Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat Matinal [PV : Kenshin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Combat Matinal [PV : Kenshin ] Left_bar_bleue34/100Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Message RP: 34

Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty
MessageSujet: Combat Matinal [PV : Kenshin ]   Combat Matinal [PV : Kenshin ] EmptyMer 25 Nov - 19:18:44

-BIIP ! BIIP ! BIIP !


Le réveil sonnât et Hibari était profondément endormit dans son lit mais il se levât quand même, il éteignit son réveil sur lequel clignoter 6:45. Il était tôt, vraiment tôt pour quelqu'un qui habiter aussi prêt de son collège et qui commencer ses cours a 8h mais celui-ci ouvrait a 7h15 pour accueillir les premiers élèves qui arrivait en bus ou simplement de bonne heur et comme Kyoya était le Chef du Comité de Discipline et il se devait d'être au collège quand celui-ci ouvre, il y avait toujours un risque qu'un déinquant arrive, bien que personne ne lui aurait reprocher le faite qu'il ne vienne pas, surtout parce que c'était Hibari et non pas parce que cela n'était pas normal. Cependant Hibari se s'entait obliger de le faire et c'était les règles,on se demande bien ce que cela ferait si Hibari ne respecter pas les règle du Collège. Il était donc 6h45 et Hibari était seul avec Hibird dans sa maison, il déjeunât dans le plus grand des silences, prit une douche et mit son uniforme habituel et partit pour le collège.
Hibari marchait a vive allure car il était un peu en retard et il n'aimait pas ca. Et malheureusement pour le groupe de délinquant qui passait devant lui, Hibari était pressé et en colère, il battit donc a rapidement et dit froidement tout en reprenant sa route

- C'est arrivé parce que vous étiez sur mon chemin.

Hibari arrivât tout de même a l'heur et notre chère Chef du Comité de Discipline fit comme a son habitude le tour de son collège pour voir si aucun élève n'était en train enfreindre les règles ou si il n'y avait pas quelque délinquants qui serait en train de promener. Et ce fut le cas, il ne trouvat personne, ou du moins pour le moment ...



[HRP] Désolé, j'avais pas trop d'inspiration ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Battosai
Aspirant Varia
Kenshin Battosai


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Combat Matinal [PV : Kenshin ] Left_bar_bleue5/100Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP:

Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty
MessageSujet: Re: Combat Matinal [PV : Kenshin ]   Combat Matinal [PV : Kenshin ] EmptySam 28 Nov - 12:48:35

Kenshin se réveilla à presque 7h10 du matin, il se rappela d'une rumeur disant qu'un combattant fort résider aux alentours du collège de Naminori. Il se leva de son lit prit un un survet' et un pull et sans oublier ses précieux katanas. Il les enfilas à vitesse grand V descendit les marches à toutes vitesses et dit au revoir à son grand frère et sortit. Or il avait oublié de déjeuner:
-Direction la boulangerie!
Il se mit à courir car le collège Naminori était à plus de 25 min de la boulangerie. Mais la boulangerie était à 5 minutes à peine de son domicile! Il bouscula une vielle personne son se retourner il continua et prit un ruelle étroite, sombre et nauséabonde.Il arriva enfin à la boulangerie. :
-Bonjour je voudrais deux pains au chocolat S'il vous plait.
-Désolé nous n'en n'avons plus, la personne qui vient de sortir à pris les derniers.
-Bon beh un croissant s'il vous plait.-Tenait 100 ryos s'il vous plait.
*Il tenda la main et donna cette somme*
-Merci bonne journée !!
Il sortit en courant, foncea en dirrection du colège naminori quand il rencontra une bande de voyous. Il les poussa sans s'en préoccupper mais il n'était pas de cette avis là.
-Heyy toi pourquoi tu à bousculais notre chef.
Il s'arréta, les regarda d'un air méprisant et repartit, les voyous le suivèrent, Kenshin s'arréta et leur mit un grosse dérouille.Il repartit encore une fois, et arriva enfin à Naminori, et il dit:
-HIBARI KYOA!!HIBARI KYOA!!! HIBARI KYOA!! HIBARI KYOA!!!!! Ou te caches ????
Une personne sortit de l'ombre ...



Hrp:J'étais encore moins inspiré
Hrp(bis):J'ai oublié si c'est les étoiles pour les pensées ou pour les actions
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Combat Matinal [PV : Kenshin ] Left_bar_bleue34/100Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Message RP: 34

Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty
MessageSujet: Re: Combat Matinal [PV : Kenshin ]   Combat Matinal [PV : Kenshin ] EmptyMer 2 Déc - 19:35:07

Notre chef préféré du Comité de Discipline était placer dans l'ombre, il voyait arriver les élèves un par un. Certain semblait avoir peur en le voyant mais la majorité ne le remarquèrent pas. Il vit passé Tsuna, Gokudera et Yamamoto mais eux ne vit pas comme tout les autre d'ailleurs. Puis la sonnerie retentit, il n'aura eu aucun délinquant aujourd'hui, comme d'habitude, Hibari ne réglera le compte de personne, a l'intérieur du collège du moins. Quand il entendit quelqu'un hurlait dans la cour d'entrée

-HIBARI KYOYA!!HIBARI KYOYA!!! HIBARI KYOYA!! HIBARI KYOYA!!!!! Ou te caches ????

Quelqu'un semait le trouble dans « son » collège et par dessus tout, il avait mal prononcer son prénom, il s'appelait Kyoya et non Kyoa comme il l'avait appeller, il allait vraiment le tué. Il saisit ses tonfas cacher sous sa veste et sortit de l'ombre, et il se mit a regarder droit dans les yeux celui qui avait oser le défier sur son territoire. C'était un homme de taille et corpulence normal, mais quelque chose attirât l'attention de Kyoya, il avait un œil rouge et l'autre bleu. Une pensée lui traversât l'esprit en les voyant
* C'est possible d'avoir deux yeux de différente couleur ?
Quoique je m'en fous après tout je vais le mordre a mort *

Il se reconcentrât et se mit en garde, prêt a attaquer ou a parer tout les coups.

- Je suis Hibari Kyoya, je vais te mordre a mort .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Battosai
Aspirant Varia
Kenshin Battosai


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Combat Matinal [PV : Kenshin ] Left_bar_bleue5/100Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP:

Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty
MessageSujet: Re: Combat Matinal [PV : Kenshin ]   Combat Matinal [PV : Kenshin ] EmptyDim 27 Déc - 20:32:15

Cette personne qui sortit de l'ombre dégageai une aura sombre, et à la fois puissante, vint son physique une personne de taille moyenne. Quelque dixième de secondes après qu'il vut Hibari, ce même sortit deux tonfas. Kenshin sorta toute de suite deux katanas et acrocha un autre katana, plus petit que les autres et l'atacha à ça ceinture ce qui apparement déconcentra quelques secondes Hibari. Son adversaire le dévisagea mais enfaite il senti bien qu'Hibari regardait ces yeux. Kenshin retroussa ces manches et échauffa un peu ces bras en les tournant dans un sens et dans l'autre. Kenshin toucha alors son sorta quelque chose de sa poche, un cache oeil il son servi et cacha son oeil bleu et d'un coup devint beaucoup plus agressifs.

- Je suis Hibari Kyoya, je vais te mordre a mort .
-Je ne suis pas du genre à me présentai mais puisque tu y tiens je suis KENSHIN BATTOSAI !!!! et tache de retenir le nom de la personne qui va te faire mordre la poussiere
Les deux combattants se lancerent.





HRP: Désolé j'pouvais pas trop me co'
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Combat Matinal [PV : Kenshin ] Left_bar_bleue34/100Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Message RP: 34

Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty
MessageSujet: Re: Combat Matinal [PV : Kenshin ]   Combat Matinal [PV : Kenshin ] EmptyVen 1 Jan - 15:57:31

Kenshin avait prit deux katanas et en avait accrocher un autre a sa taille, il voulait belle et bien se battre contre notre très chère Chef du Comité de Discipline, il s'échauffa et sortit un cache oeil qu'il mit sur son oeil bleu, Hibari se dit que c'était parce qu'il avait senti qu'il fixait ces yeux depuis un bon moments maintenant mais il restait toujours en garde, prêt a parer toute les tentatives d'attaque de celui qui avait oser le defier.

-Je ne suis pas du genre à me présentai mais puisque tu y tiens je suis KENSHIN BATTOSAI !!!! et tache de retenir le nom de la personne qui va te faire mordre la poussiere

Il avait insister sur son nom, sans doute pour l'impréssionner, mais ce fut rater si c'était le cas. De plus il avait annoncer qu'il allait lui faire mordre la poussiere, lui, battre le plus fort des gardiens Vongola, quoi de plus ridicule, surtout qu'il n'avait qu'une défaite a son actif, c'était celle contre Mukuro, en encore, il ne la reconnaissait pas comme une défaite car Mukuro avait fait appel a des illusions de cerisier en fleur alors que celui-ci avait la maldie Sakura-kura donnait par le docteur Shamal suite a une altercation entre eux. Hibari avait depuis ce jour une rencune envers Mukuro, le docteur Shamal, les cerisiers et les illusions mais surtout envers les illusions. Il vit alors Kenshin, fonçer sur lui, hibari ne bougeat pas, il se contentât d'esquivé d'un pas sur le coté le coup d'il lui donnat. Il sourit

-Si tu veux me toucher, il va falloir etre plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty
MessageSujet: Re: Combat Matinal [PV : Kenshin ]   Combat Matinal [PV : Kenshin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Matinal [PV : Kenshin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Namimori Collége :: Cour Intérieure-
Sauter vers: