Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel couleur pour le prochain design ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyMer 12 Aoû - 21:24:24

Alors voilà ^^ c'est les vacances et tout le monde s'amuse, joue et ne voit pas le temps défilé, c'est mon cas. Mais quand on est chez ses grands-parents et qu'on est une douzaine et bien les activités sont réduites au minimum, c'est à dire : piscine ! Et donc j'ai pas mal de temps libre ^^( c'est simple, ou je dors, ou je suis dans la piscine ou je suis sur l'ordi). Et j'ai décidé de proposer plusieurs thèmes ^^ parce que j'ai que ça à faire !

En voici déjà quatre ^^bien sûr il y aura quelques modifications diverses, je vous en proposerai d'autres durant la semaine et je mettrai le thème choisi dimanche ou lundi. Donc à vous de choisir ! La décision se fera à la majorité, dites simplement lequel vous préférez ^^ voilà, voilà, c'est à vous de juger !

Bleu & Orange : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/web2-pour-phpbbe-129766.htm
Image :
Spoiler:

Bleu & Noir : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/desillusion-102351.htm
Image :
Spoiler:

Blanc & Gris : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/mariage01-116341.htm
Image :
Spoiler:

Rouge & Noir : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/delicatesse-sanglante-137517.htm
Image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Quel couleur pour le prochain design ? Left_bar_bleue33/100Quel couleur pour le prochain design ? Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyMer 12 Aoû - 21:37:51

Moi, je dit Halte a la desingnomanie de l'admin en chef !!!

Le design, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le design, c'est tabou, on en viendra tous a bout !

Pourquoi est ce qu'on pourrait pas simplement garder le design ici présent et ne pas en changer ?
A chaque fois, j'ai l'impression de m'être trompé de forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyMer 12 Aoû - 22:34:28

Oh ! Pleure pas Reborn Smile c'est pas ma faute si je suis atteint de designomanie >.> et puis maintenant tu seras que tu t'es pas trompé vu que tu le sais quand est-ce que ça va changer Very Happy * gros imbécile qu'à rien compris à rien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyJeu 13 Aoû - 13:07:21

Laiisses Reborn je te protégerai de sa folie au vieux Tsu !

>< Yahaha ! * fouette les grumeaux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyJeu 13 Aoû - 17:54:45

Ca vire au flood ! répondez seulement à la question please U_U et Shane tu vas écoer d'un averto par ce que j'en ai envie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyVen 14 Aoû - 15:20:26

Oooh Vilain Admin qui va mettre un averto à la gentille Shane T_T

>> Méchant !

* Je te fouetterai jusqu'a la mort *


>< Bien que j'adore le thème du moment .. je dirai le dernier thème. ><

>> T'es pas obligé de changer tout le temps tête de foin hein ! * paw tawper *
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Quel couleur pour le prochain design ? Left_bar_bleue52/100Quel couleur pour le prochain design ? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyVen 14 Aoû - 17:36:25

Me tape pas è_é * frappe Shane à son tour * Crevure ! Bon ça fait 1 point pour le quatrième théme.
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyVen 14 Aoû - 22:46:43

Hmm le thème des millefiore et de Yamamoto me tentent...

Va pour le thème avec Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyVen 21 Aoû - 20:33:08

J'aime bien blanc et gris moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptyVen 21 Aoû - 22:14:31

Les millefiore ... Ou yamamoto a voir UoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? EmptySam 22 Aoû - 8:13:52

Moi je dirais :
-Yamamoto
-Millefiore
-Hibari *_*

En fait non, je dis Hibari et Millefiore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couleur pour le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur pour le prochain design ?   Quel couleur pour le prochain design ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couleur pour le prochain design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Questions et suggestions-
Sauter vers: