Je rallumais mon communicateur et j'envoyais a l'équipe par message morse que je reviens avec un invité indésirable a mon goût.

J'avais l'impression d'avoir déjà vu cette homme dans le monde de la mafia, je gardais donc mes gants pour éviter qu'il voit mes bagues. On ne sait Jamais.

-" Eh bien je vais vous le faire visité, ce manoir est dans ma famille depuis des générations. Si vous voulez bien me suivre."

Je l'entendais marcher derrière moi et je dois vous avouez que je n'aime pas avoir un étranger derrière moi ... Mais je devais jouer le jue, du moins jusqu'à ce que Lal et Sayuri soient en position pour l'accueillir. En attendant je parlais seul pour essayer de le divertir.

-" Ce manoir a été construit par l'un de mes ancêtres au 16ème siècle, d'ailleurs je en me rappel plus comment il s'appelle celui là ... Mais bon c'est une très belle œuvre d'architecture Baroque, on le voit au style des petite tours et des arches qui garde l'entrée, mais se que je préfère c'est le jardin avec toutes ces statues c'est vraiment magnifique .... Au 19ème siècle il fut racheté par une famille très riche qui était dans le transport je crois bien mais ils nous l'ont revendue car il y'avait trop de travaux a faire et puis tant mieux car c'est dommage de perdre un tel monument. Par ailleurs il a faillit être classé dans le patrimoine historique de ce pays et ..."

Je voyais que mon discours ne l'intéressait qu'à moitié, c'est donc bien un hostile, j'espère qu'elles seront bientôt là sinon je vais devoir utiliser mes précieuses arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue37/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyJeu 31 Déc - 0:10:56

-" Eh bien je vais vous le faire visité, ce manoir est dans ma famille depuis des générations. Si vous voulez bien me suivre."

Cette phrase sentait le mensonge à plein nez, comment y croire alors que les lumières de l'alerte était encore allumé sans compter que ça ne ressemblait en rien à un manoir de chasse, son discours était trop improvisé mais bon, cela restait un détail, il approchait la base sans même se faire attaquer alors que demander de plus ?

Sieg se fichait royalement de ce que Adrien pouvait raconter sur ce domaine de chasse qui n'en était même pas un. Mais Sieg admirait l'esprit imaginatif de cet agent du CEDEF, il trouvait une histoire à raconter si ... impossible à ces yeux...

" Ce manoir a été construit par l'un de mes ancêtres au 16ème siècle, d'ailleurs je en me rappel plus comment il s'appelle celui là ... Mais bon c'est une très belle œuvre d'architecture Baroque, on le voit au style des petite tours et des arches qui garde l'entrée, mais se que je préfère c'est le jardin avec toutes ces statues c'est vraiment magnifique .... Au 19ème siècle il fut racheté par une famille très riche qui était dans le transport je crois bien mais ils nous l'ont revendue car il y'avait trop de travaux a faire et puis tant mieux car c'est dommage de perdre un tel monument. Par ailleurs il a faillit être classé dans le patrimoine historique de ce pays et ..."

Sieg en eu finalement rapidement marre de ce mensonge, il trouvait ça assez embêtant pour ces plans, il voulait absolument rentrer pour finir ces plans, soudain sa montre sonna, il la regarda et vit qu'elle venait de repérer une communication aux alentours, es ce que l'agent avait demandé du renfort ? Sieg s'arrêta et dit à l'agent:

"Excusez moi mais je vais devoir y aller, je suis attendu et l'observation de ces animaux m'a enlevé toute notion de temps alors je dois vous laisser ici."

Sieg laissa l'homme derrière lui et courut vers sa voiture avec un air pressé qui n'était que simulation, cela lui rappela ces cours de théâtre, une matière qu'il trouvait chiante et pourtant si utile à son travail actuelle. Sieg se retrouva à l'intérieur de sa voiture et partit de cet endroit pour rentrer chez lui et organiser son plan pour accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien FOX
Aspirant CEDEF
Adrien FOX


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caché derrière une illusion
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue7/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (7/100)
Message RP: 5

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyDim 3 Jan - 17:40:20

[HRP= Lal et Hana faudrait peut-être poster un jour ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
Aspirant CEDEF
Sayuri Hana


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue22/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (22/100)
Message RP:

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyLun 4 Jan - 22:48:32

[HRP] Désolé avec les fêtes j'étais vachement occupée [/HRP]

Les cibles étaient tombées peu après qu'elle ait détruit la sienne. Quoi qu'il en soit, elle se maudissait elle-même, voulant lever la tête et scruter les hauteurs, plus particulièrement le ciel, parce-qu'on ne sait jamais, elle ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux à cause de pluie. Son physique de jeune fille assez mince ne lui donnait aucune force, et la rendait douillette. Qu'importe, elle ne basait pas son style de combat sur ses paramètres. Réajustant rapidement la capuche qui recouvrait ses longs cheveux blonds, Sayuri se dirigea lentement vers une des collines bordant le manoir. Le sol était boueux, et cela la ralentissait légèrement. Sayuri s'arrêta, un voyant sur sa radio clignotait.
Quoi qu'on puisse en penser, cette radio n'était pas celle encombrante et bruyante utilisée à l'époque, elle ressemblait plus à une sorte de téléphone, avec un écran, une petite antenne, un système de brouillage et de repérage, et une farandoles d'autres options.
C'était l'agent au chapeau qui lui avait fait peur dans la salle de briefing, alors comme ça son nom était Adrien... A vrai dire, elle n'avait même pas fait pensé à le regarder auparavant... Ne s'attardant pas sur ce détail insignifiant, elle regarda la position qu'il transmettait. Exactement à l'opposé de où il allait. Gardant ses injures pour elle même, même si elle n'était entourée par aucun être vivant, elle s'élança dans la direction du signal. Manquant de tomber à plusieurs reprises à cause du sol glissant, et ne faisant même plus attention au signal, elle commença à monter la pente de la colline à l'opposé. Elle arriva juste à temps pour entendre le bruit d'un moteur s'éloigner, regardant son signal, elle vit qu'Adrien était dans la direction du manoir.

Leur adversaire venait-il de fuir? Sûrement... S'élançant vers le bruit du moteur qui avait déjà disparu, couvert par le bruit de la pluie, elle n'eut que le temps de voir un véhicule s'éloigner, hors de portée. Lâchant un soupir, elle se plaça sous un arbre, limitant les effets de la pluie, qui se faisait d'ailleurs moins intense...


" Apparemment celui qui nous dérangeait est parti, vous pouvez partir en mission. Je vous transmet la carte sur vos communicateurs... "

C'était le commandant en second de la base. Alors la vraie mission commençait...
Mais celui qui est venu, était-il un Millefiore, ou alors quelqu'un d'autre? Elle n'avait aucune idée... Retrouvant une petite touche d'humour, elle dit quelques mots dans sa radio...

- Bon, j'espère que vous êtes prêts à ramper dans la boue et à effectuer la véritable mission, vite fait, bien fait. Vous voyez comment on s'amuse bien?

Elle espérait toutefois que ses deux compagnons sauraient déceler l'ironie dans ses propos. Sayuri n'avait jamais été très douée pour le faire comprendre, mais elle ne pouvait s'en empêcher, ce qui faisait que ses propos étaient souvent jugés à tort...
Sayuri se dirigea ensuite lentement vers le complexe Millefiore. Et, bonne nouvelle, la pluie commençait à cesser doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien FOX
Aspirant CEDEF
Adrien FOX


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caché derrière une illusion
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue7/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (7/100)
Message RP: 5

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptySam 16 Jan - 22:10:27

Cette homme savait bien se qu'il faisait, il s'était enfuie car il savait qu'il n'avait pas le moindre chance en fonçant tête baissé chez nous. Il reviendra, j'en suis sûre et le CEDEF sera menacer d'extinction cette fois-ci. Je ne le permettrais pas, pas temps que je suis en vie.

-" Je demande l'annulation de la mission, le CEDEF est menacer, je demande l'activation de l'état d'urgence. L'intrus se renseignait sur nous, il reviendra en force soyez en sûre. Hana, je ne suis pas sûre si il est vraiment fort, je souhaiterais que tu reste pour m'aider a l'affronter quand le moment sera venu, j'ai besoin de toi. Répond moi"


Je sentais une certaine puissance émaner de cette homme, son désir de réussir se sentait, il a une mission qui nous impliquera tous, nous les officiers du CEDEF. Peut-être est-il plus puissant que son aura me laisse pensé, je dois écrire mes mémoires pour décrire ce qu'il c'est passé. C'est un sujet d'expérience intéressant, mon futur descendant si j'en ai un aura une grande expérience de notre passé. Avec notre pouvoir, nous vivons plus longtemps, il n'y a que très peu de génération dans ma famille ... Je ne perdrais pas temps que le futur de notre pouvoir ne sera pas assuré. J'attendrais cette homme seul ou avec mes alliés mais je l'attendrais ici puisque nous sommes son objectif.

[DSL pour le petit c'est dur de se remettre a rp]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
Aspirant CEDEF
Sayuri Hana


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue22/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (22/100)
Message RP:

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyDim 17 Jan - 13:31:40

Annulation de la mission? Prise de renseignements? S'attaquer à une base Vongola seul était quasi-similaire à un suicide. Si il souhaitait s'attaquer à cette base il devrait être très puissant voir très bien équipé... Sayuri s'arrêta net sur la descente qui la menait vers le complexe Millefiore derrière les collines, plus loin. Bien évidement, elle glissa, mais arriva à se rattraper sur ses mains grâce à ses réflexes...
Se relevant et re-gravissant la pente, allant à nouveau vers le QG du CEDEF, elle compris que la mission, qui n'avait rien d'urgent allait être reportée à plus tard... Apparemment Adrien était déjà rentré dans le bâtiment. Sayuri passa la porte après les quelques vérifications d'usage, puis regagna sa chambre. Ses mais étaient pleines de boues et son imperméable avait été de maigre utilité, elle était trempée de la tête aux pieds. Passant ses mains sales sous l'eau chaude du robinet, elle repensa aux évènements passés... Allait-il vraiment revenir? A quoi ressemblait-il? Que voulait-il?
Elle n'en savait rien.

Puis, elle se déshabilla avant d'entrer sous la douche. Elle en avait bien besoin après tout ces évenements. Les locaux, faute d'être vraiment grands et luxueux étaient très bien équipé avec une technologie de pointe, ce qui procurait tout de même un confort amplement suffisant, dont elle n'avait pas à se plaindre.
Le haut-parleur résonna dans sa chambre alors qu'elle était sous la douche, mais malgré le bruit de l'eau qui coulait elle l'entendit sans problèmes. Le message n'était destiné qu'à elle.

" Sayuri, venez dans quelques minutes pour mettre au point la situation avec les autres agents... "
Terminant de se savonner et de se rincer, Sayuri sortit de la douche, s'essuya, puis remit des vêtements secs, avant de retourner dans la salle de réunion. Le sentiment de propreté comparé à l'état dont elle était revenue de l'extérieur la faisait se sentir bien, mais ses cheveux étaient encore mouillés, faute de temps. Passant la porte, elle vit qu'il n'y avait à nouveau personne, mais Adrien était sûrement invisible, et elle s'attendait à ce qu'il apparaisse d'un moment à un autre. Elle s'installa simplement sur un fauteuil et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue37/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyDim 17 Jan - 16:35:16

Le soir vint rapidement après son départ, il arriva finalement devant son hôtel devant lequel un voiturier prit sa place au volant pour aller la garer tendis qu'il rentrait, le réceptionniste l'accosta pour lui remettre une enveloppe que Sieg prit en remerciant l'homme d'un signe de tête, il continua son chemin et prit l'ascenseur. Sieg ouvra l'enveloppe et lu la lettre,

"15h41, hôtel Sandy Quilo,

Des hommes sont venus te voir à ta chambre, des professionnels puisqu'il n'ont pas déclenché l'alarme seulement je ne les ai pas vu repartir alors méfie toi. Après la mission, tu changera d'hôtel, de nom d'empreint et de voiture."


Sieg baissa la tête et soupira un grand coup, même après une journée de travail épuisante, il allait devoir encore bosser mais cette fois il sera moins patient, pour être plus précis, il irait droit au but.
Sieg arriva à son étage, il entra dans sa chambre comme si de rien était, un homme lui sauta dessus sans même lui laisser une chance de réagir, il mit Sieg au sol en deux mouvement, l'homme lui mit un couteau sous la gorge, la lame était luisante de la flamme de dernière volonté de cet homme, Sieg lui demanda:

"Vous êtes du CEDEF ?"

L'homme ne répondit pas mais les battement de son coeur le trahissait, Sieg ne fit qu'un léger mouvement du bras pour désarmer l'homme, sa flamme s'activa seul au moment où Sieg frappa l'homme dans la tête, se dernier ne put réagir et fut assommer, Sieg marcha en direction de sa fenêtre avec l'homme dans les bras, il sortit son 9mm qu'il recouvrit de sa flamme et jeta le corps au loin tirant dessus pour l'emmener hors de vue de sa chambre, le corps passa derrière un autre bâtiment, au bout d'un moment des cris firent leurs apparitions, Sieg ferma sa fenêtre en se plaignant du vacarme qui allait arriver, il se servit un vers de saké et partit se coucher au calme.

"Demain je regarderais où aller et j'enverrai sa paye Arcia. Maintenant dodo car demain je dois être en forme"


Le lendemain matin à l'aube, le soleil laissait de faible rayon arroser la base du CEDEF puisque les nuages de la veille était toujours là se préparant à laisser tomber la même averse qu'hier. Sieg ouvrit l'une de ces boites laissant s'échapper un monstre terrifiant, Sieg s'était armé d'un sniper avec un barrage de protection pour lui éviter d'être vu et surtout de se faire toucher. Il tira une première fois en direction du QG du CEDEF qu'il toucha de plein fouet laissant un boitier de communication exploser en silence sous la pluie qui commençait à tomber. Il prépara son second tire vers le second boitier, il exécuta un tire d'une précision époustouflante, les boitier tombaient un à un sans que Sieg ne pus se faire repérer, le dernier boitier explosa et Sieg dit:

"Maintenant la partie peut commencer."

A ces mots, une dizaine d'hélicoptères sortirent d'un peu partout encerclant la base, une voix retentit dans chaque hélicoptère leur donnant l'ordre de tirer, l'ordre commença à s'exécuter, les hélicoptère tirèrent en même temps.


Dernière édition par Sieg Wahrheit le Dim 17 Jan - 20:14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien FOX
Aspirant CEDEF
Adrien FOX


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caché derrière une illusion
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue7/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (7/100)
Message RP: 5

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyDim 17 Jan - 18:43:56

Nous avions une réunion se matin mais je ne me suis pas rendu a salle de briefing car de mon expérience, je sais que l'ennemi attaque toujours a l'aube mais quelle sera leur force ? Je n'en sais rien ... En tout cas je n'ai pas pus résisté a l'envie d'espionner Hana dans ses appartements, en effet, je l'observais depuis un moment même quand elle fut sous la douche. Vous allez penser que je suis un pervers, mais je vis depuis très longtemps et l'anatomie de la femme n'a plus de secret pour moi. Mais je ne pouvais rester trop longtemps a l'observer, je sortis donc de sa chambre et au lieu de me rendre a la salle de réunion, je sortis dehors. Un temps superbe pour un gardien de la brume mais pas pour les autres ... Des bruits de moteur mécanique se firent entendre, un assaut massif pour nous submerger, intelligent mais est-ce que se sera suffisant ?

La veille de l'attaque, j'ai continué d'écrire mes mémoires sur un journal Ancestral qui se transmet de père en fils, il relate de toute l'expérience que l'on a acquis tout au long de notre longue existence. Je suis le 3ème fils de la famille, et je vis depuis 3 générations, je ne mourrais que lorsque j'aurais un descends comme le veut la coutume mais pour ça je dois trouver ma moitié et c'est le plus difficile ... Jusqu'à ce moment, les pouvoirs qui m'ont été transmit me conserveront, ils me protégeront jusqu'à se que je soit en sécurité ... L'arriver des boites d'armes a été un vrai tournant dans notre famille, mes 2 cousins ont eux aussi hérité des pouvoirs transmit par leurs père. Je peux utilisé une flamme de type brume, mais aussi de type tempête et soleil. L'un de mes cousin quant a lui peut utiliser un flamme de type foudre, de type pluie et une flamme de type nuage. Et le dernier de la famille possède une flamme de type ciel, quoi qu'il arrive si ils ont des ennuies, ont doit s'aider mutuellement, ainsi le cercle de pouvoir qu'a créé notre famille sera conserver mais avec toute ces familles mafieuse, on c'est perdu de vue. Je me demande toujours si il vont bien, mais temps qu'ils n'ont pas descendant, ils ne pourront pas mourir. Je lisais les paragraphes stratégique de défense du 1er de notre famille, c'était intéressant, de toute nos expériences, le premier avait mener des tas de combats. Mais son expérience est inutile a notre époque tout a changer, mais c'est un bon sujet d'inspiration ...

Je les voyais maintenant, des hélicoptères de combat qui se mettaient en formation, puis ils commencèrent un tir de suppression, sur notre base.

-" Les voilà, baissé la tête en sortant et vous faîtes pas avoir, soit prudente Hana, je sens l'aura de notre visiteur d'hier."

Je pris mon fusil qui s'enflamma aussitôt d'une flamme de type tempête et soleil. Il allait regretter de nous avoir défié...

-" DESOLATION SHOT !!!" Hurlais-je

Un tir destructeur se scinda en 6 branches qui prirent pour cible plusieurs hélicoptères, un tir 6 ennemi au tapis, pas mal pour un premier tir mais ma volonté n'est pas au maximum. C'est alors que 3 véhicules me prirent en chasse, au moment ou ils mitraillaient ma position je disparus, puis j'apparaissais sur le cockpit de l'un de mes poursuivants. J'avais ma dague en main et le pilote parut surpris, quoi de plus normal face à un soldat maitrisant ses pouvoirs de type brume. Ma main traversa la verrière et ma dague trancha la gorge du pilote qui mourut 10 secondes après. Et de 7, mais les ennemis sont encore nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
Aspirant CEDEF
Sayuri Hana


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue22/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (22/100)
Message RP:

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyDim 17 Jan - 23:39:18

L'attaque avait commencé. En quelques secondes Hana s'était positionnée sur le toit du manoir. Adrien menait son propre carnage de son coté, de l'autre, il y avait quelques hélicoptères, des cibles faciles. Enflammant son anneau et s'emparant de sa boîte, Hana incrusta la flamme bleue dans l'orifice de la boîte, qui s'ouvrit. emparant son arc alors qu'il venait de sortir, Hana pivota sur elle-même et s'empara de deux flèches.
"Reesu di pioggia"

Les deux flèches partirent à une grande vitesse vers deux hélicoptères, les transperçant de part en part. Ces derniers explosèrent dans un bruit sourd. Se mettant à couvert derrière une cheminé, Sayuri se protégea des tirs d'une autre machine qui l'avait pris pour cible. L'intelligence Artificielle n'était pas si mauvaise... Profitant d'une courte accalmie, Sayuri bondit de sa cachette en roulant sur le coté, puis empoigna une flèche.

"Nami di pioggia"

La flèche fonça droit sur l'hélicoptère et le toucha de plein fouet, libérant une vague de flammes de la pluie. L'hélicopère voulut tirer, et tira, mais les flammes avaient ralenties les pâles et rendait l'appareil instable. Les balles mortelles se perdirent dans la nature. Sayuri avait le temps, elle visa et tira une flèche droit dans le centre de commande. L'hélicoptère tournoya sur lui-même, perdant de l'altitude, avant de se crasher au sol quelques mètres plus bas. Il y en avait encore un. Une autre flèche le fit exploser de loin.

Il n'y avait plus d'hélicoptères, sur les 11 ils n'en restaient aucun. Pourquoi 11? Ce n'est même pas un chiffre rond. Manque de moyen? Chiffre fétiche? Le hasard? Aucune importance, quelqu'un se cachait dans les environs, et avait détruit les boitiers de communication avec une arme à longue portée. Il était sûrement encore en hauteur, Sayuri allait aller plus haut. Rangeant son arc pendant un très court instant dans son dos, elle ouvrit sa seconde boîte-arme, et enfila la paire de chaussure Millefiore...

Les flammes de propulsion apparurent, et Sayuri s'éleva dans les airs, regardant d'où il pouvait bien se cacher. Mal joué, un véhicule se cachait derrière une colline, et on pouvait voir quelques affaires, en regardant mieux, quelqu'un était camouflé, extrêmement bien, mais Sayuri pouvait le voir. Elle avait toujours eu une excellente vision par temps clair, et il ne pleuvait pas, enfin pas encore. Restant mobile en l'air, elle fonça vers l'homme qu'elle avait reperé, puis vit autre chose, elle ne vit pas bien de quoi il s'agissait. Une chose était sûre, c'était une boîte-arme, et elle n'était pas alliée.


" Boîte arme en approche vers la base, coté nord-est. "

Sayuri laissa Adrien s'en occuper, et continua de foncer vers l'objectif qu'elle s'était fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue37/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMer 20 Jan - 17:31:15

La créature de Sieg se sentit menacé et suivit le plan prévu, elle commençait à disparaitre laissant passer les balles traverser son corps sans l'affecter. Des bruit de moteur firent leurs apparitions partout dans la forêt, des véhicules à moteur circulait partout dans la forêt mais ils possédaient tous le même conducteur, Sieg Wahrheit !

Es ce que Sayuri et Adrien avait compris ? Peu importe car la seule chose importante était la mission, pendant que les membres du CEDEF affrontait les illusions qu'avait créé la créature, Sieg se promenait tranquillement dans la base sans voir l'ombre d'un seul membre, sa montre indiquait bien l'activation de flammes à l'extérieur du bâtiment et cela réjouissait Sieg car il savait que dans cette condition là, il n'aurait peut être pas besoin de se battre.

Sieg entra dans une salle vide mais possédant une porte blindé à l'opposer de l'entrée. Il chuchota:

"Ça doit être ici."

Sieg ouvrit sa boîte de la pluie quelques instant pour en faire sortir son katana, une belle lame au tranchant nettement supérieur à une épée banal, il donna trois coup dans la porte pour y former une entrée triangulaire, il rangea l'arme dans sa boîte pour entrer dans la pièce ou il découvrit un plateau recouvert d'un dôme en verre recouvrant un livre, Sieg s'en approcha, il retira le dôme de verre et prit le livre, il commença à le feuilleter et arracha certaines pages qu'il mit dans une poche avant de commencer à partir avec le livre en main.

Sur le retour il eut un rythme plus rapide ce qui lui fit commettre une erreur, il se fit repérer par un agent du CEDEF, il dégaina à grande vitesse son arme pour lui tirer dessus, la balle traversa la tête de cet agent pathétique mais l'impact fit disparaitre son illusion qui avait tant divertit les agents les plus fort.

"Bon ben je vais devoir faire gaffe si je veux pas me battre."

Après cet échange avec lui même il sortit discrètement hors du bâtiment du CEDEF et se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien FOX
Aspirant CEDEF
Adrien FOX


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Caché derrière une illusion
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue7/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (7/100)
Message RP: 5

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMer 20 Jan - 18:44:08

Je ne comprenais pas se qui se passait, les ennemis se ressemblaient trop, leurs attaques étaient trop parfaitement conjugué, on aurait dit une illusion, une illusion de type brume qui a d'énorme pouvoir, même moi, je n'ai pas cette capacité mais je m'en rapproche. Il n'y a qu'une boite d'arme qui peut gérer toute cette mise en scène mais elle est inconnu a mes. A moins que ce soit une vraie opération militaire, les FS s'entrainent durant un long laps de temps pour arriver a une telle précision mais cela voudrait dire qu'ils savaient que nous étions là et qu'il prépare l'assaut depuis au moins un an. C'est strictement impossible, nos données sont sûre et notre protection optimal.

-" FLOOD SHOT !!!!"


Une pluie de balle se déversa sur une section motoriser ennemi, je les avais annihilé. Le calme était revenu, enfin pas pour longtemps mais je pus analyser la situation ainsi que la section que je venais d'abattre, et quand je fus proche d'eux, un éclair passa dans mon esprit, c'était clair comme de l'eau ruisselant dans une rivière pure. Une illusion de type brume, je me suis avoir avoir par une personne qui ose me défier. Faut dire que les illusions n'ont jamais été mon fort, mais la disparition ça c'est un autre sujet. Malheureusement, je suis quand même un illusionniste et notre assaillant s'attendra surement pas se que quelqu'un découvre son plan ingénieux mais trop parfait. La créature de la boite d'arme rode encore dans le coin mais je ne peux rester ici car l'objectif de l'ennemi n'était pas vraiment la destruction mais l'infiltration. J'ai été stupide ...

-" Hana je ..."

Ces illusions me percutèrent encore, elle ne sont pas totalement de type brume, c'est étrange, je n'ai jamais ressenti une telle sensation, mais qu'est-ce qui se passe, j'ai l'impression que mon cousin de type ciel utilise ses pouvoirs mais ce n'est pas lui ... Quel est se sentiment lié a ces fichus illusions ? ... Oh je vois, la flamme principale de l'ennemi n'est pas de type brume mais de type ciel, je le sens a travers ce combat si intense ... Pas mal, je le vois ... celui d'hier c'est lui !

-" Tu m'a bien eu jeune prétentieux mais t'attends pas a se que je te laisse fuir" Je changeais de canal radio pour discuter en privé avec Hana " Tu sais Hana, tu as une très jolie silhouette quand tu est sous la douche, tu devrais mieux verrouiller ta porte, on ne sait jamais qui peut rentrer par effraction... AHAHAHA bref, tu devrais aller a la sortit OUEST, si j'ai raison, tu aura le droit a avoir un nouveau petit copain."

Pendant que je me rendais a la base je fis apparaitre plusieurs illusions de garde CEDEF grâce a ma boite d'arme. Si l'un d'entre eux est vaincu, je le saurais immédiatement. D'ailleurs il se fit pas attendre, secteur ouest comme je le pensais, si j'échoue, Hana pourra tenter sa chance sauf si elle se rend compte que ma petite plaisanterie doit l'amener dans le secteur ouest prêt de la sortie de secours a côté de sa chambre. Mais l'intrus en est encore loin ...


"Bon ben je vais devoir faire gaffe si je veux pas me battre."


Il ne veut pas se battre, je vais devoir lui prouver qu'il devra le faire pour sa survie. J'applaudis donc assez bruyamment se qui interpela l'intrus.

-" Je dois te félicité pour m'avoir fait croire qu'il s'agissait d'une véritable attaque. C'était parfait un peu trop d'ailleurs mais dit moi si tu voulais pas te battre, pourquoi as tiré sur le mur ? Sa n'a fait que piquer ma curiosité."

Je claquais des doigts se qui fit disparaitre le cadavre de l'agent du CEDEF. Je n'avais toujours pas apparut ce qui tourmentait toujours mes victimes quand je décidais finalement de faire surface devant lui.

-" Yo ! Sa fait un bail, tu n'as pas prit froid depuis hier ? Tu es parti soudainement avant que l'on puisse jouer ensemble."


Je vis dans sa poche des documents portant l'enseigne du CEDEF, c'était donc bien une mission d'infiltration, petit prétentieux ...

-" c'est assez impoli de quitter ses hôtes en prenant un pti quelques choses qui ne t'appartient pas, mais si tu veux sortir d'ici vivant, il faudra m'affronter. Mais gentlemen comme je suis, je te laisse attaquer le premier ... Si tu arrive a me voir ... CAMO POWER"

Une petite brume m'entoura et me fit totalement disparaitre, cette méthode de combat est très lâche je l'avoue mais tellement excitante ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
Aspirant CEDEF
Sayuri Hana


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue22/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (22/100)
Message RP:

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyMer 20 Jan - 21:35:51

" Hana je ..."

Sa phrase n'était pas finie, s'était-il passé quelque-chose? Elle n'eut pas le temps de répondre à cette question. Il restait quelques véhicules. Volant de haut, elle les fit exploser de flèches bien tirées. On pourrait croire que c'est étrange que des flèches puissent percer une carrosserie à priori blindée, mais les flèches de sa boîte-arme pouvaient transpercer n'importe quel type de matière, ou presque. Bien évidemment, Hana ne savait pas que c'était des illusions...

La voix d'Adrien retentit à nouveau dans la radio, et à vrai dire, elle ne s'attendait pas à ces paroles là...

" Tu sais Hana, tu as une très jolie silhouette quand tu est sous la douche, tu devrais mieux verrouiller ta porte, on ne sait jamais qui peut rentrer par effraction... AHAHAHA bref, tu devrais aller a la sortit OUEST, si j'ai raison, tu aura le droit a avoir un nouveau petit copain."

C'était quoi ces paroles bizarres? En tout cas il lui demandait de se diriger vers la sortie ouest... Y avait-il quelqu'un? L'intrus peut-être? Il était rentré dans la base? Mais pourquoi utiliser le terme de "petit copain"? Ça n'avait aucun sens. Et puis d'ailleurs... Il l'aurait observée sous la douche?! Il est vrai que la porte n'était pas verrouillée mais elle était sûre que la porte n'avait pas été ouverte, sinon le voyant aurait clignoté. Il était donc déjà là avant qu'elle ne vienne... Il aurait tout prévu pour la voir nue?! Non, c'était sûrement du bluff... Mais quel intérêt de dire ça à ce moment? C'était absolument n'importe quoi. Une chose était sûre, quand il allait la revoir, il allait lui devoir des explications...

L'attaque était enrayée, et Sayuri arrivait à la sortie ouest par les airs. Il n'y avait plus un chat autour de la base, à l'ouest comme à l'est... Allait-il bientôt sortir par là? Se campa au-dessus de la sortie, sur le toit, elle attendit. Qu'il laisse seulement passer sa nuque, et une flèche viendra la transpercer de part en part. Mais il n'y avait vraiment pas signe d'activité, quelle qu'elle soit... Sortie ouest... Mais c'était pile-poil celle à côté de sa chambre!! Coïncidence? Peut-être, peut-être pas... Toujours était-il qu'elle ne comprenait rien, mais alors rien du tout... Elle s'abstint de parler à Adrien, déjà elle était un peu en colère, et ensuite il était peut-être dans un moment délicat, et elle se contenta de rester là, résistant à l'envie d'aller voir si personne n'était allé dans sa chambre...

Il ne se passait pas grand chose. Non, rien du tout pour être plus précise. Absolument rien, pas un chat, pas une souris, pas même une mouche... Une goutte de pluie qui tomba sur son épaule la décida, elle sauta de son perchoir et rentra dans la base. Ici aussi il n'y avait rien, ni personne. Bien que l'atmosphère était oppressante... Elle s'avança dans le couloir et tourna, puis rentra dans sa chambre, aux aguets. Il n'y avait personne ici non plus... Mais que voulait donc Adrien?

Elle retourna sur ses pas. Bien évidement, personne n'était passé dans la couloir alors qu'elle tournait le dos, elle l'aurait vu, ou entendu. Ses sens de détections étaient assez avancés... L'instinct, peut-être... Quoi qu'il en soit, elle retourna à la porte, pour se ré-embusquer. La pluie tombait maintenant dehors, s'amplifiant au fur à mesure du temps, propageant son doux bruit à ses oreilles...

Sayuri lâcha un gros soupir, elle ne ressortirait qu'en cas d'urgence. Elle était tellement mieux au sec...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue37/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyJeu 21 Jan - 0:23:53

Sieg commença à entendre une voix lui parler

-" Je dois te félicité pour m'avoir fait croire qu'il s'agissait d'une véritable attaque. C'était parfait un peu trop d'ailleurs mais dit moi si tu voulais pas te battre, pourquoi as tiré sur le mur ? Sa n'a fait que piquer ma curiosité."

Cette voix, c'était l'homme d'hier, comme il le pensait c'était un membre supérieur du CEDEF quoi qu'un peu trop bavard à son goût car il remit à parler mais cette fois ci il ôta son camouflage, la différence ? Aucune, dans les deux cas Sieg ne le craignait pas.

-" Yo ! Sa fait un bail, tu n'as pas prit froid depuis hier ? Tu es parti soudainement avant que l'on puisse jouer ensemble."

Sieg soupira et ne put s'empêcher de lâcher à messe basse ces quelques mots:

"Encore son sens de l'humour pittoresque, c'en est vraiment lassant."

Avait il entendu ? Peut être mais qu'elle importance, c'était juste un homme qui faisait son boulot même si il pouvait arrêter de vouloir être drôle. L'homme qui sentait excité par un futur combat face à Sieg ne put s'empêcher de continuer de parler.

-" c'est assez impoli de quitter ses hôtes en prenant un pti quelques choses qui ne t'appartient pas, mais si tu veux sortir d'ici vivant, il faudra m'affronter. Mais gentlemen comme je suis, je te laisse attaquer le premier ... Si tu arrive a me voir ... CAMO POWER"

L'homme continuais d'en rajouter sur lui, quel prétention, comment penser que c'était un adversaire de valeur ? Sieg trouva l'homme vraiment lassant et lui dit calmement accompagné d'un soupir:

"Ecoute, j'ai rien contre toi, on m'a demandé d'accomplir une mission c'est tout alors j'aimerais vraiment la finir rapidement car je sais pas pour toi, mais moi j'aimerais rapidement aller m'allonger dans mon pieu alors laisse moi passer car toute ta piaillerie m'a ôté l'envie de me battre contre toi."

Sieg savait bien que cette réplique allait vexer l'homme, lui qui voulait tant se battre, depuis la dernière fois il sentait son aura de hyène assoiffé, le genre de personne que seul la mort de son adversaire pouvait satisfaire alors si Sieg ne mettait aucune volonté à ce battre alors l'homme perdrait l'envie de se battre car ça ne serai plus équitable et surtout insatisfaisant, surtout pour un homme de sa trempe. Non pas que l'homme l'effrayait mais Sieg était capable d'avouer que ces adversaire avait un potentiel, il se rendit compte que physiquement, en un contre un le membre du CEDEF ne faisait pas le poids face à lui alors seul la stratégie pourrait avoir raison de Sieg mais si celle ci s'arrêtait à l'invisibilité alors c'était perdu d'avance pour son adversaire. Sieg voulut en rajouter une couche et trouva intéressant de lui avouer une certaine information:

"Au fait, je suppose que tu viens de dehors, tu as dû affronter mes illusions et n'en voyant plus tu as dû te dire que c'était finis grâce à toi ? Et bien je vais t'avouer que tu n'y est absolument pour rien, si les illusions ont disparu c'est entièrement ma faute. Bon c'est pas tout mais je vais devoir te laisser."

Sieg détacha sa cape et la jeta en l'air, elle chuta délicatement, lorsqu'elle passa devant les mains de Sieg ce dernier utilisa sa flamme du ciel, la lumière fut éblouissante ne laissant rien voir. Lorsque la lumière se calma Sieg courut en direction de la sortie laissant Adrien derrière qui était encore quelque peu éblouie surement puisque qu'il n'y avait aucun son de pas. Sieg avançait dans une course endiablé pour ne pas laisser le membre du CEDEF le rattraper, il passa dans le couloir rapidement et constata qu'il y avait une fille qu'il avait esquivé de peu, la chance était donc de son côté, plus rien ne pouvait l'arrêter car si le premier membre venait à le poursuivre alors le second membre lui dirait qu'il n'a rien vu, la porte était en plus ouverte alors la passer était simple. Enfin, Sieg était dehors sous la pluie et continuait sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
Aspirant CEDEF
Sayuri Hana


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Left_bar_bleue22/100Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty_bar_bleue  (22/100)
Message RP:

Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] EmptyJeu 21 Jan - 21:37:16

Quelque-chose interpella son regard sous la pluie. et en effet, quelqu'un courrait. Comment avait-elle pu louper ça? Il s'agissait bien sûrement de l'intrus, et en plus, il tenait quelque-chose, c'était facilement visible de là ou elle était malgré la pluie. Déjà de par sa course qui n'était pas très homogène dans les mouvements, ensuite simplement le petit paquet qu'il tenait. Enfin un paquet, vu d'ici ça pourrait très bien être autre chose comme un gros bouquin par exemple...
Elle devait le poursuivre, elle se demandait aussi ou était Adrien, mais ce n'était pas le principal problème. Elle était encore dans la base lorsque la flamme naquit à nouveau sous les bottes Millefiores qu'elle possédaient. Grâce à ça elle était beaucoup plus rapide que lui, et pouvait même espérer le prendre par surprise, d'une attaque de haut. Malgré qu'elle n'était pas équipée pour aller sous la pluie maintenant, elle n'avait pas le choix. Ce n'est pas un peu d'eau qui allait l'effrayer...

Elle passa la porte à toute vitesse, en volant au ras du sol puis s'éleva dans le ciel, tout en se dirigeant vers celui qui s'échappait. Saisissant sa radio, elle pressa le bouton de communication et prononça quelques mots.

" Individu en fuite au nord-ouest. "
Volant à l'horizontale droit vers lui, elle arriva presque au-dessus de lui, passant en vol stationnaire, elle rangea sa radio et saisit son arc. Le bruit de la pluie couvrait les bruits qu'elle pouvait produire depuis le ciel, mais était-il vraiment uniquement concentré à s'enfuir? Apparemment puisqu'il courrait sans se retourner. Ajustant rapidement son tir, elle décocha une flèche droit vers lui, suivie immédiatement après d'une autre. Elles se dirigeaient parfaitement vers lui. Sa précision avec cette arme était fantastique, c'était là sa plus grande qualité avec sa grand mobilité...

Cet homme n'allait pas s'échapper comme ça...


[hrp] post plus court que d'habitude mais pas trop d'inspiration! gomenasai! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]   Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la base de la CEDEF [Lal + Adrien + Sieg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: QGs & Bases :: QG Vongola :: + Base CEDEF +-
Sauter vers: