Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ║═══════♠ World is mine - 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dômywa Christopher
Aspirant Millefiore
Dômywa Christopher


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Avec Byakuran.
Date d'inscription : 14/06/2009

║═══════♠ World is mine - 2 Empty
MessageSujet: ║═══════♠ World is mine - 2   ║═══════♠ World is mine - 2 EmptyVen 19 Juin - 19:18:03

╔══════════════╡Informations de base }

♠️ n o m ; Christopher
♠️ p r é n o m ; Dômywa
♠️ S u r n o m ; Dômy
╠═══════♠️
♠️ f a m i l l e ; Millefiore Bien sûr
♠️ â g e ; Quatorze hivers ~
♠️ s e x e / s e x u a l i t é ; Féminin / Hétérosexuelle
♠️ f l a m m e ; Ciel (?)
♠️ r a n g ; /
╠═══════♠️

╔══════════════╡Informations sur l'aspect physique }

p h y s i q u e
; Dômy est une jeune fille de quatorze hivers, donc logiquement, elle fait un tout petit mètre cinquante-deux… Ce n’est pas bien grand, mais il ne faut pas ce fier à la taille… Aussi, elle pèse quarante-trois kilogramme, ce qui n’est pas spécialement lourd pour une gamine. Si je continue avec ses proportions, bah elle est bien proportionnée, c'est-à-dire mince et svelte… Et pour le pervers –au cas où- condoléances, car cette petite n’a pas de poitrine ou tout simplement pas beaucoup… elle a des cheveux court qui lui descendent jusqu’aux épaules. Ils sont d’une couleur jaune or, ou voir dorée parfois dût au niveau d’éclairage. Elle a un toupet séparé en deux grandes mèches qui font la longueur du visage, ses mèches sont attachées avec des « hairpins » (À noter que ceux-ci sont majoritairement blanc, mais elle change souvent selon l’humeur). Aussi, deux mèches plus courtes encadrent son fin visage. On retrouve plusieurs accessoires dans ses cheveux, comme un casque d'écoute de couleur blanc, bandés jaunes et gris, ainsi qu’un gros ruban blanc sur le haut de sa tête. Libre à elle de l’ôter où de le laisser. Si je passe à son visage d’enfant que l’on a envie de câliner, comme je l’ai dit, il est fin, les traits sont ceux d’une jeune fille à 100%. Son teint est rosé, voire presque pêche. Il n’est pas rare que ses joues s’empourprent sans aucune raison. Elle a une jolie bouche fine, ainsi que des lèvres rosés. Elle a de grands yeux tout mignons, auxquelles les gens aiment s’y perdre tellement ils sont beaux. Ceux-ci sont d’une couleur d’une teinte bleu, presque comparable au plus beau des saphirs.

╔══════════════╡Informations sur la mentalité }

q u a l i t é s & d é f a u l t s
; Comment définir la belle jeune fille qu’est Dômy? Vous seriez découragé d’apprendre, messieurs, dame, que cette ravissante jeune fille cache bien son jeu! Eh oui, sous cet air adorable de petite poupée ce cache bien, non pas une, mais deux personnalités! Bien distincte à part de cela. Et là, je vous entends dire, « Oh non, encore une double personnalité… »
Une gamine bien banale… Capricieuse, un peu exigeante, ne mâchant pas ses mots et surtout, ne se laissant pas marcher sur les pieds… Dômy est une fille « correcte ». L’archétype de la bonne fille. Elle est celle avec qui, on aime avoir la compagnie tant elle est souriante. Sa bonne humeur apaise les âmes irritées. Aussi, Dômywa est attentionnée et elle est soucieuse de son entourage. Perspicace de nature, elle aime venir en aide à ses proches, ses amis et autres personnes qui auraient besoin d’aide. Oreille attentive, elle est une bonne confidente, gardant pour elle toutes les informations précieuses qui peuvent lui être confié. Sinon, c’est –oui je l’ai déjà dit- une bonne fille qui est extrêmement sociable et directe. Elle n’a pas peur d’aller aborder les gens, surtout ceux qui s’isolent. La blondinette n’aime pas voir les gens souffrir, c’est l’une des raisons du pourquoi elle aide les autres. Sachant très bien ce que c’est… Peut-être du à son apparence de jeune fille fragile, les gens lui font rapidement confiance… Ces le genre de personne à qui on a envi de lui tordre le cou tellement est elle désagréable. Passez deux minutes en sa compagnie et vous aurez déjà les nerfs à vifs. Sa méchanceté ne semble pas avoir de limite. Elle pourrait prendre une sucette à un enfant tout en n’ayant aucun remord, même aucune onze de culpabilité. Sadique et un tantinet masochiste, quand elle est seule, elle aime bien se faire des coupures… Se mutilé légèrement… Wais, c’est une folle. Elle aime être obéit. Capricieuse, elle lance des ordres à n’importe qui. Et puis, elle sarcastique et ironique… Tout ce qu’elle dit est teinté d’un humour platonique…

╔══════════════╡Hitorique de D ô m y }

♠️ h i s t o i r e
;Née lors d’un doux matin d’hiver, le vingt-septième du mois, pour être plus précis, Dômywa Christopher fit ses premiers sons. Bien entendue, ses pleurs étaient accompagnés de ceux de son frère. Dômy n’était pas née seule. Elle avait un jumeau. Dès leurs plus jeunes âges, ceux-ci s’étaient immédiatement bien entendus. Ils étaient inséparables. Et puis, ils s’adoraient déjà. Ils passèrent une majeure partie de leur temps ensemble. Vint un temps ou les chose change. Alors qu’ils traversaient la rue, ils étaient âgé d’a peu près 10 ans, Dômy et son frère oublièrent de regarder des deux côté et une voiture les percutas. La blessure était grave, mais au moins elle avait survécue, par contre, elle du rester à l’hôpital. Tandis que son frère était tombé dans le coma… Au moins, elle avait la visite de sa famille chaque jour, mais elle ne supportait pas de rester clouée au lit ni de voir son jeune frère endormis pour peut être toujours… Ce fût sans doute à se moment ci que la Christopher commença à se « crée » un double. La solitude était trop insupportable, qu’elle se créa une autre personnalité et des problèmes de schizophrénie se pointait. Parlant d’eux, par fois, Kaito, un jeune garçon plus âgé que son frère, mais qui avait l’air sympathique allait parfois lui rendre visite. Le temps passa et la fillette pu quitter le lieux et reprendre les cours. Entre temps, elle avait décidée d’aller à Namimori. C'était le collège dont Ren, le frère de Dômywa, rêvait d'y aller. Alors, sans aucune hésitation Dômywa y alla. Mais pourquoi elle rejoignit la famille Millefiore ? Peut être le saurez vous dans les rp ?

══════════════╡Finish }
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
║═══════♠ World is mine - 2 Left_bar_bleue41/100║═══════♠ World is mine - 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

║═══════♠ World is mine - 2 Empty
MessageSujet: Re: ║═══════♠ World is mine - 2   ║═══════♠ World is mine - 2 EmptyVen 19 Juin - 19:22:08

Hi hi ! Encore une nouvelle Millefiore ! Ouhou ! *Sort le champagne* faut fêté sa, c'est pas tous les jours qu'on a de nouveau Millefiore, et mignonne en plus ! Razz (Ne pas se fier à elle .. C'est noté ! Tu vas vraiment être gaver par les Vongola assez .. Tromatisants que nous avons Wink )

EDIT by Aruki Takumi : J'oubliais, c'est validée Wink


Dernière édition par Aruki Takumi le Sam 20 Juin - 19:22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dômywa Christopher
Aspirant Millefiore
Dômywa Christopher


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Avec Byakuran.
Date d'inscription : 14/06/2009

║═══════♠ World is mine - 2 Empty
MessageSujet: Re: ║═══════♠ World is mine - 2   ║═══════♠ World is mine - 2 EmptyVen 19 Juin - 19:29:35

Merci Aruki sa me touche ♥️ !

Au fait j'ai décidé que Byakuran sera mon sempai alors si tu le touche t'es mort !
Même si tu est mon coéquipier je ne te ferais pas de cadeau crois-moi ^_-


Merci au passage
Revenir en haut Aller en bas
Moon Destiny
Aspirant Bovino
Moon Destiny


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Nulle part et de partout à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
║═══════♠ World is mine - 2 Left_bar_bleue33/100║═══════♠ World is mine - 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 11

║═══════♠ World is mine - 2 Empty
MessageSujet: Re: ║═══════♠ World is mine - 2   ║═══════♠ World is mine - 2 EmptyVen 19 Juin - 19:42:16

Bienvenue à toi =D

Ça me fais plaisir de voir des millefiore débarquer , ça permettra que quand il y aura l'attaque y'aura de l'action =)

En tout cas , j'espère que tu te plairas sur ce forum , et si jamais tu cherches à faire du RP avec n'importe qui , pm Yaga , il se sent seul le pauvre xD

PS : son nom entier c'est pas Yaga , mais j'me souviens jamais en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
║═══════♠ World is mine - 2 Left_bar_bleue59/100║═══════♠ World is mine - 2 Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

║═══════♠ World is mine - 2 Empty
MessageSujet: Re: ║═══════♠ World is mine - 2   ║═══════♠ World is mine - 2 EmptySam 20 Juin - 16:02:46

U_u Une nouvelle Millefiore ça promet !


-->> Bienvenue j'espère que tu te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



║═══════♠ World is mine - 2 Empty
MessageSujet: Re: ║═══════♠ World is mine - 2   ║═══════♠ World is mine - 2 EmptySam 20 Juin - 17:00:12

roooh encore une millefiore en plus sayez Byakuran va se monter la tête,pfff,bon ba cest pas rave sa fait toujours plaisir d'avoir un membre de plus sur le forum et bienvenue ainnsi que bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





║═══════♠ World is mine - 2 Empty
MessageSujet: Re: ║═══════♠ World is mine - 2   ║═══════♠ World is mine - 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
║═══════♠ World is mine - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: